Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Origine Parfum contre Sephora
23 mars 2019 15:15
Salam

Je préfère acheter les parfums sur Origine Parfum que chez Sephora, ils ont une grande différence de prix.

Exemple : Un jardin sur la Lagune de Hermès 50ml chez Origine Parfum 49.50 €, chez Sephora 83.00 €
L'interdit de Givenchy 50ml chez Origine Parfum 65.48, chez Sephora 85.00 €

Chaque mois chez Sephora les prix des produits augmentent un palette de maquillage de Dior était de 48.50 ils l'ont arrondie à 49.00 € plusieurs palette elles étaient 47,00 € elles coûtent actuellement 52 €.

Chez Sephora si vous rapportez une bouteille de parfum, vous avez -20% sur le parfum que vous achetez.

Même chose pour tout produits de beauté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 15:20 par Swarovski Mauboussin.
*
23 mars 2019 16:00
émeraude merci je savais pas
et origine parfum c'est du vrais mdr
23 mars 2019 16:05
Tu m’apprends un truc là. Je savais pas que d’acheter direct chez la marque revenait moin cher.
*
23 mars 2019 16:09
mais ta mal compris
origine parfum cest un site ou tu peut acheter des parfums du maquillage et c'est moins chère que sephora
va faire un petit tour lol
Citation
Abdnono a écrit:
Tu m’apprends un truc là. Je savais pas que d’acheter direct chez la marque revenait moin cher.
23 mars 2019 16:15
Ah oui j’avais pas compris. Les sites de parfum, pas trop confiance. Trop de faux aujourd’hui.
*
23 mars 2019 16:19
moi aussi pas confiance pour ça je lui demande si c'est du vrais mdr
23 mars 2019 16:21
oui c'est des vrais j'ai acheté récemment Pure Musc de Narcisso Rodriguez, ils ont la même odeur.
Citation
fraisementhe* a écrit:
émeraude merci je savais pas
et origine parfum c'est du vrais mdr
*
23 mars 2019 16:23
sur ??
parce que des fois ya de la pisse dans les faux
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
oui c'est des vrais j'ai acheté récemment Pure Musc de Narcisso Rodriguez, ils ont la même odeur.
J
23 mars 2019 16:39
C'est ce que j'ai entendu dire sur les immitations ! eye popping smiley
Citation
fraisementhe* a écrit:
sur ??
parce que des fois ya de la pisse dans les faux
23 mars 2019 16:41
Je pense qu’on trouve encore mieux chez Parfum Do...smiling smiley
g
23 mars 2019 17:46
Du vrai parfum?
J'hésite a acheter sur internet peur de payer pour du faux.
Comment savoir?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense qu’on trouve encore mieux chez Parfum Do...smiling smiley
23 mars 2019 17:58
Vrai de chez vrai!!
Parfum do c’est une vraie parfumerie, qui avait des boutiques, comme Sephora et co... depuis quelques années ils ont développé leur activité internet, et ils me semble qu’ils ont fermé les boutiques. Je faisait mes achats en boutique à Marseille, au Vieux Port, il y a quelques années.
Maintenant.. internet!!



Citation
Dzzzz a écrit:
Du vrai parfum?
J'hésite a acheter sur internet peur de payer pour du faux.
Comment savoir?
R
23 mars 2019 19:19
Je viens de comparer les 2 c'est EXACTEMENT le même prix pour bleu de chanel au centime près .. 97 Et des poussières contre 130 à sephora en magasin ...

Maos pareil j'ai peur des contrefaçons aussi ...

Et puis j'ai tjs des réduc et cadeaux chez sephora aussi... par contre je savais pas pour les bouteilles vides et -20% merci du plan

Donc j'attends plus de retours des yabis car je connais pas ces sites ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vrai de chez vrai!!
Parfum do c’est une vraie parfumerie, qui avait des boutiques, comme Sephora et co... depuis quelques années ils ont développé leur activité internet, et ils me semble qu’ils ont fermé les boutiques. Je faisait mes achats en boutique à Marseille, au Vieux Port, il y a quelques années.
Maintenant.. internet!!
23 mars 2019 19:26
A toi de voir!
J’achète Tous mes parfums et produits de beauté chez Parfum Do depuis des années. C’est une parfumerie au même titre que Sephora, Marionnaud , Nocibe, etc. .... mais 20% moins cher.
Mon dernier achat, coco mademoiselle 200ml pour 168€ grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Je viens de comparer les 2 c'est EXACTEMENT le même prix pour bleu de chanel au centime près .. 97 Et des poussières contre 130 à sephora en magasin ...

Maos pareil j'ai peur des contrefaçons aussi ...

Et puis j'ai tjs des réduc et cadeaux chez sephora aussi... par contre je savais pas pour les bouteilles vides et -20% merci du plan

Donc j'attends plus de retours des yabis car je connais pas ces sites ...
T
23 mars 2019 19:28
Salam ,

Il y a aussi parfois des promos sur ventes privée ,ils proposent certains classiques .
R
23 mars 2019 19:29
Je me convertirais peut être lol j'attend juste plus de retours ... n'y vous pas offense smiling smiley

Sinon comme je disais avec la carte fidélité j'ai souvent des promos de base plus des cadeaux ... des portefeuilles des agendas etc donc ça me fais des cadeaux d'anniv gratuits à refiler mdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
A toi de voir!
J’achète Tous mes parfums et produits de beauté chez Parfum Do depuis des années. C’est une parfumerie au même titre que Sephora, Marionnaud , Nocibe, etc. .... mais 20% moins cher.
Mon dernier achat, coco mademoiselle 200ml pour 168€ grinning smiley
23 mars 2019 19:31
Tout le monde fait pareille... j’ai des cartes de fidélité de partout. Quand les promos se pointent, j’enfile les genouillères et j’suis la première.. ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Je me convertirais peut être lol j'attend juste plus de retours ... n'y vous pas offense smiling smiley

Sinon comme je disais avec la carte fidélité j'ai souvent des promos de base plus des cadeaux ... des portefeuilles des agendas etc donc ça me fais des cadeaux d'anniv gratuits à refiler mdr
R
23 mars 2019 19:45
Les grenouilleres ? Pas compris


Sinon astuce avec sephora c'est que tu trouves qqn du sexe opposé gros consommateur de parfum et faites une carte pour 2 ... a la caisse t'as juste à donner le nom donc 2 fois plus de réduc...en tchatchant c la carte de ma 'femme'

Bon après le truc c'est que si l'autre est trop malin ben il va profiter de tes promos et pas toi des siennes du coup lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout le monde fait pareille... j’ai des cartes de fidélité de partout. Quand les promos se pointent, j’enfile les genouillères et j’suis la première.. ptdr
23 mars 2019 20:04
Genouillères... prête pour le combat, quoi!
A moins qu’on m’offre -30% ou plus, Pardum Do reste intéressant tout l’annee..
Citation
Rediblis a écrit:
Les grenouilleres ? Pas compris


Sinon astuce avec sephora c'est que tu trouves qqn du sexe opposé gros consommateur de parfum et faites une carte pour 2 ... a la caisse t'as juste à donner le nom donc 2 fois plus de réduc...en tchatchant c la carte de ma 'femme'

Bon après le truc c'est que si l'autre est trop malin ben il va profiter de tes promos et pas toi des siennes du coup lol
R
23 mars 2019 20:56
Ok je sais pas pq j'ai lu grenouillere mdr je me suis dit c'est quoi le rapport Oups

Ok smiling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Genouillères... prête pour le combat, quoi!
A moins qu’on m’offre -30% ou plus, Pardum Do reste intéressant tout l’annee..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook