Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes origine sur ma vie sentimentale
M
28 octobre 2015 10:01
Assalamou aleikoum ,j'ai plusieurs relation avec des meufs d'origine diffèrente que la mienne avec qui le feeling passe bien et je pourrait envisager de me mettre en couple,mais en faite voila moi mon père est Tunisien et ma mère Thaïlandaise est j'ai vu que la mixité pouvait brisé un couple et empêcher le mariage et du coup j'aimerai savoir avec quelle origine de fille sa ne posera pas problème à leur parent , je suis en flirt avec des Marocaines ,une Colombienne ,une Algèrienne et une Turc sur quelle meuf sa peut passer au niveau des parents parcque je trouve que c'est impeu rèstrein de me tourner que sur soit une Tunisienne ou une Thai thumbs down . je compte sur vous pour m'éclairer perplexe
s
28 octobre 2015 10:02
Gros dégueulasse que tu es

Laisse les musulmanes tranquilles et reste loin de nous avec ta débauche

Hmar
s
28 octobre 2015 10:06
voila ce que j'ai dis a haute voix en finissant de te lire : Nan mais alors lui !!!!!


et ma seconde reaction a été un fou rire

je sais pas quoi répondre a ce poste, nan mais t'es sérieux toi, c'est quoi cette vie que tu mènes ?

t'es en age de te marier ? tu peux te permettre de te marier dans le sens tu peux gerer une femme demain ? tu peux te présenter avec ta situation actuelle face a son père ?
si tu réponds non a une seule de ces questions, alors commence par te concentrer sur toi stp plutot que de chasser toutes les meufs qui passent sur ton chemin

si tu reponds oui a tout, et ba c'est simple, pose la question a tes parents dabord nan ? c'est eux les principals concernés !
L
28 octobre 2015 10:09
pour être marocaine je peux te dire que tu peux lâcher les steacks..... chinoui et tounss ca passe pas....

allez reste dans ton delir de berlusconi...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
28 octobre 2015 10:41
La connerie est universelle et des hmar il y a n'as de partout . Ne cible pas les origines cela n'est pas très musulman
m
28 octobre 2015 10:45
Salam,

C'est une blague ce post?
Citation
Malik75008 a écrit:
Assalamou aleikoum ,j'ai plusieurs relation avec des meufs d'origine diffèrente que la mienne avec qui le feeling passe bien et je pourrait envisager de me mettre en couple,mais en faite voila moi mon père est Tunisien et ma mère Thaïlandaise est j'ai vu que la mixité pouvait brisé un couple et empêcher le mariage et du coup j'aimerai savoir avec quelle origine de fille sa ne posera pas problème à leur parent , je suis en flirt avec des Marocaines ,une Colombienne ,une Algèrienne et une Turc sur quelle meuf sa peut passer au niveau des parents parcque je trouve que c'est impeu rèstrein de me tourner que sur soit une Tunisienne ou une Thai thumbs down . je compte sur vous pour m'éclairer perplexe
M
28 octobre 2015 10:48


Tire au sort ...........

Mais franchement ta façon de reflechir est un peu limitée pour pss dire débile.

Choisir avec ton cœur et pas en fonction de ses origines.

Tu as quel âges ?
28 octobre 2015 10:52
Lol
"Je suis en flirt avec des marocaines des algériennes .. " Bonjour les IST.
28 octobre 2015 10:55
Salam,

Je ne sais pas l'âge que tu as, mais avec les femmes il y a deux comportements à suivre:

Soit tu t'amuses (malheureusement certains le font), soit tu es sérieux.

Mais à te lire, la distance entre toi et le mot "sérieux", c'est comparable entre la distance de notre planète et Pluton.

Si tu veux t'amuser, soit franc avec les femmes. Il existe des femmes qui aiment cela. Mais ne le fait pas avec une femme sérieuse, tu lui feras perdre son temps et cela fera de toi un crétin. N'oublie pas non plus que tu peux avoir des enfants aussi dans l'avenir, donc ne fais pas ce que tu ne veux qu'autrui te fasse. Et je suppose que ce ne sera pas gai si tu étais celui avec qui on s'amusait.

Mon père est Arabe et ma mere Noire, c'est l'entente et le respect de chacun qui ont fait qu'ils sont toujours ensemble. Deux individus peuvent partager les mêmes religions et origines, mais se retrouver divorcer au bout de quelques mois ou années.

A te lire, tu as encore beaucoup à apprendre, aussi bien au niveau des femmes que des relations amoureuses et sociales. Oui, je te critique un peu (beaucoup) mais si tu te relis, tu me comprendras.

Citation
Malik75008 a écrit:
Assalamou aleikoum ,j'ai plusieurs relation avec des meufs d'origine diffèrente que la mienne avec qui le feeling passe bien et je pourrait envisager de me mettre en couple,mais en faite voila moi mon père est Tunisien et ma mère Thaïlandaise est j'ai vu que la mixité pouvait brisé un couple et empêcher le mariage et du coup j'aimerai savoir avec quelle origine de fille sa ne posera pas problème à leur parent , je suis en flirt avec des Marocaines ,une Colombienne ,une Algèrienne et une Turc sur quelle meuf sa peut passer au niveau des parents parcque je trouve que c'est impeu rèstrein de me tourner que sur soit une Tunisienne ou une Thai thumbs down . je compte sur vous pour m'éclairer perplexe
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
c
28 octobre 2015 11:02
excuse moi ma froideur mais mon chers monsieur je pense que ton post est un post de gamin tu sais ceux qui on encore 15 ou 16 ans et que tes copines sont toutes imaginaire et si elles existent vraiment elles doivent etre virtuelle

apparemment tu t'amuses bien

aller boon courage et bon vent
Citation
Malik75008 a écrit:
Assalamou aleikoum ,j'ai plusieurs relation avec des meufs d'origine diffèrente que la mienne avec qui le feeling passe bien et je pourrait envisager de me mettre en couple,mais en faite voila moi mon père est Tunisien et ma mère Thaïlandaise est j'ai vu que la mixité pouvait brisé un couple et empêcher le mariage et du coup j'aimerai savoir avec quelle origine de fille sa ne posera pas problème à leur parent , je suis en flirt avec des Marocaines ,une Colombienne ,une Algèrienne et une Turc sur quelle meuf sa peut passer au niveau des parents parcque je trouve que c'est impeu rèstrein de me tourner que sur soit une Tunisienne ou une Thai thumbs down . je compte sur vous pour m'éclairer perplexe
S
28 octobre 2015 11:05
pitié ne te reproduis pas , nous avons déjà assez de LOPSA homme en 2015

merci rends service à toute l humanité
s
28 octobre 2015 12:19
elle est comment la colombienne ? grinning smiley
28 octobre 2015 13:15
Tunisien + thai wow la tête que ça doit donner ça ptdr
Tu mange le couscous avec des baguettes du coup? grinning smiley
s
28 octobre 2015 13:20
salam,

fais toutes les nationalités et fais plouf plouf toi tu sors plouf plouf toi tu restes jusqu'à ce qu'il en reste qu'une...whistling smileywhistling smiley

Y'en a qui doive s'ennuyer dans leur vie pour nous pondre de ces posts.....Are you crazy
28 octobre 2015 13:21
Je connais un homme qui est à moitié algerien et Thaïlandais. Ben il est plutot beau. Comme quoi...

@posteur - et sinon ta psy dit quoi sur tes histoires inventées ? eye rolling smiley
s
28 octobre 2015 13:21
lol triple lol

je ris jaune
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Lol
"Je suis en flirt avec des marocaines des algériennes .. " Bonjour les IST.
O
28 octobre 2015 13:47
Je sais pas pourquoi mais le pseudo "Malik" sonne déjà f.ake.
28 octobre 2015 13:54
Salam

Pauvre garçon il a été bercé trop prêt du mur il en a gardé des sequelles de tt évidence Oups
N
28 octobre 2015 13:59
Il est gourmand !!! Mdrrr
M
28 octobre 2015 14:15
J'avoue c'est chaud quand t'est Tunisiens Thaïlandais parcque quand tu vois que simplement entre Arabe il y a une barrière entre pays d'origine. Quand je dit je flirt le mot est impeu fort ,j'ai jamais copuler (j'ai pas céder), vos réponse ne sont pas pertinent, la question c'est qu'avec quelle femme sa passera mieux culturellement parcque sa m'aidera dans mon choix, votre condescendance est stupide, quand je vois que tu dit "laisse les musulmane tranquille avec ma débauche" de quelle débauche tu parle ta du très mal comprendre 'je parlait que d'amour', donc moi je doit laisser une musulmane alors que suis moi même musulman... merci de votre non aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook