Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orgasme par hypnose haram ?
L
10 juillet 2016 02:33
Bonjour je voudrais savoir est ce que c haram d'avoir un orgasmes par hypnose. Moi je ne pense pas car je ne me touche pas et rien de rentre dedans c du plaisir imaginatif .Donc je voudrais savoir si c haram et pourquoi merci de répondre avec des preuves merci d'avances
a
10 juillet 2016 02:50
Mdrrrrrr moi sur cette question je donne ma langue au chat alors demande lui qu'il te prête il paraît que c'est aussi efficace.....wak wak .....les filles vous me tuez sur Yabi
10 juillet 2016 03:27
Tu peux développer ce principe?

Tu te fais ta propre hypnose ou c'est quelqu'un d'autre qui te le fais?

J'ai pas trop envie de me renseigner sur internet par peur de tomber sur des sites chelou ^^
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
10 juillet 2016 03:34
Salam

Le seule plaisir ou orgasme autorisé dans l'islam c'est celui de rêve.

Qu'Allah te guide
10 juillet 2016 05:11
Salam aleykoum

L'hypnose est une pratique hram en islam :

" Employer l’hypnose est illicite car c’est une des méthodes utilisées par des devins et des charlatans en rapport avec les djinns.
Une fois la personne est hypnotisée, le djinn prend la possession de la volonté du malade qui se met à parler sous son emprise.
Ainsi, l’hypnotiseur peut obtenir toute sorte d’informations ou ordonner au malade de faire ce qu’il lui demande.

Le djinn ne fait jamais rien sans contrepartie, l’hypnotiseur paie un tribut quelconque au djinn pour gagner son agrément et obtenir son aide dans son entreprise.

Ainsi, si le djinn est fidèle au devin, ce dernier peut obtenir, de la personne hypnotisée, les informations qu’il cherche ou lui demander d’accomplir certaines actions.

C’est la raison pour laquelle cette méthode comme moyen de guérison, ou pour connaitre ce qu’on ignore (un vol et ou une chose perdue), du passé ou du présent, ainsi que pour accomplir tout autre action, est strictement illicite. Plus encore cela relève du polythéisme, car il s’agit de demander de l’aide à autre qu’Allah, en recourant à ce qui est au dessus des moyens normaux et connus qu’Allah a établis pour Ses créatures et a rendus licites pour Ses serviteurs. "
P
10 juillet 2016 13:15
Alors j'aurrais tout entendu ! Sacré léila.
b
10 juillet 2016 14:11
Oui c'est haram. C'est le djinn qui te fais sa.
10 juillet 2016 16:31
Wa aleykoum salam

Noheyla à apporté la preuve masha Allah, l'hypnose est interdite.

Quant à ton orgasme, c'est un djinn qui te l'a provoqué. Aoudhoubilah
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
m
10 juillet 2016 18:45
Salam alaykoum et la connerie par hypnose est ce que c'est haram Oups
10 juillet 2016 20:21
Wa aleyki salam

Tu m'as bien fait rire. ptdr
Citation
maryseee a écrit:
Salam alaykoum et la connerie par hypnose est ce que c'est haram Oups
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
 
Facebook