Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orgasme féminin
25 novembre 2018 23:43
Ce soir j'ai dit à ma femme que j'aimerais beaucoup savoir, en temps qu'homme, ce qu'il se passe pour une femme qui a un orgasme.

Elle m'a répondu qu'elle aussi aimerait bien savoir.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 novembre 2018 23:45
ptdrptdr et elle encore en vie moody smiley ptdr ptdr
Citation
kaloupile a écrit:
Ce soir j'ai dit à ma femme que j'aimerais beaucoup savoir, en temps qu'homme, ce qu'il se passe pour une femme qui a un orgasme.

Elle m'a répondu qu'elle aussi aimerait bien savoir.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 novembre 2018 23:46
HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA
ptdr

Pas malthumbs up
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 novembre 2018 23:49
ptdr tu m'as tué!
Citation
kaloupile a écrit:
Ce soir j'ai dit à ma femme que j'aimerais beaucoup savoir, en temps qu'homme, ce qu'il se passe pour une femme qui a un orgasme.

Elle m'a répondu qu'elle aussi aimerait bien savoir.
25 novembre 2018 23:50
Ça t’apprendra A faire le curieux! smoking smiley
T
26 novembre 2018 00:28
J’aime beaucoup ta femme smiling smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Ce soir j'ai dit à ma femme que j'aimerais beaucoup savoir, en temps qu'homme, ce qu'il se passe pour une femme qui a un orgasme.

Elle m'a répondu qu'elle aussi aimerait bien savoir.
I
26 novembre 2018 02:05
Elle est forte celle la
26 novembre 2018 03:17
Si seulement les femmes savaient que nous aussi les hommes on est capables de simuler winking smiley

Citation
kaloupile a écrit:
Ce soir j'ai dit à ma femme que j'aimerais beaucoup savoir, en temps qu'homme, ce qu'il se passe pour une femme qui a un orgasme.

Elle m'a répondu qu'elle aussi aimerait bien savoir.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
N
26 novembre 2018 13:24
Ttu ma tue et setais comment grinning smileywhistling smiley
26 novembre 2018 14:00
Ma femme a énormément de répartie, cela va sans dire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
26 novembre 2018 14:31
Aïe la décomposition en direct du mari qui entend ça grinning smiley
T
26 novembre 2018 15:27
Techniquement c’est pas possible!

Citation
Poisson abyssal a écrit:
Si seulement les femmes savaient que nous aussi les hommes on est capables de simuler winking smiley
26 novembre 2018 15:34
Et pourtant si.

Selon les études, entre 17 et 25% des hommes reconnaissent avoir simulé l'orgasme au moins une fois dans leur vie.

[www.tandfonline.com];

Citation
Tatoos a écrit:
Techniquement c’est pas possible!
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
T
26 novembre 2018 19:39
Ah mais c’est é différent!
Les hommes c’est très palpable: si il y’a erection c’est qu’il y’a envie de sex, après, il y’a orgasme et il y’a se soulager.

Au moment où ils se soulagent, ils peuvent prétendre un orgasme en surjouant leurs émotions.

Tandis que la femme, c’est un peu plus délicat, elle peut simuler du début à la fin, de l’envie sexuelle qui n’est pas au rendez vous, jusqu’à simuler une jouissance qui n’en est pas une.
Sa mécanique n’est pas perceptible par son partenaire.

Citation
Poisson abyssal a écrit:
Et pourtant si.

Selon les études, entre 17 et 25% des hommes reconnaissent avoir simulé l'orgasme au moins une fois dans leur vie.

[www.tandfonline.com];
6 juillet 2019 21:12
ptdr
Oups
Tu m'as achevée
C
6 juillet 2019 21:19
Je suis d'accord...

On ne peut rien simuler...

On a envie vous le savez.
On a pas envie vous le savez.

Quelque part ça rassure en fait non ?
Citation
Tatoos a écrit:
Ah mais c’est é différent!
Les hommes c’est très palpable: si il y’a erection c’est qu’il y’a envie de sex, après, il y’a orgasme et il y’a se soulager.

Au moment où ils se soulagent, ils peuvent prétendre un orgasme en surjouant leurs émotions.

Tandis que la femme, c’est un peu plus délicat, elle peut simuler du début à la fin, de l’envie sexuelle qui n’est pas au rendez vous, jusqu’à simuler une jouissance qui n’en est pas une.
Sa mécanique n’est pas perceptible par son partenaire.
*
6 juillet 2019 21:23
Sinon ça va tu tiens le coup ? eye rolling smiley


Citation
kaloupile a écrit:
Ce soir j'ai dit à ma femme que j'aimerais beaucoup savoir, en temps qu'homme, ce qu'il se passe pour une femme qui a un orgasme.

Elle m'a répondu qu'elle aussi aimerait bien savoir.
 
Facebook