Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orgasme et risque sur l'hymen
m
5 septembre 2011 19:07
salam alaykom , bon je suis fiancée et je m'inquiètte bcp , car ce point m'intrigue , voilà! je me masturbais le clitoris ça fait 2 ans , a savoir que j'introduit rien dans mon vagin et j'ai bien peur que les contractions vaginales lors de l'orgasme peuvent déchirer mon hymen , j"ai trop peur , si quelqu'un peut bien me rassurer , merci
a
5 septembre 2011 21:00
aleikoum salam
tu n'as aucune crainte à avoir si aucun objet n'a été introduit comme tu dis , sois tranquille ma soeur

bonne continuation félicitations
m
5 septembre 2011 23:52
Comment veux tu que ton hymen se déchire sans pénetration?
p
6 septembre 2011 16:13
slm

Aretes de te masturber et maries toi!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
k
6 septembre 2011 18:19
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Aretes de te masturber et maries toi!

Oui c ca marie toi avec le premier "con" que tu vas rencontrer, histoire qu'il te fasse l'amour "maladroitement" les deux premières années de mariage et après tu dépériras ou tu te masturberas...

Prends ton temps ma belle et découvre ton corps comme bon te semble avant !!
m
6 septembre 2011 18:52
Citation
kiss_anna a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Aretes de te masturber et maries toi!

Oui c ca marie toi avec le premier "con" que tu vas rencontrer, histoire qu'il te fasse l'amour "maladroitement" les deux premières années de mariage et après tu dépériras ou tu te masturberas...

Prends ton temps ma belle et découvre ton corps comme bon te semble avant !!

Vous énervez pas , elle est déja fiancée
p
6 septembre 2011 19:29
Kiss anna espece d'insolente ou t'as vu que je lui ai conseillé de se marier avec le 1er venu?

Est ce que t'es musulmane? Parce qu'en islam l'epanouissement sexuel se fait avec son mari APRES LE MARIAGE et pas avec sa main!

Decouvrir son corps en se masturbant la bonne blague! ptdr

La masturbation provoque des problemes psycologiques et de santé, renseignes toi avant de debiter n'importe quoi #####!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
k
6 septembre 2011 23:58
Je suis vraiment curieuse de connaitre le texte qui interdit la masturbation !
Et direct, je suis pas d' accord avec toi, direct tu te questionnes sur la religion ?
Ce qui crée des problèmes psychologiques c la frustration sexuel et certainement pas la masturbation !
M
7 septembre 2011 18:08
As salaam aleykoum, pour répondre à kiss anna sur la masturbation haram tiens :

[dourous.net]

barak'allah ou fiikoum
k
7 septembre 2011 18:13
Citation
bibine1 a écrit:
As salaam aleykoum, pour répondre à kiss anna sur la masturbation haram tiens :

[dourous.net]

barak'allah ou fiikoum

Je n'ai pas eu le courage d'ecouter le lien !
j'ai d'autres sources que je trouve sérieuse : [lejustemilieu.forumactif.com]
et cela revient un peu près à tout : une histoire d'interprétation et chacun inteprète selon sa grille de lecture et sa vision de la religion. Il n y a pas d'interdit formel pour les hommes et clairement aucun pour les femmes...
a
8 septembre 2011 00:10
j'ai lu que les femmes qui se masturbent ont du mal à jouir avec leurs mari. C'est à dire que c'est la seule façon qui leur permet de jouir. Est ce vrai?
V
8 septembre 2011 02:13
amidouche oui cela est vrai

il est clair que c'est mieux de découvrir son corp avec son mari plus amusant et plus de plaisir, je suis marié hamdoulilah grace à Allah nous sommes épanoui sexuellement, mille fois mieux que madame 5 doigts

voilà la masturbation haram haram jeune si tu peu pa te retenir ou mari toi mais jamais ne te masturbe c nul !!
p
8 septembre 2011 06:10
pour que tu sois bien rassurer jte conseill d aller voir un genyco,lui il va bien texpliQUER QU ELLE GENRE D HYMEN TU AS ET VA BIEN TE RASSURER QUE TANT KE YA PAS DE PENETRATION DE L ORGANE DE L HOMME OU D UN SEX TOYS TU NE PERDERAS JAMAIS TA VERGINITé,mais entre nous tu a essayé de te masturber pas mal de fois tu as su ce que c est un plaisir donc il est temps que tu mets fin a ces habitude et concentre toi sur autre chose to fiancé tespreparation pr mariage,surtout ta priere et passer assez de temps ac ta famille paske bientot tu n aura pas assez temps a le passer avc eux alrs profites en ,et ne panikk po t tjrs vierge lol
k
8 septembre 2011 08:36
Je comprends pas, la nana pose une question simple et naïve et la tout le monde (moi incluse) commente sa vie et lui donne des leçons de morale! C dingue...
8 septembre 2011 09:21
Citation
kiss_anna a écrit:
Je comprends pas, la nana pose une question simple et naïve et la tout le monde (moi incluse) commente sa vie et lui donne des leçons de morale! C dingue...

thumbs up Enfin, une qui ne juge pas a toute les sauces!!
A
8 septembre 2011 12:04
Citation
ainvittel a écrit:
aleikoum salam
tu n'as aucune crainte à avoir si aucun objet n'a été introduit comme tu dis , sois tranquille ma soeur

bonne continuation félicitations

ptdr
a
8 septembre 2011 22:41
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
aleikoum salam
tu n'as aucune crainte à avoir si aucun objet n'a été introduit comme tu dis , sois tranquille ma soeur

bonne continuation félicitations

ptdr


salam , je peux savoir pourquoi tu surlignes ces 2 mots , esprit tordu, moi je je dis ça car elle est fiancée et je lui souhaite bonne continuation mais bon

ce n'est pas le forum religion , c'est un forum santé , il est préconisé d'apporter des réponses adaptées tout simplement à la situation
non aucune crainte ma soeur ton hymen est intact

bye
9 septembre 2011 04:53
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
aleikoum salam
tu n'as aucune crainte à avoir si aucun objet n'a été introduit comme tu dis , sois tranquille ma soeur

bonne continuation félicitations

ptdr


salam , je peux savoir pourquoi tu surlignes ces 2 mots , esprit tordu, moi je je dis ça car elle est fiancée et je lui souhaite bonne continuation mais bon

ce n'est pas le forum religion , c'est un forum santé , il est préconisé d'apporter des réponses adaptées tout simplement à la situation
non aucune crainte ma soeur ton hymen est intact

bye

ma puce tu n'a pas a te justifier, les autres lectrices le comprennent comme leur cerveaux leur permettent de le faire! Tu as apporter une réponse directe et ciblée a la question posée, selon le contexte et sans jugement ... en gros tu as été nickel.....chose trés rare sur ce forum... moi je dis .... WelcomeClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/11 07:06 par cytherée.
m
9 septembre 2011 12:39
merci pour la réponse , quand on est odolescent , on essaye de découvrir , mais pour la masturabation hmd je lé arreté , cété des soucis c tt , voilà
m
9 septembre 2011 13:01
c l'ignorance qui nous amène parfois à comettre des betises sans se rendre compte , hmd je fais la priere et je savais pas que cété hram , c bete je le sais et j'ai honte , en se rendant compte je l'ai arrété hmd mais j'avais tjrs des soucis , c pourquoi ,
Facebook