Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organiser son mariage dans restau indien
n
12 janvier 2013 14:14
Salem à toutes,

Je n'ai pas l'habitude de poster sur le forum, tout à un début smiling smiley

enfait j'aimerais avoir vos conseils et expériences concernant ce qui suit:

Je suis mariée religieusement depuis le mois de mai dernier, nous avons fait quelque chose d'enorme avec beaucoup de personnes, car nous avons de très grandes familles...

Or nous ne sommes pas passé à la mairie encore, cela serait prévu pour avril prochain inchallah.
Nous avons pensé à faire une petite réception dans un restaurant indien en région parisienne et plus précisement dans la région 77 91 (entre melun et corbeil par exemple)
Il y'a un restau indien où l'on va très régulierement avec mon mari, on voulait organiser là-bas mais après réflexion il est très petit, et nous ce serait pour 70 pers.

De plus il ne peut pas privatiser ni le vendredi ni le samedi.... donc ma question est:

connaissez vous un restau indien dans la région précisée plus haut qui accueillerait 70 pers, service de qualité, si possible qui ne vend pas d'alcool mais je doute que ce soit possible pour un restaurant ?
et est-ce que ça choquerait si je ne privatise pas ?

Merci pour vos conseils
Ninou
k
15 janvier 2013 10:14
Il suffit de regarder dans les pages jaunes winking smiley

Il y en a un le Restaurant Jhelum dans le 91 qui est halal et qui dispose d'une salle pour 70 personnes

Bon dans le 91 t'en as 20 à appeler et dans le 77 16 ! franchement c'est pas grand chose...je suis sure que t'y trouveras ton bonheur

Tiens nous au courant
s
17 janvier 2013 05:58
Salam les filles!
Franchement je ne peux pas t'aider mais l'idée est super sympa.
Bon courage et mes félicitations
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook