Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ORGASME DES COUGUARS : noyade dans une fosse septique
23 janvier 2018 22:28
L'ORGASME DES COUGUARS
Noyade dans une fosse septique


Deux fillettes sont tombées dans une fosse d’égout. Je prie sa famille d’accepter l’expression de ma sympathie. Et aux amis américains, qu’ils reçoivent de même, mes tristes condoléances ! Leurs étoiles montantes palissent depuis un moment !

Les agitateurs du Hirak sont devant le prétoire…Jérada marche sur la noirceur des restes de charbon qui tue les siens de silicose…Le gouvernement peine à terminer sa formation…Les MG sont outragés, malgré qu’ils aient terminé la leur !

Le Sahara nous pousse dans le bras de l’Afrique, alors que Trump nous traite de tous les noms, milliards d’êtres que nous sommes… Arabes et Musulmans sont humiliés par la même…

Et pourtant on aurait pu lui offrir, dans notre Sahara, face aux States, un immense hub anglophone…En partenariat, win win, afin de plus développer les amis d’Afrique, sans les vilipender du haut de la stratosphère…Et lutter par la même contre les récessus du terrorisme…avec l’aide des voisins !

Brumes in situ

Je ne suis ni ingrat ni incivique ! Comme, il y a des ministres puissants, d’autres travailleurs, très justes et très gentils. D’autres enfin, qu’Allah leur pardonne !

Après avoir bu et vomi ses imprécations, je dirais, qu’il a y a des minus, des maxis et des majuscules, qui ont réussi à percer ! Ils font tout pour éclater et s’illustrer en nous faisant faire haïr, sans distinction, après nous avoir réduits et ignorés. Nos maîtres, séduits les premiers et minorés, ayant vendu leur prestige aux matons, ont miné notre estime et brisé nos chemins, nos us et nos os.

Ce jour, le soleil tel une lune pâle, occupe le ciel brumeux de cet hiver tardif et neigeant. Pénitences et tourments, les nerfs et les ligaments croulent sur les muscles endoloris. Les carreaux du trottoir, qui craquent sous les pas depuis qu’ils sont posés, sont comme les ministres, ils finissent par sauter.

Il y a des forçats en rééducation, d’autres qui déchaînés, sont devenus des cadres vaniteux, par trop bien payés ! Et on les voit dégouliner hors du crâne de ces insanités ! Mon Dieu ! Et pire, voilà que des forcenés éjaculent de leurs bouches les morves de leurs encéphales !
J’en vois un qui mérite les éloges et selon certains de ses critiques peu amènes, la mechnaqa ! La potence ! Non, lui dirais-je, il est libre de son opinion, aussi mesquine et partiale soit-elle ! Ils n’ont qu’à régler les choses à l’amiable, là-haut, et nous laisser respirer, loin des thèses minables et du cannibalisme sanglant, entre gens bien !

Que faire pour rester debout et digne face aux violences ? Ne serait-ce que face à ces bêtises du langage, qui viennent de gens respectables ou criants et qui se croient si haut ! Ta malédiction consœur et tes anathèmes n’arrivent pas aux sources des ostentatoires blessures. Ta réaction logique de vierge politique ne peut ni étancher leur soif vampirique, ni satisfaire encore, leurs ignobles obsessions égocentriques. Locales ou internationales ! Calme ta Palestine et tes orgies politique virginales ! Nous en parlerons plus loin.

Olympe, Zeus nous interpelle

Cruels fauteurs de nos faiblesses, inutiles objets de nos courroux, voici un coup nouveau porté à nos crédos !Ton espèce vit jusqu’à quel âge, vous qui n’êtes jamais vieux ?La peau est sèche et fripée des personnes de ton âge me laisse admirer chez toi, en toi, un aspect des mieux conservés.

J’ignore si tu tiens debout par toi-même ou que les besoins t’enraidissent le corps, tel un pilier de ciment armé d’une barre d’acier au centre, en guise de viscères pleins ! Comme ces vieux qui ont les moyens, il y a tant de médicaments qui leur solidifient le ventre et qui leur gonflent la tête et même le gadget du bas ! J’admire en toi, outre l’amabilité légendaire et la fugueuse politesse des grands rois, une volonté de fer ! L’affabilité du fou et la passion sans frein s’alternent et détonent.

Tu dois bénéficier des avancées thérapeutiques américaines et de celles, morales et intellectuelles, du brave führer, Netanyahou. Des drogues qui agissent sur une zone du cerveau sensible aux anathèmes. Un centre de l’obsession et des pulsions ostentatoires, encore méconnu et si rare, que tu partages seulement avec le même mécène, Nethan Yahoo !

Chez nous, c’est moins brillant et plus policé, quoique discret et plus braillard. Des qualités paradoxales aux antipodes alternatives. Mais aussi maniaques et hystériques que schizophrènes et répressive ! On vous copie, maîtres ! Attention qu’on ne m’entende pas critiquer le Canada et alerter l’Islande…

M le Ministre se souviendra


A SUIVRE
********
 
FANTASIA 0
23 janvier 2018 22:36
G
23 janvier 2018 22:52
ptdr

No comment!
Citation
bâBBôsh a écrit:
...
Oh
S
23 janvier 2018 23:16
What the ... moody smiley
C
23 janvier 2018 23:25
Sacré gynéco
l
24 janvier 2018 04:39
salam Cléopâtre,je te conseille de lire ses écrits sur son site,ils sont magnifiques et on apprend plein de choses soeurette,en plus c'est un grand médecin très cultivé et courtois,jette un oeil Cléo quand tu pourras,ça en vaut la peine crois moi!thumbs up
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sacré gynéco
l
24 janvier 2018 04:47
salam,je t' apprécie beaucoup mais je suis déçue de ta réaction,cet homme est vraiment un grand médecin très instruit et gentil,il a la gentillesse de poster ses écrits qui sont très beaux et criants de verite,il a un site,jette un oeil tu verras comme ses textes sont a couper le souffle!il pourrait être ton grand père,alors stp un peu de respect soeurette,merciyawning smiley
Citation
Grl.Artk a écrit:
ptdr

No comment!
l
24 janvier 2018 04:55
salam,lis le texte doucement,tous ses textes sont très enrichissants,ce grand médecin est une montagne de savoir et de gentillesse,son style d'écriture au début peut paraitre déroutant pour certains,mais quand t'as compris le processus,ses textes sont addictifs,crois moithumbs up
Citation
Silky a écrit:
What the ... moody smiley
C
24 janvier 2018 10:10
Je sais très bien
Je suis abonné à sa page Facebook
Il explique bien les choses
Citation
louisa56 a écrit:
salam Cléopâtre,je te conseille de lire ses écrits sur son site,ils sont magnifiques et on apprend plein de choses soeurette,en plus c'est un grand médecin très cultivé et courtois,jette un oeil Cléo quand tu pourras,ça en vaut la peine crois moi!thumbs up
24 janvier 2018 14:05
MERCI A TOUS DE VOTRE BONNE LECTURE . MERCI BEAUCOUP LOUISA 56

VOICI LES SUITES AU COMPLET


ON NOUS PREND POUR DES INGRATS INCIVIQUES AU MINISTÈRE

http://www.alterinfo.net/L-OURAGAN-DES-HYENES-L-ORGASME-DES-GOUGUARS_a135949.html

( En lire la partie du bas)

DES MOTS AU SUJET DE M TRUMP

http://www.alterinfo.net/LES-TYRANS-MEDISANTS-N-ONT-PEUR-NI-DES-TRIBUNS-NI-DES-RHETEURS_a135974.html


OU PAR ICI

[www.lemag.ma]

[www.lemag.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/18 14:47 par DR IDRISSI MY AHMED.
 
Facebook