Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organiser une nuit romantique
l
21 janvier 2010 00:17
Salam

Mon mari est parti en mission travail y'a 3semaines,il revient ce weekend.
Je veux en fait le surprendre et organiser une nuit romantique ,mais j'ai pas d'idées.
Avez-vous des idées? pour le diner?mes vetements....
Et comment le convaincre à ne plus partir en mission à l'étranger,car j'ai souffert pdt son absence

Avis même des hommes snt les bienvenus

BARAKA ALLOFIKOM
21 janvier 2010 00:21
Salam smiling smiley


Pas de secrets: un bon dîner tongue sticking out smiley et un bon dessert evil

Simple mais avec une mise en forme sensuelle où tu te sentiras à l'aise confused smiley et où il y trouvera du plaisir In love

Inutile de te transformer en sado maso pour l'épater grinning smiley

Montre lui à quel point tu l'aimes avec tes mots et tes gestes In love

Il sera comblé Inchallah winking smiley
l
21 janvier 2010 00:29
Merci bcp Choukalia c gentil
d'autres avis barakalahofikom
21 janvier 2010 00:29
i
21 janvier 2010 01:38
Des bougies parfumées, des petales de roses tout le long du chemin qui mene au lit et sur le lit, un bon bain moussant et parfumé, un bon repas et au dodo lol
a
21 janvier 2010 09:46
Je reprends l'idée d'Imen,

Des bougies un peu partout dans la maison, tu lui fais couler un bain pendant que tu poses le repas, le temps qu'il termine son bain, tu enfiles une tenue sexy, vous mangez, tu lui fais un petit massage aux huiles pour qu'il se relaxe et puis...winking smiley
s
21 janvier 2010 09:50
je crois que ttes les filles ont tt dit grinning smiley
P
21 janvier 2010 10:17
Angel--------->Censored---------->In love
s
21 janvier 2010 10:26
n'oublie pas de mettre les fraises au frais et de faire fondre le chocolat quelques mn avant de ...
21 janvier 2010 10:34
N oubli pas d aller chez le coiffeur!!! il sera surpris et très content confused smiley
M
21 janvier 2010 10:38
Salam,

Si tu lui offres une belle nuit romantique, il partira plus souvent en déplacement pour revivre la même nuit...lol
21 janvier 2010 10:43
In love In love In love



Birthday yawning smiley yawning smiley winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
21 janvier 2010 11:16
un bon repas : ça dépend si ton mari est beldi ou chhiwates!
un bon dessert!

mais ne fais pas hum hum vant le repas mais apres comme ça vous prendree tt votre temps... et le repas sera excitant smiling smiley

tu peux lui faire un massage à l'huile sensuelle

et ensuite t'improvise...
I
21 janvier 2010 12:26
Welcome------>Chef-------->In love------->Censored------->sleeping------->Censored

grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
21 janvier 2010 12:35
Citation
ISMALIA a écrit:
Welcome------>Chef-------->In love------->Censored------->sleeping------->Censored

grinning smiley





ptdr
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
e
21 janvier 2010 13:22
chebakia tu ma fai rire wllah
l
21 janvier 2010 13:46
Merci bcp les fillesClap : imen,aliya,salma,CHEBAKIA?pika,fruit,kaoutar,latiman,ismailiya,souiele....
Je vais faire kom a dit IMEN bougies et petales de roses,un bon diner et hummm

Chebakia tu m'as fait trop rireptdr....et à ton avis c koi la bonne solution pr k'il va plus à l'étranger.
Si non des idées pr le diner les fillesyawning smiley
l
21 janvier 2010 14:20
pastilla aux fruits de mer... hummmm
l
21 janvier 2010 23:36
Bonne idée latina Chef
mem des petites avec une salade mmmmmmmmmmmm
m
21 janvier 2010 23:39
Tenue coquine table preparer avec soin et amour bougies ambiance tamisee musiques douce
petales de roses du salon jusque dans la chambre sur le lit petale de roses sur couvre lit en satin rouge bougies huile de massage
regards envoutants et sexy et hoooooooooooop

ON SENDORT MDRRRRRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook