Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orgueil et Préjugés
C
21 décembre 2019 21:15
Salam aleikoum

Bon le titre est un clin d'oeil à Jane Austen, pas besoin de s'attarder dessus tongue sticking out smiley

Topic surtout adressé aux hommes.
Si vous avez un bon poste avec plutôt un très bon salaire seriez-vous méfiants des femmes vis-à-vis de ça? Est-ce que la question "va-t-elle profiter de moi" vous vient à l'esprit? Ou pas du tout?

Si oui, pourquoi cette méfiance ? Merci à vous smiling smiley
21 décembre 2019 21:16
Evidemment, c'est d'ailleurs la première question que je me poserai...surtout que de base je suis pas un top model...
Aucune confiance envers ces créatures...
21 décembre 2019 21:19
Salam,

les femmes qui ont un bon poste et qui gagnent très bien devraient être moins méfiantes? lol
21 décembre 2019 21:19
Merci pour cette bonne question.
C
21 décembre 2019 21:20
C'est aussi ce que je me dis, pourtant justement chez certaines c'est cette banalité qui les attire, cette timidité etc.
Mais je pense que beaucoup d'hommes doivent se dire que non qu'elle est là juste pour les sous.

En fait dans le sens inverse on a souvent les filles qui ralent car elles ont peur qu'on s'intéresse à elles pour leur enveloppe et non pas pour ce qu'elles ont dans leur tête.

Merci ton avis !
Citation
ArabicStyle a écrit:
Evidemment, c'est d'ailleurs la première question que je me poserai...surtout que de base je suis pas un top model...
Aucune confiance envers ces créatures...
21 décembre 2019 21:22
Je ne pense pas que ça les gêne tant que ça, celles qui attirent juste par leur "enveloppe" avantageuse...

Citation
Cawit a écrit:
C'est aussi ce que je me dis, pourtant justement chez certaines c'est cette banalité qui les attire, cette timidité etc.
Mais je pense que beaucoup d'hommes doivent se dire que non qu'elle est là juste pour les sous.

En fait dans le sens inverse on a souvent les filles qui ralent car elles ont peur qu'on s'intéresse à elles pour leur enveloppe et non pas pour ce qu'elles ont dans leur tête.

Merci ton avis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/19 21:22 par ArabicStyle.
C
21 décembre 2019 21:22
Je n'ai à aucun moment parlé de ce cas dans mon topic. smiling smiley

Citation
happi a écrit:
Salam,

les femmes qui ont un bon poste et qui gagnent très bien devraient être moins méfiantes? lol
21 décembre 2019 21:23
Quand tu as écrit "topic surtout adressé aux hommes"
.
21 décembre 2019 21:23
Étend donné que la fitna principale des femmes est le lux, oui il y a de quoi flipper, surtout de nos jour y a qu'à voir les couples..
Citation
ArabicStyle a écrit:
Evidemment, c'est d'ailleurs la première question que je me poserai...surtout que de base je suis pas un top model...
Aucune confiance envers ces créatures...
C
21 décembre 2019 21:24
Biensur vu que la plupart des femmes sont matérialistes lol
Je dis pas mon métier et je parle pas salaire au début. Si elle amene le sujet vite alors j ai ma réponse
C
21 décembre 2019 21:25
Tout comme il y'en a a qui ça ne gêne pas d'attirer par leurs billets et leur statut social.

Là on parle de ceux que ça gêne, alors mtn tu réponds sérieusement où je reprends mon séné et ne me provoque pas angry smiley.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne pense pas que ça les gêne tant que ça, celles qui attirent juste par leur "enveloppe" avantageuse...
F
21 décembre 2019 21:26
Salam,

Non, parce qu'elle ne le saura qu'à la dernière minute. Après avoir brillamment franchi tous les blind test. ^^

Les femmes qui sont attirés par la situation, l'argent, les biens, se trahissent assez facilement, donc si question on se pose, on se les posera pas longtemps.

Salam.
C
21 décembre 2019 21:26
Ben oui, donc je veux connaître la réponse dans la situation des hommes.

L'autre ne m'intéresse pas.
Et c'est un autre sujet.
Citation
happi a écrit:
Quand tu as écrit "topic surtout adressé aux hommes"
C
21 décembre 2019 21:28
En général quand on se présente on dit ce qu'on fait dans la vie.

Ceci arrive donc en premier lieu Heu
Citation
Chkara a écrit:
Biensur vu que la plupart des femmes sont matérialistes lol
Je dis pas mon métier et je parle pas salaire au début. Si elle amene le sujet vite alors j ai ma réponse
21 décembre 2019 21:28
Un homme ne devrait pas se poser cette question.
Si on regarde le truc d’un point de vue religieux, l’époux Est tenu de subvenir aux besoins de sa famille.
Une femme qui envisage de ne pas travailler car elle désire se consacrer à élever Ses enfants et qui choisit un mari avec ce critère, c’est un plus, elle pense a l'avenir de sa famille, étant donné qu’elle n’aura pas de rentrée d’argent.

Je pense pas que ce soit automatiquement des femmes vénales.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/19 21:40 par غربة.
C
21 décembre 2019 21:29
Quels sont tes blind test Frerdo?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Non, parce qu'elle ne le saura qu'à la dernière minute. Après avoir brillamment franchi tous les blind test. ^^

Les femmes qui sont attirés par la situation, l'argent, les biens, se trahissent assez facilement, donc si question on se pose, on se les posera pas longtemps.

Salam.
21 décembre 2019 21:30
Mais elle va se calmer fissa la petite...No no

En vrai je pense qu'il y a une plus grande proportion de mecs gênés d'attirer par leur fric que de femmes gênées d'attirer par leur beauté...

Citation
Cawit a écrit:
Tout comme il y'en a a qui ça ne gêne pas d'attirer par leurs billets et leur statut social.

Là on parle de ceux que ça gêne, alors mtn tu réponds sérieusement où je reprends mon séné et ne me provoque pas angry smiley.
P
21 décembre 2019 21:30
Bien sûr que la question se pose. Avec un mariage on a une chance sur deux de payer une pension à vie et en regardant le montant à verser, en prenant en compte les alloc, ça équivaut à un salaire supérieur au smic...

Beaucoup de femmes à partir d'un certain âge, avec un métier peu rémunérateur, cherchent un pigeon gentil garçon, qui va les aider à procréer et leurs assurer une rente à vie sans travailler... Elles ont peu à perdre, bcp à gagner. Alors qu'un homme sérieux avec des revenus conséquents, a peu à gagner et beaucoup à perdre.
C
21 décembre 2019 21:31
Je donne un domaine large
Une femme qui insiste sur ca ca sent mauvais donc faut fuir
Citation
Cawit a écrit:
En général quand on se présente on dit ce qu'on fait dans la vie.

Ceci arrive donc en premier lieu Heu
C
21 décembre 2019 21:32
Oui, apres ici je ne parle pas vraiment des femmes.
On peut ou on ne peut pas aimer l'argent peu importe.

C'est vraiment la méfiance des hommes, ils ne le diront jamais je pense... mais ils doivent être beaucoup à réfléchir ainsi.
C'est pour ça que j'ai fait un sondage anonyme.
Citation
غربة a écrit:
Un homme ne devrait pas se poser cette question.
Si on regarde le truc d’un point de vue religieux, l’époux Est tenu de subvenir au besoins de sa famille. Une femme qui envisage de ne pas travailler car elle désire se consacrer à élever Ses enfants et qui choisit un mari avec ce critère, c’est un plus, elle pense a l'avenir de sa famille, étant donné qu’elle n’aura pas de rentrée d’argent.

Je pense pas que ce soit automatiquement des femmes vénales.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook