Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Origine de la misogynie
K
17 mai 2022 20:11
Salam

[sciencepost.fr]

Bonne soirée à tous et à toutes.
T
17 mai 2022 20:19
Aleykoum salam

On se soigne tous les jours t'inquiètes smiling smiley

Et puis on aime nos mamans, nos tantes, nos soeurs.

Sans elles, nous ne sommes pas grand chose.

Et réciproquement.
K
17 mai 2022 20:22
Je ne m'inquiète pas, ce post est à titre informatif.
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

On se soigne tous les jours t'inquiètes smiling smiley

Et puis on aime nos mamans, nos tantes, nos soeurs.

Sans elles, nous ne sommes pas grand chose.

Et réciproquement.
17 mai 2022 20:27
Salam

Je te remercie du partage.

Une douce soirée à toi aussi ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

[sciencepost.fr]

Bonne soirée à tous et à toutes.
6
17 mai 2022 20:39
Pk ,t mysogyne toi aussi ?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Salam

Je te remercie du partage.

Une douce soirée à toi aussi ?
Vol de nuit
a
17 mai 2022 20:42
Alaykom Assalam

comme pour le reste l Ignorant qui croit tout savoir fait du mal a lui et aux autres.

Coran /elles sont un vetement pour vous et vous etes un vetement pour elles: 2 V 187

Coran/ Et parmi Ses signes IL a cree pour vous des epouses pour que vous viviez avec elles en toute tranquilite et IL a place entre vous de l amour et de la Misericorde/ AR RUM V31
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

[sciencepost.fr]

Bonne soirée à tous et à toutes.
17 mai 2022 20:51
Quel que soit mon avis
Je remercie mon amie
Pour sa page
Pour son partage ?

Une bonne soiree à toi aussi ?

Citation
Petit Rayan a écrit:
Pk ,t mysogyne toi aussi ?
K
17 mai 2022 21:25
Merci ?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Salam

Je te remercie du partage.

Une douce soirée à toi aussi ?
K
17 mai 2022 21:27
Je te remercie pour ton intervention. Ça serait beau de pouvoir vivre dans la paix et l'harmonie
Citation
al faqir a écrit:
Alaykom Assalam

comme pour le reste l Ignorant qui croit tout savoir fait du mal a lui et aux autres.

Coran /elles sont un vetement pour vous et vous etes un vetement pour elles: 2 V 187

Coran/ Et parmi Ses signes IL a cree pour vous des epouses pour que vous viviez avec elles en toute tranquilite et IL a place entre vous de l amour et de la Misericorde/ AR RUM V31
17 mai 2022 21:44
C'est comme l'hystérie, c'est biologique. Tous les hommes ont fait une remarque ou ont eu une pensée misogyne un jour, c'est ancré chez l'homme, certains (beaucoup) le sont plus que d'autres. Ça ne veut pas dire qu'il faut l'accepter.

Ils évoluent dans un monde machiste malgré tout, si en plus ils sont tombés sur des idiotes hystériques, la misogynie qui sommeille en eux éclate Cool
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
18 mai 2022 08:19
Quelles foutaises, entre vulgarisation et clichés, le féminisme est déplorable et ne sait plus quoi inventer.
K
18 mai 2022 11:03
Ben voyons...ptdr
Citation
Jazari1136 a écrit:
Quelles foutaises, entre vulgarisation et clichés, le féminisme est déplorable et ne sait plus quoi inventer.
18 mai 2022 11:51
Aleykoum salam,

"Selon cette échelle, les normes qui décrivent un comportement spécialement masculin sont entre autres : le besoin de contrôle de ses propres émotions, le désir de gagner, la domination, la violence, le pouvoir sur la gent féminine, le mépris de l’homosexualité ou encore les comportements de « play-boy »"

perplexe

A part "le pouvoir sur la gent féminine" les autres critères ne sont pas réellement des défauts qui caractérise le misogyne et beaucoup de ces critères plaisent aux femmes.
Facts doesn't care about your feelings
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook