Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ORGANISONS NOUS POUR LA SOIREE DU 10 JANVIER AU ZENITH
h
28 décembre 2003 13:39
c'est vrai, ah tu es sympa toi, mais ça va faire bizarre d'arriver comme ça alors que vous vous connaissez tous, je me sentirai un peu à l'ecart...
28 décembre 2003 13:43
NON ON NE SE CONNAIT PAS TOUS MOI IL Y A 7 PERSONNES QUE JE NE CONNAIS PAS ALORS TU VOIS . SI TU VEUX ON PEUT SE FAIRE UN TETE A TETE TOI ET MOI HISTOIRE DE SE METTRE DANS LE BAIN . HEU CA CHAUFFE LE FORUM EN CE DIMANCHE MATIN . MDRRRRR. TRES AMICALEMENT .

h
28 décembre 2003 13:44
ok pas de problemes, comme ça je me sentirai mieux sinon je ne sera pas très à l'aise, tu peux faire ça pour moi alors.....
28 décembre 2003 13:45
PAS DE PROBLEME TAMACHOUTTE A TON SERVICE 24H/24 . TRES AMICALEMENT .

h
28 décembre 2003 13:47
ok c'est parti, t'as msn ou messenger ou je sais pas quoi..
h
28 décembre 2003 13:50
ou bien je t'ecris sur ton mail pour voir les details et tou ça, concernant la soirée et les 30 ans de vie commune après, ok
28 décembre 2003 13:52
J'AI TOUT CE QUE TU DESIRES . MSN , YAHOO . MAIS BON JE NE PARLAIS PAS D'UN TETE A TETE VIRTUEL . TRES AMICALEMENT . [email protected]

H
28 décembre 2003 16:37
Salut tout le monde,

je ne vois pas le but d'être organiser pour monter voir une SOIREE.!!!!

c stupide !!!!!????

Amicalement un Observateur de !Net (AJMF)
28 décembre 2003 16:44
SI TU TROUVES CA STUPIDE ZAPPE NOUS ET C'EST TT . TRES AMICALEMENT .

H
28 décembre 2003 16:46
alors c quoi votre but !!???
28 décembre 2003 16:49
CA TE REGARDE ? NOTRE BUT C'EST D'ETRE STUPIDE CA TE VA COMME REPONSE . TRES AMICALEMENT .

H
28 décembre 2003 16:59
j'ai l'impression que sur ce Forum qu'il ya que des gamins, Dommage, ???!!!

je te demande c quoi votre but ??? est point ???
28 décembre 2003 17:29
NON TU AS D'ABORD DIS QUE NOUS ETIONS STUPIDES POINT. TRES AMICALEMENT .

y
28 décembre 2003 19:51
Salut hakim,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Oh comme ça tu dances comme un dieu... voilà une bonne raison pour que l'on accepte que tu viennes avec nous au zenith. lol

@+
y
28 décembre 2003 20:01


Et bien si tu n'as pas compris le but de ce post alors désolée de te dire que dans l'histoire c'est toi qui est stupide.

Relis bien et peut être que là tu comprendras mieux l'objet de ce post... sinon demande nous et on t'expliquera sans problème.

Mais évites de juger sans avoir compris les choses.

Au plaisir.

Rakia
e
28 décembre 2003 21:54
salut tout le monde!moi aussi je vais à la soirée donc pas de problème pour qu'on se voit tous,ça fera plaisir.
b
30 décembre 2003 09:29
Salam Miss!

Je regrette mais je pense que je ne pourrais pas être parmis vous lors de cette soirée!

Bonne journée.

Brahim

M
30 décembre 2003 12:09
Salut a tous freres et soeurs Marocains
Je vous souhaites une bonne année a tous et plein de prosperité pour notre pays d origine.
Je viens de me mettre au courant d une soirée au Zenith a 20h le 10 janvier c est bien la salle de Paris? parceque je suis de Paris et personne ne m en a parlé. apparament vous etes pour l instant une petite quinzaine de YABILADIEN a y allé. Je voudrais savoir sur tout ce joli monde combien y a t il de Chleuh et si au zenith il y aura du son berbere??????
Voila a bon entendeur je vous salue.
MbarkW ( le chleuhi de Paris)

w
30 décembre 2003 12:38
salu a tous donc voila jy vai a cette soirée inchaalah vous savez depuis combien de temps la publicité passe sur radio orient et bien justement depuis le moi du ramadan et jai entendu moi la pub exactement le jour de la nuit du destin et enfin jai acheter les billets la semaine suivante ywa bka ntouma ktchawrou maaa riyousskoum hata maibkouch lblayss ou tssadkou chathin aala daoudi fe la pelouse oula fel rer

a titre indicatif il y aura stati jedwane aabidad ramaa mouss maher et dotre encore et le meilleur de tous DAOUDI

ET JE VEUX SAVOIR UN TRUC POUR LE CONFIRMER A MA GRANDE SEUR ET LA CONVAINCRE DE VENIR AVEC NOUS ET SE KIL Y AURA DES PLACE ASSISE OU PA R2PONDEZ MOI AVAN LE 10 SVP

ferdaousse
L
30 décembre 2003 13:43
salam,

Wijdane, c'est au Zentih et bien sûr il y a des places assises car tout le monde ne va pas forcément danser et il y a comme toutes ces soirées pleins de familles...
donc ta soeur peut venir et s'assoir avec nous!!!
MbarkW, je ne sais pas si il y aura du chleuh je pense sûrement vu que c'est un special "maroc" toutes les musiques seront reprensentés..

voilà et à bientôt si vous nous rejoignez histoire de passer une bonne soirée avec les gentils yabiladiens et yabiladiennes.

@+.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook