Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisgrame de la nouvelle constitution!
B
23 juin 2011 18:39
dommage pour au moins la justice ... parce que pour le reste impossible sans en payer le prix.

[nsa26.casimages.com]
l
23 juin 2011 18:54
c'est triste....
a
23 juin 2011 19:13
je crois que la nouvelle constitution offre de nouveaux changements importants dans la vie.
c'est une bonne chose
c
23 juin 2011 19:33
Certains y verront peut être plus clair avec ça.
23 juin 2011 19:52
çe serait bien d'avoir un organigramme

de la situation actuelle , pour pouvoir comparer


je crois qu'il faut pas rever de justice, ils lacheront que contraints et forcés

juste un detail qu'ils semblent oublier c'est que les peuples arabes se sont

reveillés et leurs petits coups tordus ne marchent plus , il est temps de passer la vitesse superieure
a
23 juin 2011 20:12
Salam,

Eh oui! La haine...
23 juin 2011 20:22
Citation
Bento a écrit:
dommage pour au moins la justice ... parce que pour le reste impossible sans en payer le prix.

[nsa26.casimages.com]


Excellent! un dessin vaut mille discours...
Speaks only Arabic and English
23 juin 2011 21:20
Bonsoir,

"khayrou l'kalami ma 9alla wadal "

@Bento, ton organigramme résume la détention totale du pouvoir par le Roi , ce qui n'est pas une bonne chose pour le royaume .

Le Roi doit impérativement , tôt au tard ,déléguer une partie de ce pouvoir au peuple Marocain , pour que ce dernier puisse se prendre en main et construire indépendamment son destin.

Malheureusement , cette constitution est incomplète et n'est que très partiellement au service du peuple !
J'estime que toutes les affaires intérieures de l'état doivent être entre les mains du peuple.
En revanche la politique extérieure , la défense ,doivent avoir l'approbation du Roi , a fin de garantir la sécurité, l'unité,et les engagements extérieurs de notre royaume.
B
23 juin 2011 23:44
Ce n'est pas mon organigramme, je l'ai trouvé intéressant et assez réaliste d'après ce que j'ai lu de la nouvelle constitution...et comme d'hab je partage ...
B
23 juin 2011 23:59
Version arabe de l'organigramme:
[nsa26.casimages.com]

Sans oublier probablement la famille, ça va être comme au bon vieux temps ...
[nsa26.casimages.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook