Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Origines Représenter
o
8 décembre 2016 19:28
Effectivement mais je répondais à mister .
Je me suis trompé de bouton.
Je suis algérien kabyle
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Ce n'est pas la question smiling smiley
8 décembre 2016 19:29
Autan pour moi . Mdrr donc t marocainne turc ?
Citation
jimijo a écrit:
Ah non tu as du mal comprendre mn msg je ne suis pas algérienne et quand je disais qu'une partie de mes origines étaient bien représenter je parlais du Maroc .
s
8 décembre 2016 19:29
Tu habites où au Maroc ? smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Ah non tu as du mal comprendre mn msg je ne suis pas algérienne et quand je disais qu'une partie de mes origines étaient bien représenter je parlais du Maroc .
8 décembre 2016 19:30
Ahh m3lish . Lol

Oh ya beaucoup d'algérien enft ici
Citation
oriundi a écrit:
Effectivement mais je répondais à mister .
Je me suis trompé de bouton.
Je suis algérien kabyle
Z
8 décembre 2016 19:31
Je t'ai dis quoi tout à l'heure ?! Arrête de répondre aux provocations toi aussi !!!
Citation
Tumadir a écrit:
Oui pour certains rifains que j'ai pu lire sur yabi, qui pètent plus haut que leur derrière et qui se croient supérieurs à la race humaine, le Rif est un pays, et qui n'a aucun rapport avec le Maroc s'il vous plaît !
8 décembre 2016 19:33
Non .smiling smiley

Citation
vatataTomatiche a écrit:
Autan pour moi . Mdrr donc t marocainne turc ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
8 décembre 2016 19:33
Mais c est une qualité lol.
8 décembre 2016 19:34
Sava il et jolie ton prenom alor loL
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je devrais peut etre changé le mien et mettre mon prénom qui est par ailleurs une marque de pates au bled ptdr
8 décembre 2016 19:35
Lol si tu veux ouais
Citation
oriundi a écrit:
Mais c est une qualité lol.
T
8 décembre 2016 19:36
Te sens pas visée je t'ai jamais lue et c'est la première fois qur je vois ton pseudo smoking smiley

Cela dit oui certains de tes chers compatriotes (puisque vous êtes une patrie à part entière) se croient supérieurs aux Marocains (vu que vous en êtes pas) et pensent que le Rif est un pays, je n'invente rien c'est une vérité.




Citation
vatataTomatiche a écrit:
En attendant c toi qui pètte plus haut que ton q avec ce discours de fatiguer surtous ta derniere phrase la Allah y ster wallah
8 décembre 2016 19:36
C'est quoi ?!!! Mdr
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je devrais peut etre changé le mien et mettre mon prénom qui est par ailleurs une marque de pates au bled ptdr
8 décembre 2016 19:36
C quoi Heu grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Non .smiling smiley
8 décembre 2016 19:37
Moi je sais haha
Citation
Amel** a écrit:
C'est quoi ?!!! Mdr
8 décembre 2016 19:38
Dittt
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Moi je sais haha
T
8 décembre 2016 19:40
Hein ? Ill



Citation
Zane a écrit:
Je t'ai dis quoi tout à l'heure ?! Arrête de répondre aux provocations toi aussi !!!
8 décembre 2016 19:41
Comme tu le dit toi meme
"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi." Feu Hassan II

Welcome

Je m'arrête la avec toi
Citation
Tumadir a écrit:
Te sens pas visée je t'ai jamais lue et c'est la première fois qur je vois ton pseudo smoking smiley

Cela dit oui certains de tes chers compatriotes (puisque vous êtes une patrie à part entière) se croient supérieurs aux Marocains (vu que vous en êtes pas) et pensent que le Rif est un pays, je n'invente rien c'est une vérité.
A
8 décembre 2016 19:41
Mmmh…je sens de la tension ici quand on parle de rifain ou de Rif…j’ai du louper un épisode..loooolll
8 décembre 2016 19:42
Sa crin jv pa l'afficher imagine elle veux pas
Citation
Amel** a écrit:
Dittt
8 décembre 2016 19:43

One two three ... Viva l'Algérie In love

K
8 décembre 2016 19:43
C'est Randa confused smiley
Citation
Amel** a écrit:
C'est quoi ?!!! Mdr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook