Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 origines 3 beautés
z
24 mai 2009 13:35
Citation
réveuse77 a écrit:
moi j'ai trouvé uniquement les iraniennes ui sont belles, les autres moches. Franchement. Ils auraient pu trouver mieux comme photo.


oui moi aussi
a
24 mai 2009 16:41
pour moi en tout cas ya pas de doutes les indiennes sont trés joli comme on peut voir la belle aishwarya rai ou priyanka chopra, mais là d'apres ce que j'ai vu sur les iraniennes mashallah rien a dire, en ce qui concerne l3arbiyate samhouli basah hadouk elles dégoutent de vraies pots de peintures silliconné.

J'aimerai bien les voirs toutes en natures je ne pense pas qu'elles seront aussi belles, je pari que moi aussi si je passe entre les mains d'un bon coiffeur et une bonnes maquilleuse je pourrait etre parmi elles lol
r
24 mai 2009 17:53
Les iraniennes sont très belles , surtout Claudia Lynx Waaaaou !!! thumbs up

Les arabes, là elles sont toutes trafiquées dommages, certaines font vulgaire ! Oh y a mieux ailleurs et sutout plus naturel !smiling smiley

Les indiennes, on le sais qu'elles sont belles !

Au final elles sont toutes belles, certaines ont un petit plus !

Voilà tout.
j
24 mai 2009 22:12
que des faces de thon ,hamster et de travestis,au lieu de prendre des femmes naturelle ils ont pris des femmes qui personnellement me font pas envie de leur ressembler,elles me font penser à une femme d'un clip de billi ocean au debut je voulais pas le poster tellement il trop beuuuurk le clip (attention pas du beurk x)mais le clip est trop bizard .

femme enceinte s'abstenireye popping smiley

ps:desoler soyez patient ce clip affreux mais la femme bizard rousse ressemble a c femmes refaite.

ouuuups j'ai oublier de mettre le clip [www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/09 22:54 par jasmin 2000.
j
24 mai 2009 22:15
par contre les iraniennes et indiennes machallah
thumbs up
z
25 mai 2009 10:24
Citation
jasmin 2000 a écrit:
que des faces de thon ,hamster et de travestis,au lieu de prendre des femmes naturelle ils ont pris des femmes qui personnellement me font pas envie de leur ressembler,elles me font penser à une femme d'un clip de billi ocean au debut je voulais pas le poster tellement il trop beuuuurk le clip (attention pas du beurk x)mais le clip est trop bizard .

femme enceinte s'abstenireye popping smiley

ps:desoler soyez patient ce clip affreux mais la femme bizard rousse ressemble a c femmes refaite.

ouuuups j'ai oublier de mettre le clip [www.youtube.com]

hhhh hram alik ya que des belles filles sur la videos mashallah
j
25 mai 2009 12:06
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
que des faces de thon ,hamster et de travestis,au lieu de prendre des femmes naturelle ils ont pris des femmes qui personnellement me font pas envie de leur ressembler,elles me font penser à une femme d'un clip de billi ocean au debut je voulais pas le poster tellement il trop beuuuurk le clip (attention pas du beurk x)mais le clip est trop bizard .

femme enceinte s'abstenireye popping smiley

ps:desoler soyez patient ce clip affreux mais la femme bizard rousse ressemble a c femmes refaite.

ouuuups j'ai oublier de mettre le clip [www.youtube.com]

hhhh hram alik ya que des belles filles sur la videos mashallah
attends je suis d'ac avec toi mais les refaites je t'assure j'arrives pas à mi faire et je comprends pas pourquoi elles font cette chirurgie pour finalement ressenbler a un hamester.c tout elles auraient pu etre belles sans cc botox qui sert a rien .
aller je retournes bosser.
a pluswinking smiley
d
26 mai 2009 01:51
Citation
zwiwina a écrit:
dans cette video il ya aller on va dire de la concurence entre les indiennes les arabes et les iraniennes grinning smiley


vou preferez qui??? moi je dis que les iraniennes mashallah elles ont un incroyable visage

donc ca sera


iraniennes numero 1 / 2 les arabes / 3 les indiennes

[www.youtube.com]

iraniennes arabes indiennes
C
26 mai 2009 09:51
des libanaises pour representer les arabes Oh
refaite a mort, les chanteuses orientales elissa, haifa wehbe, nancy ajram, dina hayek et compagnie elles ont toute refaites leur nez alors si on parle de beauté pure et simple eye rolling smiley c'est pas trop ca

par contre je dirais que les iranniennes et les indiennes ont un charme particulier.

n oublions pas la femme marocaine qui a un regard perçant eye rolling smiley
F
27 mai 2009 08:28
Sur la video, seules les Indiennes semblent naturelles...

Je suis daccord avec bent lablade, les Arabes montrées ne sont pas representatives. Qu'ils montrent nos Marocaines, qui sont infinement plus belles et plus naturelles...

Concernant, les Iraniennes, elles sont championnes du monde du nez refait. Et je ne serais même pas etonnée qu'il y ait un trans dans ces photos....whistling smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
p
3 juin 2009 00:39
Salam,

Voilà mon classement:

1- Les indiennes: troooooope belles, et un visage en harmonie (celles sur les photos, mais en général, je trouve pas)
2- Les iraniennes: pas mal
3- les arabes: désolée, mais BOF BOF, visage disproportionné (sûrement dû à la chirurgie) et les tenues un peu beaucoup vulgaires, lol. Mais dans la vraie vie, je les mettrais en position 1, vu ce que j'ai vu au Maroc, y'a de quoi faire des jalouses eye rolling smiley ptdr

PS: ceci est l'avis d'une européenne, smiling smiley
Fès *dossier CCM 27/04/2009 *CCM édité 17/06/09 *mariage 31/07/09 *dépôt transcription 11/08/09 *livret édité 31/08/09 - reçu 18/09/09 *RDV visa 09/10/09 *test 17/11/09 *VM 01/12/09 *visa 02/12/09
Z
3 juin 2009 11:03
ben après avoir vu cette video les filles !
les iranienne sont les plus belles elle semblent ne pas etre refaire mais les arabe et les idienne sont refaite de la tete !

par contre je voulais savoir si kelkun connait le titre de la chanson qui représentes les iraniennes ?
z
3 juin 2009 11:50
c sundelly de rebecca
Z
3 juin 2009 12:04
merci bocoup zwiwina ! jla trouve belle la musik !
a
3 juin 2009 15:08
Les chanteuses arabes sont trop superficielles, il y a des Arabes bien plus belles! qu'ils prennent pour exemple les maghrébines.Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook