Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
originalités de vos fiançailles ou mariage
w
wiz
27 septembre 2007 11:33
salam,
winking smiley

les filles qu'avez vous fait d'original lors de vos fiançailles ? tenues, plats, gateaux etc ...

à vos claviers ..

ou bien celles qui n'ont pas encore fait mais qui ont des idées
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
27 septembre 2007 11:37
salam


je vais fêter les fiançailles cet année inchalah ébeh j'ai aucune idée ce ke je ve faire grinning smiley mais heursement ke les mamans sont là si nn déjà moi je m'en sort plus evil


pour mes fiançailles c ma mére qui s'occupe de tt puiske c une negafa alors pa de soucie pour moi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/07 12:04 par nadialamarocaine.
l
27 septembre 2007 14:06
Moi si javai de largent cest pas les idee qui manquent!!!

1/ javai penser par exemple dinstaller dans la salle une borne de photo multimedia ( en + du photogrqaph et cameraman...)
pas les truc ke tu voi dans le metro . C une sorte decran ou defile toute les photo prise au cours de la soirée par le photographe ensuite tu selectione ta photo et tu peu limprimer directement sa peut etre prsonaliser en + avec un message prealablement configurer dessus style Mariage de ......+la date avec un joli encadre

2/Sinon d'installer un ecran ou meme le mur avec un Videoprojecteur tu branche ta camera et pdtr le repas les gens regarde la video de la mairie cest super sympa surtout pour les gens qui non pa pu y aler

3/Ou encore prevoire des petites animations (Surtout pas de danseuse orientale....) Mais par ex^ple un coin dans la salle ou il ya des beaux tapis au sol + 1tente bedouine en gros un decor style berbere avec une Hanaya en tenue traditionel qui ferait du henna et tatouage au invite qui le desire tous au long de la soirée.
et enfin pkoi pa un peti groupe de danseur hOMME EN TENU TRADITIONEL tu sai qui danse avec des sabres ou un truc comme sa...

et oui ces pa les idee qui mank mai les pépètes ...jpense qu'en + ce sontr des idee qui peuvent etre a la portee de tous le monde ceux qui on un budget assez large
w
wiz
27 septembre 2007 15:36
super l'idée de la tatoueuse je trouve comme ça tout le monde aura les mains pleine de "henna" et ça me fait des économies niveau traiteur grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
27 septembre 2007 16:38
Citation
wiz a écrit:
super l'idée de la tatoueuse je trouve comme ça tout le monde aura les mains pleine de "henna" et ça me fait des économies niveau traiteur grinning smiley
mdr.......
quelle generosite grinning smiley
s
27 septembre 2007 17:07
Citation
wiz a écrit:
super l'idée de la tatoueuse je trouve comme ça tout le monde aura les mains pleine de "henna" et ça me fait des économies niveau traiteur grinning smiley

radine va evilevil
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
l
27 septembre 2007 17:15
Pas forcement du henna mais el harkouss jsai pas si vous connaissez ??? c com de lencre noir qui seche tout de suite tu peu fir des dessein avec sur la main et les pied c en + du hnna en general
F
27 septembre 2007 17:58
pas mal l'idée, mais j'aurais peur que mes invitées passent leur soirée à se faire tatouer au lieu de danser...
H
28 septembre 2007 01:00
ben moi la chose qui a le plus surpris mes invités c ma 3amaria qui était en fait une 3araba pour nous deux: bien assis et pas en indienne, mon chéri et moi avons été portés côte à côte. Bcp ne connaissait pas ça!winking smiley
l
28 septembre 2007 09:36
Citation
HOUDA777 a écrit:
ben moi la chose qui a le plus surpris mes invités c ma 3amaria qui était en fait une 3araba pour nous deux: bien assis et pas en indienne, mon chéri et moi avons été portés côte à côte. Bcp ne connaissait pas ça!winking smiley

C bien mai fo vraiment ke les mecs ki vous portent soit Costaud!!!
f
28 septembre 2007 10:08
c'est quoi HOUDA777 une 3araba????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook