Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orgasme nocturne et ghusl
m
22 mars 2017 15:22
salam a3likoum,

j'ai une question un peu gênante : est-il obligatoire de faire les grandes ablutions après avoir eu un orgasme nocturne ?

barak allah oufik pour vos réponses

ps : je suis une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 15:25 par kiody.
M
22 mars 2017 15:33
Bonjour,

OUI il faut faire les grandes abulutions
22 mars 2017 15:36
Oui
Citation
kiody a écrit:
salam a3likoum,

j'ai une question un peu gênante : est-il obligatoire de faire les grandes ablutions après avoir eu un orgasme nocturne ?

barak allah oufik pour vos réponses

ps : je suis une femme
L
22 mars 2017 15:47
Selem c est à dire un orgasme nocturne?
Citation
kiody a écrit:
salam a3likoum,

j'ai une question un peu gênante : est-il obligatoire de faire les grandes ablutions après avoir eu un orgasme nocturne ?

barak allah oufik pour vos réponses

ps : je suis une femme
m
22 mars 2017 15:57
vous êtes certains ? serait-ce possible d'avoir des sources ?
m
22 mars 2017 15:58
ressentir du plaisir en dormant jusqu'à l'orgasme, sans se toucher ni rien
c'est involontaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 15:59 par kiody.
22 mars 2017 16:14
Tu as du te faire touché par un djinn, car ils viennent de te voir la nuit et sans t'en rendre compte que c'est eux, souvent on croit que c'est un simple rêve mais pas du tout.
Citation
kiody a écrit:
ressentir du plaisir en dormant jusqu'à l'orgasme, sans se toucher ni rien
c'est involontaire
*
22 mars 2017 16:25
Salam alayk marokina6:

Si tu as éjaculé il faut faire le ghusl.


Citation
marokina6 a écrit:
salam a3likoum,

j'ai une question un peu gênante : est-il obligatoire de faire les grandes ablutions après avoir eu un orgasme nocturne ?

barak allah oufik pour vos réponses

ps : je suis une femme
m
22 mars 2017 16:31
éjaculé ? non je crois pas, je suis une femme pour info


Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk marokina6:

Si tu as éjaculé il faut faire le ghusl.
M
22 mars 2017 16:42
Salam . Oui tu dois refaire AL ghousl . C'est comme un acte sexuel avec son/sa partenaire ou seul(e) tu dois refaire AL ghousl du moment que tu as des preuves que c'est arrivé dans ton inconscience . Qu'Allah nous donne le 3ilm ^^
*
22 mars 2017 17:14
Salam alayk marokina6:

-D'après Oum Suleym رضي الله عنها,

"J'interrogeai l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme.

"Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver".

Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète صلى الله عليه وسلم : "Est-ce que la femme éjacule?".

"Oui, répliqua le Prophète صلى الله عليه وسلم , sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il.

Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre.

Citation
marokina6 a écrit:
éjaculé ? non je crois pas, je suis une femme pour info
r
22 mars 2017 21:15
Vraiment du grand n'importe quoi !
Citation
Paco7500 a écrit:
Tu as du te faire touché par un djinn, car ils viennent de te voir la nuit et sans t'en rendre compte que c'est eux, souvent on croit que c'est un simple rêve mais pas du tout.
23 mars 2017 00:19
Va te renseigner avant de dire que c'est n'importe quoi.
Citation
re_da a écrit:
Vraiment du grand n'importe quoi !
A
23 mars 2017 02:10
As salam alaykoum

Histoire d'eviter les ambiguité : c'est ce qu'on appelle la cyprine. Ceux qui ne savent pas ce que c'est, Cheikh Google et Mollah Doctissimo sont vos potes
Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk marokina6:

-D'après Oum Suleym رضي الله عنها,

"J'interrogeai l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme.

"Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver".

Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète صلى الله عليه وسلم : "Est-ce que la femme éjacule?".

"Oui, répliqua le Prophète صلى الله عليه وسلم , sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il.

Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre.
 
Facebook