Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Origines Marocaines
s
31 juillet 2020 20:35
Bonjour à tous,

Je voulais savoir quel est le pourcentage minimum pour considérer qu'une personne est marocaine et faisant parti de la communauté marocaine voir maghrébine?

Merci.
S
31 juillet 2020 20:43
Désolé mais je ne comprends pas du tout ta question
31 juillet 2020 20:47
La question est mal posée mais je vois ce que vous voulez dire. Vous devez être très jeune pour poser une question pareille. Ce genre de chose ne peut pas se mesurer. C vous s’il choisissez ce que vous voulez être , pas les autres.
31 juillet 2020 20:52
Tu sais faire du thé à la menthe ? Est-ce que le couscous avec merguez est un vrai couscous ? C'est quoi l'hymne du Maroc ? Le Sahara est marocain ou non?

Réponds à ces questions et je te dis si t'es marocaine thumbs up
r
31 juillet 2020 20:59
pourcentage de quoi ? lol
31 juillet 2020 21:08
Est-ce que le couscous avec merguez est un vrai couscous ? 

ptdr
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Tu sais faire du thé à la menthe ? Est-ce que le couscous avec merguez est un vrai couscous ? C'est quoi l'hymne du Maroc ? Le Sahara est marocain ou non?

Réponds à ces questions et je te dis si t'es marocaine thumbs up
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
31 juillet 2020 21:10
Ce truc est une invention, une bid3a ptdr
Citation
********** a écrit:
Est-ce que le couscous avec merguez est un vrai couscous ? 

ptdr
31 juillet 2020 21:14
Comme les lebriwates aux pommes de terre Grinning smiley (ne m'attaquez pas mes amis algériens c'est juste de l'humour)

Les tunisiens font du couscous aux calamars farcis, la première fois que j'ai entendu ça j'ai eu un bug et puis quand j'ai goûté franchement c'était bon.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Ce truc est une invention, une bid3a ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/20 21:51 par **********.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
31 juillet 2020 21:47
Y a des personnes qui n'ont pas d'origines marocaines et qui sont marocains par culture , comme Dalida avec l'Égypte pourtant elle n'est pas d'origine égyptienne.
s
31 juillet 2020 21:55
Personnellement, j'ai des origines marocaines. C'est aussi pour ça que je demandais en "pourcentage".
W
1 août 2020 00:14
Les algériens font deq boureks à la pomme de terre, viande hachée ou thon , poulet..sprecialite heritee des ottomans mais qu'on a retravaillé à notre façon et cest un délice même si je ne mange pas de viande.
Ce ne sont pas des briwates on n utilise pas ce terme cest les marocains et algériens de l'ouest donc près du Maroc qui disent briwate.

Citation
********** a écrit:
Comme les lebriwates aux pommes de terre Grinning smiley (ne m'attaquez pas mes amis algériens c'est juste de l'humour)

Les tunisiens font du couscous aux calamars farcis, la première fois que j'ai entendu ça j'ai eu un bug et puis quand j'ai goûté franchement c'était bon.
M
1 août 2020 01:08
Minimum 32,56%
1 août 2020 01:32
Bonsoir,

Pour qu'une personne soit marocaine, il faut qu'elle soit né au Maroc Heu

sinon c'est une "nom du pays de naissance" avec des origines marocaines plus ou moins forte qui dépendent de l’éducation des parents.
Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook