Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nom originale pour une boutique
o
24 juin 2012 20:49
Salam alaykounna wa rahmatoullah wa barakatouh

Je manque d inspiration pour un nom de boutique en ligne pour enfants et j'ai besoin de votre aide svp

Je suis couturière et en ce moment je me lance dans la création de chaussons souples pour enfants , un peu plus tard je proposerais en ligne des vêtements toujours pour enfants ( vêtements islamiques)

Je recherche donc un nom de boutique court et original qui aurait un rapport avec la créativité / enfants / musulman .

J'attends vos propositions in chaa Allah
24 juin 2012 22:44
bébémous,,,,,,,je trouve ça originale,,,,


bébé,,,et le diminutif de mouslim,,,,

ou téflarabi,,,c'est bébé en arabe, et 3arabi,, sauf le 3,,


si tu le m'est en écriture, italique sa fait bien,,

enfin c'est sque je trouve, en ce moment,, bonne chance
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
24 juin 2012 22:55
bonsoir,

Pousse pousse
25 juin 2012 00:25
"Ange Gardien" --> je sais pas si ça passe en islam mais je kifferai ce nom de marque pour enfant ....
"Bulle et Savon" thumbs up
"Sucrerie et Cie" In love

....

Moi je donnerai sûre et certain un nom composé!!!!
25 juin 2012 00:29
il faut choisir un nom pour que ton site soit referencer cad le premier que google donne qd on cherche un vetement pour bebe
j
25 juin 2012 01:30
boutique atfal
M
25 juin 2012 03:08
salam !

pourquoi pas "little muslim garden" ou en français "le jardin des petits musulmans".
ou alors "muslimusworld"

bon courage !

wa salam alaykom
25 juin 2012 09:26
le jardin des monstres





































non je deconne pourquoi tu ne choisirais pas ton prenom suivi de creations
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
25 juin 2012 09:54
Des vêtements bébé mouslim, ils ont quoi de différents des autres vêtements bébé, ils sont halal lol

Je ne vois pas pourquoi associer a religion à tes créations, si c'était pour adultes je peux comprendre mais là...

Tu vas juste limiter ta clientèle et surtout ça n'a aucun intérêt.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
25 juin 2012 09:56
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Des vêtements bébé mouslim, ils ont quoi de différents des autres vêtements bébé, ils sont halal lol

Je ne vois pas pourquoi associer a religion à tes créations, si c'était pour adultes je peux comprendre mais là...

Tu vas juste limiter ta clientèle et surtout ça n'a aucun intérêt.

thumbs up
S
25 juin 2012 10:10
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Des vêtements bébé mouslim, ils ont quoi de différents des autres vêtements bébé, ils sont halal lol

Je ne vois pas pourquoi associer a religion à tes créations, si c'était pour adultes je peux comprendre mais là...

Tu vas juste limiter ta clientèle et surtout ça n'a aucun intérêt.

thumbs up


Des mini-burqa peut être lol

(Je rigole grinning smiley)


Explique nous un peu ton idée, parce que là je ne saisi pas trop...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
25 juin 2012 10:21
Salam,


Tu veux créer des vêtements mestour pour enfants?
Y
25 juin 2012 11:01
Islam's Kids
25 juin 2012 15:09
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Des vêtements bébé mouslim, ils ont quoi de différents des autres vêtements bébé, ils sont halal lol

Je ne vois pas pourquoi associer a religion à tes créations, si c'était pour adultes je peux comprendre mais là...

Tu vas juste limiter ta clientèle et surtout ça n'a aucun intérêt.

je me suis dit la meme chose, cela dit je pense qu'elle seulement une clientele musulmane, ce qui reduit vachement son champ de vision.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juin 2012 17:54
il ne faut pas délimiter!!!!
26 juin 2012 02:09
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Des vêtements bébé mouslim, ils ont quoi de différents des autres vêtements bébé, ils sont halal lol

Je ne vois pas pourquoi associer a religion à tes créations, si c'était pour adultes je peux comprendre mais là...

Tu vas juste limiter ta clientèle et surtout ça n'a aucun intérêt.

thumbs up


Des mini-burqa peut être lol

(Je rigole grinning smiley)


Explique nous un peu ton idée, parce que là je ne saisi pas trop...

Avec comme nom original "LPJ" ou "les petits jihadistes"

Moi aussi je rigoule touplain
26 juin 2012 14:17
" ptit bouzif" en reference a petit poucet ;-)


Je rigole toute seule!
o
27 juin 2012 22:52
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Désolée de vous répondre que maintenant, j attendais de recevoir une notification sur ma boite mail mais en vain, ensuite il a fallu que je cherche un peu où se trouvait mon post et me voici à vous répondre

Barak ALlahou fikoum pour toutes vos réponses .

C'est vrai que j'ai mis vêtements islamiques mais j'aurais pas du ..... disons que mon projet n'est pas encore tout a fait au point.
il y aura des chaussons souples
Des vêtements de bébé comme on peut en trouver du genre tee shirt, jupe, robe, pantalon, sarwal, tuniques, manteau etc etc etc la liste est longue mais aussi des vêtements islamiques donc abayas, qamis pour enfants .

je vais réfléchir sur les quelques noms que vous m'avez gentiment trouvés

Bonne soirée in chaa ALlah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook