Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orido 7abibane : Je veux UN AMOUREUX
28 juin 2009 12:13
salam

Qui de nous ne veut pas d'un tel AMOUREUX?????????l

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
29 juin 2009 09:49
mchiti b3ide a Elham
29 juin 2009 15:32
Citation
lalaloubna a écrit:
mchiti b3ide a Elham
salam Khti
je suis surprise! macha allah!
je me demande si tu as pris la peine de consulter le lien et surtout tout le texte que j'ai mis en arabe! sad smiley

on parle pas de l'amour humain mais de l'amour que les humains doivent ressentir pour leur Créateur: Allah!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
29 juin 2009 16:48
salam alaykom

machallah c'est très joli
s
30 juin 2009 21:31
Salam haleikoum,

Si un arabophone a un moment pour essayer une traduction.
30 juin 2009 21:37
Citation
srnit a écrit:
Salam haleikoum,

Si un arabophone a un moment pour essayer une traduction.

salam
j'ai peur de ne pas bien traduire
mais j'essaierai inch allah.

l'essentiel je dois trouver la traduction exacte des hadiths Qodssis que le texte comporte.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
1 juillet 2009 22:44
salam aleykoum c'est écris en arabecrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook