Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orientation métier
9 mars 2017 18:16
Bonjour,

Après Miage en province, fin d'études l’année prochaine, quelle sera la meilleure modalité de faire (cas Homme):


1. est-ce que le stage, l'endroit où ça se fait a une importance pour la suite ? Serai mieux de trouver un endroit et y être embauché par la suite ?

2. est-ce que ça va poser des problèmes pour l'embauche si redoublement pendant la fac ?

2. est-ce que ça pose un problème pour le CV si mariage pendant les études ?

3. possibilités de travailler dans quel type d’entreprises ? Quelles villes de prédilection ?

4. possibilités d'expat par exemple ? Si oui, est-ce qu'il y a la possibilité de négocier quelque chose pour la conjointe ou faut avoir quelques années d'expérience ?

merci infiniment
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
9 mars 2017 18:19
J'ai rien compris au post... Tu peux reformuler ?
9 mars 2017 18:21
C'est dans l'informatique.
Citation
samsam81 a écrit:
J'ai rien compris au post... Tu peux reformuler ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 mars 2017 20:45
Tenir compte de l'automatisation en masse à venir ...


Du meme ordre de changement de paradigme qu on a eu avec internet mais beaucoup beaucoup plus puissant ...


Expat : The Dreams come true ... ;-)

En phase A Deux : Honnêtement ... Tout est possible .
Et tes questions ( légitimes ) se regleront d elles même... Tu en auras même auxquelles tu n'avais pas penser ... ;-)
Citation
Double bonheur a écrit:
Bonjour,

Après Miage en province, fin d'études l’année prochaine, quelle sera la meilleure modalité de faire (cas Homme):


1. est-ce que le stage, l'endroit où ça se fait a une importance pour la suite ? Serai mieux de trouver un endroit et y être embauché par la suite ?

2. est-ce que ça va poser des problèmes pour l'embauche si redoublement pendant la fac ?

2. est-ce que ça pose un problème pour le CV si mariage pendant les études ?

3. possibilités de travailler dans quel type d’entreprises ? Quelles villes de prédilection ?

4. possibilités d'expat par exemple ? Si oui, est-ce qu'il y a la possibilité de négocier quelque chose pour la conjointe ou faut avoir quelques années d'expérience ?

merci infiniment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook