Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l orgasme
b
17 décembre 2008 21:33
n
17 décembre 2008 21:36
qu'est-ce qui t'arrive??? C'est bientot samedi soir, t'inquiete t'aura ton film sur canal+ mais en attendant calmos.
b
17 décembre 2008 21:45
mdr non je trouve qu'on ne lit pas assez et sur le second lien je balance un site sur de la lecture pour faire aimer la lecture aux gens, comme ca ils pourront + svt lire entre eux
a
17 décembre 2008 21:47
Citation
bilaldasniere a écrit:
mdr non je trouve qu'on ne lit pas assez et sur le second lien je balance un site sur de la lecture pour faire aimer la lecture aux gens, comme ca ils pourront + svt lire entre eux

j'espere que t'es pas prof de francais , sinon j'imagine la lecture que tu donnerai a tes élèves pour leur faire aimer la lectureOh

non rassure moi, t'es pas prof de francais hein?Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 21:48 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
17 décembre 2008 21:51
mdr si j etais prof de francais mes eleves m auront linchés a coup de tomates pour mes fautes
m
17 décembre 2008 21:57
merci on a de quoi faire pour les fetes ptdr
b
18 décembre 2008 21:19
Citation
marocaine-en-france a écrit:
merci on a de quoi faire pour les fetes ptdr

je rappelles que se st des livres qui se lisent a 2 "essentiellement" donc pauvres celibataires que certains d entre nous st.... confused smiley
a
18 décembre 2008 21:21
ça fait partie de la vie intime de la personne ou du couple,


je vois pas pourquoi on doit lire ces cochonnerie sur dans des livres
b
18 décembre 2008 21:27
tout est question d initiation, certains on besoin de passer par une theorie "litteraire" et d autre ont deja "le livre" dans le sang
combien de fois on a entendu de tel ou tel une maladresse qui refroidit un couple ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/08 21:28 par bilaldasniere.
r
18 décembre 2008 21:28
la sexualité fait parti de la vie, certe il ne faut pas en parler dans le sens personnel ou en donnant des detail, mais l homme ou la femme doit se renseigner sur certaine chose qui peuvent épanouir un couple

[sajidine.com]

[www.sajidine.com]

bonne lecture
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
19 décembre 2008 18:46
Citation
rajaouia a écrit:
la sexualité fait parti de la vie, certe il ne faut pas en parler dans le sens personnel ou en donnant des detail, mais l homme ou la femme doit se renseigner sur certaine chose qui peuvent épanouir un couple

[sajidine.com]

[www.sajidine.com]

bonne lecture


d'accord je lirai cela une fois je suis marié
 
Facebook