Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ORGANISONS NOUS POUR LA SOIREE DU 10 JANVIER AU ZENITH
30 décembre 2003 13:54
AH PARCE QUE TU AS L'INTENTION DE RESTER ASSISE LATI BEN TOUTE SEULE ALORS . TRES AMICALEMENT .

30 décembre 2003 13:56
OUI Y A YASMINE75 COMME CHELRHA CELIBATAIRE ET MIGNONNE COMME TT . MDRRR. OUI JE PENSE QU'IL Y AURA DU CHELRHA DU MOINS J'ESPERE . TRES AMICALEMENT .

L
30 décembre 2003 14:13
Tamachoutte, j'ai pas envie d'avoir des ampoules au pieds donc un moment on a interet à s assoir lol.
et je confirme pour Yasmine75!
30 décembre 2003 14:15
OK ALORS TU NOUS GARDERA NOS BLOUSONS LOLLL .TRES AMICALEMENT .

j
jam
30 décembre 2003 14:47
Salut à Tous,


Je vois qu'on se prépare pour la soirée c'est COOOOOOOOOOOL et j'ai hâte d'y être.
TAMACHOUTTE tu soulèves une bonne question, comme je n'ai jamais assisté à un concert au Zenith, je voulais savoir si il y avait des vestiaires.
D'après le post que tu as destiné à Lati, je crois que Non. Celà veut donc dire qu'on va avoir nos blouson et pulls sur nous?

Une question purement féminine : les filles vous avez l'attention de vous habiller comment?
R
30 décembre 2003 14:58
un conseil jam, vient le plus cool possible si tu veux t'amuser.

moi un jour je me la suis racontée lors d'un concert avec des talons et j'ai regretté, d'ailleurs j'ai passé toute la soirée à danser pieds nue.

donc, cette fois ci ça sera, baskets, petit sac en bandouillière .............
k
30 décembre 2003 15:12
Rabya a raison, faites comme elle, si vous voulez vous amuser durant toute la soirée
y
30 décembre 2003 17:09
Salut tt le monde,

Merci Tamachoutte !! yawning smiley)

Effectivement je suis une chelha et j'espère aussi qu'il y aura du son chleuh
comme ça on dancera ensemble MbarkW.... lol
y
30 décembre 2003 17:16

Moi je compte danser toute la nuit ! hi
30 décembre 2003 18:37
EN GENERAL JE METS UNE SIMPLE VESTE ET UN TEE SHIRT CAR A L'INTERRIEUR IL FAIT SUPER CHAUD AVEC LA FOULE . TRES AMICALEMENT .

i
30 décembre 2003 18:54
j y serai aussi smiling smiley

imad
6 janvier 2004 22:13
BON ALORS PLUS QUE 4 JOURS ET PAS D'ORGANISATION . COMMENT ON FAIT ? ALLEZ Y VOS IDEES . ON SE VOIT AVANT OU JUSTE AU MOMENT DU CONCERT . TRES AMICALEMENT .

d
7 janvier 2004 18:41
Par contre j'aurais juste une question aurez-vous le prix des places du concet du 10/01

Merci par avance smiling smiley

j
7 janvier 2004 19:46
salam Dounia !!!
La place coute 30 euros

Moi aussi j' y serais mais comme je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas si vous voudriez bien me voir je n aimerai pas vous derangez. C juste l histoire d etre avec du monde.



Message edité (07-01-04 19:49)
"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
R
7 janvier 2004 19:54
Jasmine Marhbabik, je pense qu'on se donnera tous RDV et qu'on reconnaitra le groupe YABILADI
7 janvier 2004 20:47
PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIT RHTI ALORS BIEN SUR QUE TU PEUX TE JOINDRE A NOUS . TRES AMICALEMENT .

d
8 janvier 2004 07:53
Salam Jasmine et trés bonne année !

Merci pour l'info c'est sympa smiling smiley

d
8 janvier 2004 07:55
J'aimerais savoir de quelle maniére allons-nous, nous reconnaitre ?

Il y aura beaucoup de monde ce jour là eye popping smiley

8 janvier 2004 13:32
JUSTEMENT J'ATTENDS QUE LES PARTICIPANTS SE MANIFESTENT POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS . EN TT CAS JE PENSE QUE L'ON SE VERRA UN PEU AVANT LE CONCERT MAIS PAS DEVANT LE ZENITH CAR EFFECTIVEMENT IL Y AURA BEAUCOUP DE MONDE DONC CE SERA PAS EVIDENT POUR SE RECONNAITRE . SINON TU VIENS D'OU EXACTEMENT ? TRES AMICALEMENT .

h
8 janvier 2004 13:35
franchement ça fait plaisir de vous voir comme ça solidaire, j'espères que vous passerez une bonne soirée et bonne année à tout le mondeeeeeeeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook