Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou organiser son mariage en hiver?
S
10 août 2015 21:55
Bonsoir je compte me marier en février 2016 incha Allah mais je n'ai aucune idée de l'endroit où le célébrer. En effet je ne suis pas trop tenter par une salle classique, j'étais parti sur un domaine ou ferme mais malheureusement en hiver il fera trop froid pour ce type d'endroit.... Je cherche un endroit assez authentique chaleureux où le fêter mais je n ai pas trop d'idée. Ceux qui ont assisté ou célébré leur mariage en hiver ou qui ont des idées je suis preneuse!!! Merci beaucoup
f
10 août 2015 22:03
Vous n avez pas pensé a une salle ?
S
10 août 2015 22:10
Et bien justement une salle classique ça ne m attire pas je voudrais quelque chose de plus authentique plus sympa. Tu vois ce que je veux dire
f
10 août 2015 22:20
Therefore vous pouvez vous baser sur les salles traditionnelles
S
10 août 2015 22:23
Qu'entends-tu tu par salle traditionnel. Moi je veux dire que les salles classique salle municipale salle de reception bateau ne m'attire pas du tout .....
f
10 août 2015 22:42
Doi je comprendre k tu veu un mariage en plein air ??
S
10 août 2015 22:50
Lol mais non il me semble pourtant que mon poste était clair.... Lol je veux un endroit original authentique pour célébrer mon mariage et pas les salles classique que beaucoup prennent. Par exemple si je célébrais l'on mariage en ete ou printemps je serais parti sur un chateau un domaine ou une ferme. Comme je le ferai en hiver ces endroits semblent ne pas convenir donc je cherche d autres possibilités en hiver hormis les salles classiques...... J espère que c plus claire now........
B
12 août 2015 22:41
Coucou ma belle,
Vous seriez combien?
Il y a pas mal de possibilité enfaite.
21 août 2015 19:48
Salut,

Le baptême de mon cousin avait eu lieu en février, dans une très belle ferme aménagée. La température ne posait pas du tout problème, tu peux aussi essayer d'en trouver une avec une véranda pour profiter de l'extérieur, si elle donne sur un beau jardin c'est comme si vous étiez dehors smiling smiley

À part ça et des salles classiques (je vois totalement de quoi tu parles...) j'ai pas trop d'idée... J'espère avoir pu t'aider et félicitations pour ton mariage smiling smiley
d
22 août 2015 23:38
Des châteaux et des fermes c'est pas se qui manque en Idf en fevrier , mon frere c'est marié en janvier dans un chateaux ds le 77 ils fesais pas froid yavais du chauffage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook