Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orgeuil ou immaturité ?
A
1 avril 2020 17:01
Bonjour à toutes et tous.
Je voulais simplement avoir un avis concernant ma journée.. Mon mari et moi, sommes déchirés il y a une semaine.. Je pense que l'on va droit dans le mur.. Il m'a incendiée d'injures, calomnies, il a refoulé mon passé et m'a demandée de partir, en gros va-t en, Ciao etc.. Ce que j'ai aussi fait malheureusement, j'ai perdu mes moyens face à toutes ces critiques.. Je suis bien évidemment à la maison, je n'ai pas où aller et confinement l'oblige.. Donc on fait chambre à part. Il est tellement imbus de sa personne, pense tout le temps que j'ai tort et lui a raison.. J'ai beaucoup de défauts aussi, j'avoue, je suis très sévère et lorsque mes intuitions parlent, j'ai tendance à les écouter et très rarement elles se trompent.. Bref, aujourd'hui c'est mon anniversaire, pas de messages, pas d'appel, mais un parfum préféré sur la table du salon avec un mot gentil et une phrase je ne cesserai jamais de t'aimer.. Un livre ouvert à une page où l'auteur parle à sa femme dans ce livre, l'auteur disait, tu es partie, tu m'as laissé seul.. Etc.. De la pure manipulation à mon avis mais ça reste beau..

Ma question, que faire ? Lui dire merci par SMS, ou sur papier comme il l'a fait ou refuser son cadeau car il a écrasé mon ego en me traitant de femme qui aime l'argent alors que je travaille très bien et je suis indépendante financièrement il le sait que c'est faux..

J'ai mal je ne veux pas accepter ce cadeau, je suis perdue entre le quitter après confinement ou donner une dernière chance ??

Merci de m'avoir lue.
P
1 avril 2020 17:31
C'est ton mari, va le rejoindre ce soir et passe l'éponge.

Demain, vous pourrez avoir une discussion à tête reposée pour eviter les dérapages à l'avenir.
A
1 avril 2020 17:48
Si tu veux la fier ça va jamais se finir
M
1 avril 2020 18:17
Comment veux tu qu'il changes de comportement si tu ne vas pas lui parler?

Sois honnête avec lui, remercie le pour le cadeau puis dis lui que tu n'aimes pas son comportement et qu'il t'a blessé.

Il a fait un pas vers toi, fais en un vers lui.
1 avril 2020 22:16
Salam,

Il a fait un pas vers toi avec ce cadeau et ces quelques mots, tu devrais aller le retrouver, le remercier et avoir une discussion au calme. Sois ferme sur les insultes, c’est inacceptable. Des disputes il y en aura mais le respect doit toujours primer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook