Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Origines Représenter
11 décembre 2016 21:06
Arrête de faire ta modeste mdrr tape nevyanmb sur youtube genre tu lui ressemble pas un peu ?quelque trai de ressemblances ? perplexe
Citation
Layaaal. a écrit:
Bouuuuh crying(
L
12 décembre 2016 17:44
Hahahaa alors la je n'ai aucune ressemblance avec elle, mais vraiment aucune. Entre elle et moi c'est le jour et la nuit ptdr
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Arrête de faire ta modeste mdrr tape nevyanmb sur youtube genre tu lui ressemble pas un peu ?quelque trai de ressemblances ? perplexe
12 décembre 2016 17:58
ptdr perplexe
Bon bin pour moi quand j'entand paki c sa mdrrr t rester sur le coter algérien ?? Mdrr
Citation
Layaaal. a écrit:
Hahahaa alors la je n'ai aucune ressemblance avec elle, mais vraiment aucune. Entre elle et moi c'est le jour et la nuit ptdr
L
12 décembre 2016 19:27
Hahahaa, généralement on pense que je suis Palestinienne, Irakienne, Afghane, etc. Les pays du Moyen-Orient Angel Mais je suis super blanche de peau, du coup les gens se demandent comment c'est possible smoking smiley
Citation
vatataTomatiche a écrit:
ptdr perplexe
Bon bin pour moi quand j'entand paki c sa mdrrr t rester sur le coter algérien ?? Mdrr
13 décembre 2016 14:12
Oh layaal je savait pas kia haal hai ?

Merci encore pour ton soutien joublirais pas saha lik lol
Citation
Layaaal. a écrit:
Hahahaa, généralement on pense que je suis Palestinienne, Irakienne, Afghane, etc. Les pays du Moyen-Orient Angel Mais je suis super blanche de peau, du coup les gens se demandent comment c'est possible smoking smiley
L
13 décembre 2016 20:34
Hahaa ca y est directement tu commences à parler dans ma langue, que je comprends très peu d'ailleurs, Al'hamdouliLlah grinning smiley.

Pas de soucis, c'est normal, ne t'inquiète pas.
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Oh layaal je savait pas kia haal hai ?

Merci encore pour ton soutien joublirais pas saha lik lol
13 décembre 2016 20:43
Tkt pas non plus c'est tout ce que je connaie en paki & depuis peu carrement jattendais de croiser un paki pour lui dire ca Mdrrrr

Barak allah o fik fi aman ilah
Citation
Layaaal. a écrit:
Hahaa ca y est directement tu commences à parler dans ma langue, que je comprends très peu d'ailleurs, Al'hamdouliLlah grinning smiley.

Pas de soucis, c'est normal, ne t'inquiète pas.
14 décembre 2016 11:00
T contradictoires les palestinienne afghan ect .. son canon aussi t contradictoires tu dit t pas une bombe mais tu me cite des origines que des bombe sachant en plus que tu dit que les gens te dise que tu leur ressemble aller fait pas ta modestes assume ta bogossité ptdr
Citation
Layaaal. a écrit:
Hahahaa, généralement on pense que je suis Palestinienne, Irakienne, Afghane, etc. Les pays du Moyen-Orient Angel Mais je suis super blanche de peau, du coup les gens se demandent comment c'est possible smoking smiley
L
14 décembre 2016 15:25
Mdrrr comment tu abuses la, je suis trop comme ca aussi ptdr

Wa fika Al'barakaa.
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Tkt pas non plus c'est tout ce que je connaie en paki & depuis peu carrement jattendais de croiser un paki pour lui dire ca Mdrrrr

Barak allah o fik fi aman ilah
L
14 décembre 2016 15:30
Mdrrr tu m'as tué avec ta thèse. Sérieusement je me trouve simple, après on me dit que j'ai énormément de charme mais ca dépend de chaque personne donc Al'hamdouliLlah je suis en bonne santé déjà c'est le plus important grinning smiley
Citation
vatataTomatiche a écrit:
T contradictoires les palestinienne afghan ect .. son canon aussi t contradictoires tu dit t pas une bombe mais tu me cite des origines que des bombe sachant en plus que tu dit que les gens te dise que tu leur ressemble aller fait pas ta modestes assume ta bogossité ptdr
14 décembre 2016 18:34
Mdrr tavu tu commence a le dire ptdrrr c'est bon stop avec la phrase bateaux bonne santé c'est l'essentiel c sur mais c bien agréable d'être belle gosse une témoignage peut être ??
Sa fait quoi d'être belle au quotidien Mme.Mlle ??? Ptdrrr ptdr perplexe
Citation
Layaaal. a écrit:
Mdrrr tu m'as tué avec ta thèse. Sérieusement je me trouve simple, après on me dit que j'ai énormément de charme mais ca dépend de chaque personne donc Al'hamdouliLlah je suis en bonne santé déjà c'est le plus important grinning smiley
L
14 décembre 2016 20:57
Mdrrr olala direct les grands mots ! Je ne sais pas, je ne suis pas belle smoking smiley
J'ai dis charmante de suite je me fais piéger hahahaa.

Citation
vatataTomatiche a écrit:
Mdrr tavu tu commence a le dire ptdrrr c'est bon stop avec la phrase bateaux bonne santé c'est l'essentiel c sur mais c bien agréable d'être belle gosse une témoignage peut être ??
Sa fait quoi d'être belle au quotidien Mme.Mlle ??? Ptdrrr ptdr perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/16 20:58 par Layaaal..
14 décembre 2016 21:22
whistling smiley oui c'est cela mdr

C normal tu te fait piéger la vérité fait toujours surface ptdr

( mdrr on dirait on parle d'un truc de malade Oups )
Citation
Layaaal. a écrit:
Mdrrr olala direct les grands mots ! Je ne sais pas, je ne suis pas belle smoking smiley
J'ai dis charmante de suite je me fais piéger hahahaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook