Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organiser un mariage
O
20 octobre 2010 12:53
salam mes soeur

voila inchallah je me mari l'anner prochaine et en a decider mon futur mari et moi de ce marier au bled enfin a agadir et je voudrer savoir si vous connaisser des belle salle de mariage et aussi ngafa je connai pas grand chose tout ce que je c'est c que ces pas tres chere et puis'que tout notre famille ce trouve la ba et ya plus d'embience
le treteur aussi donner moi des ider svp les fille
en a deja fai la mairie ici meme la robe blanche j pas Oups je les fai avec un caftan voila perplexeperplexe
je vous remerci d'avence de votre aide
O
20 octobre 2010 14:46
Clap félicitation,

tu n'as personne la abs qui peut te recenser les salles, traiteur, negafa ? Par contre il faudra que tu y aille au moins une fois pour faire els réservations et voir de toi même ce qu'il te plait.

Moi je ne suis pas d'agadir je suis pas d'une grande aide malheureusement.

Par contre j'ai pris une semaine de congés en décembre inshallah pour réserver salle, negafa, et les plus gros prestataires voilà.
Commence déjà par les plus gros prestataires tu y verra plus clair
O
24 octobre 2010 01:16
salam alycome felicitation a toi aussi inchallah que du bonheur pour l'avenir inchallah arrbi

oui alors j'ai fais j'ai pri 20 jour mai cela me fai gaspier encore plus le billet d'avion je doi quand meme me nourire lol bref voila j'ai mes cousine la ba donc je pense que je vai leur demander de m'aider et de chercher elle douvent bien connaitre
r
24 octobre 2010 13:30
bonjour,

Les info que je puissent te dire pour les salles je connai 2 il y a une à lbatoire et l'autre sur la route de bensargao à coté du

palais royale ils sont trop grandeet bien decoré jai assisté à des mariages la bas et jai bien aprécié.

Pr neggafa je te conseille krimissa ,elle est forte elle a des belles robes .

alors que pr les prix jai aucune idée

Mabrouk alik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook