Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orientation / lycée
h
7 juin 2017 03:17
salam, je viens a vous aujourd'hui, pour vous demander conseils svp car je suis perdue et j'ai l'impression d'avoir fichu ma vie en l'air sad smiley. Alors je suis en Seconde general et j'ai fait nimporte quoi durant toute mon année , j'ai demander STMG comme voeux , mais j'ai ete refuser et ils mont réorienter vers la filliere PRO, plus tard je voudrais devenir infirmeire inshaAllah, et pour etre infirmière c'est sur concours, ils s'en " foutent " du bac que t'a du moment que tu réussi le concours, juste ça va être + difficle pour une personne qui a un bac pro, que celle qui a un bac S par ex, je voudrais que vous m'aidiez à me décider svp, sois je fais une comission d'appel, c'est lorsqu'on ai pas acceter dans une filliere, on appel et on se presente devant un jury et ils décident si ils te laisse passer ou pas, j'ai 5,30 de moyenne général quand même , ou alors je vais en Pro ? Car dans tous les cas je peux être infirmiere aussi, mais pro ne m'intéressent pas, baraqa Allah u fiqom pour vos reponses
7 juin 2017 03:30
Salam Aleykoum
5 de moyenne général quand même ... je crains que la commissions ne va pas suffir
Si tu veux passer le concours il faudra que tu te prépare mais bon la tu vas perdre 2 année car pro ça a rien à voir
Redouble au pire
Fait salât de consultation
Qu'Allah swt te facilite
Citation
hd.l a écrit: