Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
origine ethnik de vos shabs
h
15 janvier 2008 02:17
salam

quelle est l'origine ethnik de vos shabs...y a til 1 majorité de marocains,d'algeriens ou une minorité de francais...ou otre...quelle é la nationalité/l'ethnie/la ou lé origines le plus representé ??

jcommence : alors moi mes shab c 90-95 % d'arabes (grosse majorité de marocain(e) bcp d'algerien(e) é kelke tounsi(a) )
puis 5% de gweres et 5% d'autre (khels,metis...)

kan jt petit par contre (juska l'age de 14-15ans)je trainé avec 1 forte majorité de francé é trés peu d'arabe mé hamdoullah ca a changé par la suite
s
15 janvier 2008 12:27
moi je suis marocaine, et mes amis son sénégalé, antillé. francais ,

algérienne , 1 marocaine ,

mon mari est marocain ,
e
15 janvier 2008 12:31
Citation
hasheesh a écrit:
salam

quelle est l'origine ethnik de vos shabs...y a til 1 majorité de marocains,d'algeriens ou une minorité de francais...ou otre...quelle é la nationalité/l'ethnie/la ou lé origines le plus representé ??

jcommence : alors moi mes shab c 90-95 % d'arabes (grosse majorité de marocain(e) bcp d'algerien(e) é kelke tounsi(a) )
puis 5% de gweres et 5% d'autre (khels,metis...)

kan jt petit par contre (juska l'age de 14-15ans)je trainé avec 1 forte majorité de francé é trés peu d'arabe mé hamdoullah ca a changé par la suite


????moody smiley
Mon amour...
P
15 janvier 2008 12:37
Salam,

C'est quoi une origine ethnique stp juste par curiosité?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 12:42 par l'inconnueconnue.
p
15 janvier 2008 13:46
Citation
hasheesh a écrit:
salam

quelle est l'origine ethnik de vos shabs...y a til 1 majorité de marocains,d'algeriens ou une minorité de francais...ou otre...quelle é la nationalité/l'ethnie/la ou lé origines le plus representé ??

jcommence : alors moi mes shab c 90-95 % d'arabes (grosse majorité de marocain(e) bcp d'algerien(e) é kelke tounsi(a) )
puis 5% de gweres et 5% d'autre (khels,metis...)

kan jt petit par contre (juska l'age de 14-15ans)je trainé avec 1 forte majorité de francé é trés peu d'arabe mé hamdoullah ca a changé par la suite


salam hasheeshsmiling smiley

Dans ce cas, je parlerais plus de nationalité plutôt que d'ethnicité...

Par contre j'ai fait un bloquage sur l'une de tes phrasesgrinning smiley
"Avec une forte majorité de français et trés peu d'arabes mais hamdoulah ça a changé par la suite"


Pourquoi hamdoulah?evil
h
15 janvier 2008 14:22
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

C'est quoi une origine ethnique stp juste par curiosité?

salam

une origine ethnik c'est arabe,noir,caucasien etc...ok comme ca kan ton prof de geo te demandera c'est koi tu lui dira hasheesh il me la expliké
w
15 janvier 2008 15:50
euh...

Bizarre comme question smiling smiley

mais pour te répondre, c'est 75,67% de Caucasien, 3,56% d'Asisatiques, 7,20% d'Afriquains, 1,67% d'Indiens et 11,9% d'Arabes (marocains/algériens/tunisiens à proportion égale.

Pas besoin de refaire les comptes, j'atteins bien les 100% Cool
P
15 janvier 2008 16:35
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

C'est quoi une origine ethnique stp juste par curiosité?

salam

une origine ethnik c'est arabe,noir,caucasien etc...ok comme ca kan ton prof de geo te demandera c'est koi tu lui dira hasheesh il me la expliké

Salam,

Non lol, je dirais plutôt à hasheesh de réviser tongue sticking out smiley
j
15 janvier 2008 16:48
salam

alors je compte ac mes petits doigts tongue sticking out smiley:


1/ une rifia
2/une berkania
3/una italiana


voilà ça me suffit, 100% mediterranéeCoolgrinning smiley
h
15 janvier 2008 17:22
Citation
pounkette a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

quelle est l'origine ethnik de vos shabs...y a til 1 majorité de marocains,d'algeriens ou une minorité de francais...ou otre...quelle é la nationalité/l'ethnie/la ou lé origines le plus representé ??

jcommence : alors moi mes shab c 90-95 % d'arabes (grosse majorité de marocain(e) bcp d'algerien(e) é kelke tounsi(a) )
puis 5% de gweres et 5% d'autre (khels,metis...)

kan jt petit par contre (juska l'age de 14-15ans)je trainé avec 1 forte majorité de francé é trés peu d'arabe mé hamdoullah ca a changé par la suite


salam hasheeshsmiling smiley

Dans ce cas, je parlerais plus de nationalité plutôt que d'ethnicité...

Par contre j'ai fait un bloquage sur l'une de tes phrasesgrinning smiley
"Avec une forte majorité de français et trés peu d'arabes mais hamdoulah ça a changé par la suite"


Pourquoi hamdoulah?evil

salamsmiling smileywinking smiley

disons ke plus tu traine avec eux plus t'absorbe leur vieille mentalité é par la suite (sans ten rendre compte)tu deviens aliéné envers ta propre race
i
15 janvier 2008 17:28
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

alors je compte ac mes petits doigts tongue sticking out smiley:


1/ une rifia
2/une berkania
3/una italiana


voilà ça me suffit, 100% mediterranéeCoolgrinning smiley
c'est halal d'avoir des copines italiennes?
elle est convertie?
j
15 janvier 2008 18:01
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

alors je compte ac mes petits doigts tongue sticking out smiley:


1/ une rifia
2/une berkania
3/una italiana


voilà ça me suffit, 100% mediterranéeCoolgrinning smiley
c'est halal d'avoir des copines italiennes?
elle est convertie?

tu te crois drôle?thumbs down
ps/ elle est pas mécréante hamdoulillahsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 18:15 par muslima de corse.
p
15 janvier 2008 18:20
un peu de tout sauf des français moody smiley
m
15 janvier 2008 18:36
Citation
hasheesh a écrit:
salamsmiling smileywinking smiley

disons ke plus tu traine avec eux plus t'absorbe leur vieille mentalité é par la suite (sans ten rendre compte)tu deviens aliéné envers ta propre race

La fréquentation assidue d'Hasheesh nuit à votre santé mentale grinning smiley
j
15 janvier 2008 18:59
salam hasheesh,

mon amie la plus proche, la meilleure amie quoi, est française pure souche.j' ai 2 autres bonnes amies marocaine, 1 française.
mes autres amis moins proches mais avec lesquels j garde de bons contact sont anglais, une suédoise et beaucoup de marocains que j'ai connu au Maroc.

plus jeune j' avais plus d' amis maghrébins mais avec le temps j' ai du faire le tri pour ne garder que les amis sincéres et ce que avec lesquels j' avais le plus d' affinitées.
w
15 janvier 2008 19:12
[/quote]

salamsmiling smileywinking smiley

disons ke plus tu traine avec eux plus t'absorbe leur vieille mentalité é par la suite (sans ten rendre compte)tu deviens aliéné envers ta propre race[/quote]

Oulala... qu'est ce qu'il faut pas lire comme bétises ici thumbs downthumbs downthumbs down

Pour info: le mot "race" n'est employé que lorsqu'on parle d'animaux. Pour les êtres humains, on parle bien de groupe ethnique.
c
17 janvier 2008 11:24
Citation
hasheesh a écrit:
salam

quelle est l'origine ethnik de vos shabs...y a til 1 majorité de marocains,d'algeriens ou une minorité de francais...ou otre...quelle é la nationalité/l'ethnie/la ou lé origines le plus representé ??

jcommence : alors moi mes shab c 90-95 % d'arabes (grosse majorité de marocain(e) bcp d'algerien(e) é kelke tounsi(a) )
puis 5% de gweres et 5% d'autre (khels,metis...)

kan jt petit par contre (juska l'age de 14-15ans)je trainé avec 1 forte majorité de francé é trés peu d'arabe mé hamdoullah ca a changé par la suite

Comme d'habitude j'hallucine quand je lis les postes de certains !!!!
Pourquoi c'est quoi le souci avec les français ? ils mordent?
No no hchouuuuuuuuuuuuuuuuma nous marocains qui pronons la tolérance, l'ouverture !!!!! ça va pas ensemble hadchi.
Hihih quand je pense que le voisin du prophète était juif et qu'il lui rendait visite et tout et tout ..; je me dis on regresse on regresse année apres année ....
t
17 janvier 2008 11:59
ma meilleure amie une française grinning smiley
Une deuxième meilleure amie antillaiseeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley

mon meilleur ami est un rifi de yabiladi In lovegrinning smileywinking smiley


sinon c'est un mélange : des français, des marocains, des algériens, des tunisiens, des syriens, iran, turc, une libanaise,une suissesse, une hollandaise la femme d'un ami marocain, une espagnole avec qui je m'entends super bien ou zide zide ca me force aussi à apprendre d'autres langues, donc je suis gagnante winking smiley.....

mais lorsque je veux vraiment revenir aux sources il y a pas qu'une meilleure pause autour d'un berrade d'ataye entre marocains ! là c'est le top grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
17 janvier 2008 12:21
Citation
ephenea a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

quelle est l'origine ethnik de vos shabs...y a til 1 majorité de marocains,d'algeriens ou une minorité de francais...ou otre...quelle é la nationalité/l'ethnie/la ou lé origines le plus representé ??

jcommence : alors moi mes shab c 90-95 % d'arabes (grosse majorité de marocain(e) bcp d'algerien(e) é kelke tounsi(a) )
puis 5% de gweres et 5% d'autre (khels,metis...)

kan jt petit par contre (juska l'age de 14-15ans)je trainé avec 1 forte majorité de francé é trés peu d'arabe mé hamdoullah ca a changé par la suite


????moody smiley

moi aussi a vrai dire je n'ai pas trop compris cette phrase


Moi c'est assez eclectique marocaine,algerienne, tunisienne,francaise, espagnoles, protuguaise et italienne In love (en parlant des origines) , j'ai une très bonne amie israelienne, un anglais, et j'ai recemment fait la connaissance d'un couple malgashe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
17 janvier 2008 12:46
salam chichon!

Wech ça va bien où quoi?grinning smiley


Bon pour répondre à ton sujet,

J'ai des amis de Suède, Lithuanie, Espagne, Pologne, Hongrie (dans ma promo, il y a pas mal de polonais et de thècques..) trop sympas..

Sinon, mes deux meilleures amies sont algériennes. J'ai aussi noué pas mal de liens avec des français..Et bien sur, beaucoup d'amis au Maghreb: dima dima(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook