Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orifice externe ouvert 1 cm
6 février 2016 00:02
Salam,

Je suis a 6 mois et demi de grossesse, j'ai eu mal au ventre( comme les menstrues) la nuit dernière, les douleurs intense au bout de 3 h je vais au urgence, sage femme pas agréable, je pars a 6 h, elle vérifie mon col, orifice externe ouvert a 1 doigt, eco col ferme et long donc rien de grave, je rentre chez moi mais ça m'inquiète, je voulais des temoignage ou des infos , pourquoi l orifice externe est ouvert,? Merci
U
6 février 2016 22:53
Salem, tant que se n'est pas l'orifice interne tout vas bien ne te fais pas de souci sa arrive à pas mal de femme, tu ne devrais pas t'inquieter si ton col est encore fermé de l'intérieur et qu'il est long pas de soucis à se faire. Repose toi bien et bonne continuation dans ta grossesse, insha'allah un beau bb pieux et en bonne santé allahuma amine !
7 février 2016 02:17
Merci de m'avoir répondu !oui on m'a dit que c'était pas grave! Mais je me poser des questions
L
7 février 2016 08:57
Salem dida

Oui comme te le dit Ismiyah tu n'as pas a t'inquiéter si ce n'est que l'orifice externe ça peut être du au fait que tu as déjà des enfants?
7 février 2016 14:02
Salam ,

Oui c'est ma deuxième grossesse, et le 1 er est ne a 36 semaines un petit prema ! Le truc c'est aussi que je bouge bcp entre la maison et magasin j'aime sortir , je marche beaucoup!mais la ça va hamdoulillah je me suis repose ce week end!
L
7 février 2016 16:07
Dida ne t'inquiète pas ça arrive pour les mamans dont ce n'est pas le 1er enfant en tout cas moi c'est ce que m'a dit la sage femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook