Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organiser son mariage à lille???
l
25 janvier 2010 15:54
Salam,

je me marie l'année prochaine inchAllah et je ne sais toujours pas où, comment, et ce qu'on mangera! Je sais que j'aimerais faire un mariage simple et classe qui allie la culture algérienne de mon futur et la culture marocaine! Ce serait un mariage mixte avec traiteur mais bon après il faut qu'on s'arrange sur la bouff, la musique, dekka merakchiya ou pas, henna dans la salle ou pas!!!

Je cherche quelqu'un qui organise les mariages type orientaux de a à z excépté negaffa car j'en veux une en particulier! J'en ai marre de chercher a droite et a gauche

Mon futur et moi sommes d'accord sur une chose : peu d'invités et un très beau mariage si possible dans un lieu atypique (salle de reception d'un manoir/chateau)
s
25 janvier 2010 15:59
mabrouk moi je peu pas t'aider mai je dois aussi me marié incha allah sur lille alors dés que je m'en occupe je te tien au jus
l
25 janvier 2010 16:09
merci, mabrouk à toi aussi!

J'arrive pas a mettre la main sur un traiteur marocaine qui ne fasse pas que de la viande aux pruneaux ou du poulet aux zitoun! Pourquoi du poisson? Ou de la viande (genre roti) mais accompagnée de légumes ou de pommes de terres sautées, de la harira accompagnée de salade marocaine en entrée!!!
s
25 janvier 2010 16:18
A OUuiiii carément sa peu étre pas mal ou méme sous forme de buffet moi franchement je suis de paris donc je sais pas trop masi je pense quy'en a pas mal si tu veux je demande a mes bell soeur et je reviendrai te dire sur mp
l
25 janvier 2010 22:48
ben oui parce que j'ai déjà assisté à un mariage et la bouff franchement c'était a tomber par terre!
Le hic, c'est que c'était a bordeaux, je vais pas faire venir ce traiteur jusque lille!

ça change, avoir du poisson en plat principal et c'était délicieux surtout avec la harira en entrée accompagnée de salade marocaine (carotte à l'orange, courgettes au cumin etc)
M
25 janvier 2010 22:51
Slt a tous, Un mariage c'est fabuleux , sa doit etre exellent .
il faut s'y preparer longtemp a l'avance et surtout choisir sa tenu de mariage car c'est une fois dans sa vie.Les inviters : plus il y en a , mieu on s'amuse .
Au niveau de la sono , je vous conseiller un Orchestre avec des chanteurs ou chanteuse ,, Des groupes malanger a la sono comme sa vous avez tout les choix de musique que vous voulez ,, A bientot
MEGAMIX59
N
26 janvier 2010 19:20
Salem a toutes !! est ce que vous auriez des contacts de coifeur/coiffeuse et maquilleuse s'il vous plait , je me marie bientot incha allah , moi je suis du sud mais mon mari est du 59 et je galère a trouver des contact et site photos à distance c'est super dur !!! je suis en pleine recherche également pour le reste, je vous ferai passer ce que jai incha allah
en attendant mabrouk a toutes les futures mariées et merci d'avance pour votre coup de pouce !!
barakallah o fikoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook