Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orgueil ou pas
a
29 janvier 2019 23:47
Au fait j'aimerais si cette façon d'agir c'est une forme d'orgueil imaginons qu'il ya 2 garde de sécurité l'un plus imposant que l'autre (plus stock quoi) et il va voir son patron et lui dit pourquoi j'ai le même salaire que lui alors que j'ai un atout en plus supposons qu'il ont le même âge même année d'expérience etc.... Alors que l'atout de cette personne n'est pas vraiment indispensable pour ce métier.
Merci de vos réponses.
29 janvier 2019 23:51
La même amplitude horaire, les memes missions, la même convention collective... donc le même salaire.
m
30 janvier 2019 00:05
Salam aleykoum

Selon moi c'est une forme d'orgueil mais c'est étrange quand même de se vanter a son patron d'un atout inutile dans ce métier et de demander des avantages c'est orgueilleux mais également absurde pour moi
Citation
abcdefg...n a écrit:
Au fait j'aimerais si cette façon d'agir c'est une forme d'orgueil imaginons qu'il ya 2 garde de sécurité l'un plus imposant que l'autre (plus stock quoi) et il va voir son patron et lui dit pourquoi j'ai le même salaire que lui alors que j'ai un atout en plus supposons qu'il ont le même âge même année d'expérience etc.... Alors que l'atout de cette personne n'est pas vraiment indispensable pour ce métier.
Merci de vos réponses.
*
30 janvier 2019 00:07
Y'en a ils sont petits et pas épais,et ils peuvent te mettre une grosse droite pareil . ptdr
30 janvier 2019 00:58
c'est étrange quand même

demander des avantages

Pas si étrange que ça
Citation
moohameed a écrit:
Salam aleykoum

Selon moi c'est une forme d'orgueil mais c'est étrange quand même de se vanter a son patron d'un atout inutile dans ce métier et de demander des avantages c'est orgueilleux mais également absurde pour moi
Capechiant le pyro(mytho)mane
o
30 janvier 2019 01:31
c est la haine..
Citation
abcdefg...n a écrit:
Au fait j'aimerais si cette façon d'agir c'est une forme d'orgueil imaginons qu'il ya 2 garde de sécurité l'un plus imposant que l'autre (plus stock quoi) et il va voir son patron et lui dit pourquoi j'ai le même salaire que lui alors que j'ai un atout en plus supposons qu'il ont le même âge même année d'expérience etc.... Alors que l'atout de cette personne n'est pas vraiment indispensable pour ce métier.
Merci de vos réponses.
N
30 janvier 2019 09:14
Où vous trouvez l'inspiration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook