Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ ORIENTAL AVIS DJ ANOUAR
N
14 janvier 2013 23:09
Bonjour,

je suis de la région parisienne et je recherche un dj pour mon mariage (je suis algérienne et mon mari colombien)
On voudrait vraiment de tout, staifi, reggada, coupé décalé, musique occidentale, kabyle, de tout!!
Et un Dj qui anime la soirée pas qui reste dans son coin!

Que proposez-vous ??

J'ai vu Dj Anouar qui à l'air pas mal ??
g
15 janvier 2013 09:57
bonjour a toi et koulchi mabrouk pour ton mariage

Avant toute chose saches qu'un bon DJ te convoque avant le mariage pour évoquer la playlist que le couple désire: c est a ce moment là que tu lui parles de votre choix de chanson.

Personellement j'ai été à plsuieurs mariages où c'est DJ Nasser qui officiait et je l'ai choisi pour mon propre mariage en mai inchAllah...

Il est top de chez Top....!!! j'ai foncé les yeux fermés

Bon courage à toi
N
15 janvier 2013 12:51
Merci je vais regarder pour dj nasser !! Pour moi le dj c'est trop important pck c'est lui qui assure l'ambiance de la soirée!!

Si vous avez d'autres avis sur les dj n'hésitez pas les filles!!
Merciii!
N
15 janvier 2013 12:53
Merci je vais regarder pour dj nasser !! Pour moi le dj c'est trop important car c'est lui qui assure l'ambiance de la soirée!!

Si vous avez d'autres avis sur les dj n'hésitez pas les filles!!

Et si vous avez pu assister à un mariage où DJ anouar mixait merci de me dire ce que vous en pensiez!!!

Merciii!
s
15 janvier 2013 18:01
salam

si t'aime bien les dj qui anime il y a dj omar je sait pas du tout ces tarifs je t'envoie son numero en mp!
I
16 janvier 2013 09:58
Salam aleykoum,

Moi personnellement, je te conseillerais pas DJ Anouar parce que :

- Mon mari l'a appelé pour notre mariage pour fixer un RDV, il nous a demandé clairement si on allé le prendre alors que l'on ne l'avait même pas encore rencontré. Selon lui, vu qu'il a mi toutes ses vidéos sur son site, on a pas besoin de le rencontrer juste pour discuter, faut payer direct, pas de temps à perdre.

- On lui a demandé juste la prestation DJ, il nous a quand même envoyé un 2ème devis au nom de sa 2ème société pour une prestation photographe vidéo (qui soit dit en passant est des plus médiocre)

Je te conseillerai DJ Kilam, qui est jeune donc connaît les tendances ou DJ Nasser, ceux sont deux grandes références.

Voilà (Ce n'est que mon ressenti)
y
16 janvier 2013 19:55
Salam makrouk pour ton mariage je te te conseille au dj Kilam ou dj Nasser ou encore Dj Karim ils connaissent les tendances et nouveautés. En plus c'est un mariage miste donc il te faut un bon dj qui connait tout type de musique.
Ps: jolie mélange
N
16 janvier 2013 23:03
Mercii les filles pour votre aide!!
J'ai vu le site de DJ Kilam et c'est vrai que j'aime bien aussi ce qu'il fait mais connaissez-vous ces tarifs pour un vendredi ??
b
16 janvier 2013 23:31
salam moi j'ai pris dj kilam pour mon futur mariage inchallah smiling smiley
m
23 janvier 2013 00:34
salam moi j'ai pris dj Anouar pour mon mariage en mois de mais, c'est la troisième fois qu'on le prenne dans notre famille, nous sommes très satisfait, mon frère la pris pour son mariage et mon cousin aussi il a vraiment mis le feu. J'ai beaucoup aimé.
L
29 décembre 2013 16:25
Bonjour je me permets de relancer la conversation. Je suis à la recherche d'un dj pour mon mariage au mois de mai inch´allah et ils st presque déjà tous pris. J'ai rdv avec dj karim qui me semble correct. Connaissez vous ce dj? Avez assistez à un mariage qu'il animait? D'autres dj à me conseiller? Merci pour votre aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook