Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organiser un mariage
o
3 novembre 2005 00:18
selon vous combien de temps faut-il pour organiser un beau mariage?
autour de moi on me dit qu'il faut au moins 1an (entre traiteur,faire-parts,musique...)
B
3 novembre 2005 00:37
Salam aalikoum


moi j'aime bien les choses organisées et coordonnées

j'ai aucune experience dans ce domaine mais tout va etre ecrit et la repartition des taches sera inchallah precise et determintante smiling smiley


de l'autre coté je ne souhaite pas d'un grand mariage et je m'y accroche donc forcemment c'est moins compliké smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
3 novembre 2005 00:50
1 an et encore
a
3 novembre 2005 11:41
íÞæá ÇáãËá**ÒúæóÇÌú áóíúáóÉ ÊóÏúÈíÑå ÚÇã يقول المثل**زْو&#1614 ;اجْ لَيْلَة تَدْبيره عام أي سنة **واليوم خاصو خمس سنوات.Ãí ÓäÉ **æÇáíæã ÎÇÕæ ÎãÓ ÓäæÇÊ.
r
ran
3 novembre 2005 11:43
salam

en 1 mois quand tu as les bons tuyaus c possible Inch'Allah
L
Lin
3 novembre 2005 12:15
Salam,

Le mien on a pu organisé cela en deux mois et demi. Quand tu as les bonnes adresses cela se passe vite et bien.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
3 novembre 2005 12:18
lin
deux mois et demi confused smiley grinning smiley
il doit avoir de la chance ton mari grinning smiley

tu ne dois pas être difficile comme femme grinning smiley


salam.
L
Lin
3 novembre 2005 12:36
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> lin
> deux mois et demi
> il doit avoir de la chance ton mari
>
> tu ne dois pas être difficile comme femme
>
>
> salam.


**********************

Oui il a de la chance de m'avoir grinning smiley oups les chevilles qui gonfle winking smiley.

C'est vrai que je ne suis pas une grande prise de tete smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
3 novembre 2005 13:38
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> lin
> deux mois et demi
> il doit avoir de la chance ton mari
>
> tu ne dois pas être difficile comme femme
>
>
> salam.


elle lui a pas laissé le temps de changer d'avis surtout grinning smiley

je note winking smiley
L
Lin
3 novembre 2005 13:39
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> elle lui a pas laissé le temps de changer d'avis
> surtout
>
> je note
*****************

Quand tu as trouvé la bonne personne il faut pas attendre et mettre la corde au cou lollgrinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
3 novembre 2005 13:43
cest bon a savoir grinning smiley
f
3 novembre 2005 13:57
nan fo pa 1 an c trop fo compter au maximum 6 mois mais pr la salle c vrai que vo mieu lavoir leplus tot possible car les listes sont longues
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
z
3 novembre 2005 14:08
Oui je suis d'accord avec fatouille, il faut que tu t'y prenne à l'avance pour la location de la salle, surtout si c'est une salle des fêtes, entre les mariages, les spectacles, le bal des pompiers grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Pour le traiteur et la negafa, si ils sont trés demandés, et bien cale aussi la date assez rapidement...

En ce qui concerne ta robe, commande là aussi assez tôt car tu as 3 essayages à faire...

Pour le reste (faire-parts, dragées...) quelques jours suffisent... winking smiley

Bon courage et félicitations !
I
4 novembre 2005 10:17
ça doit être dure et long de préparer un mariage et surtout de loin..moi en france je dois préparer pas ml de chose et puis mon fiancé et au maroc fera ce qu'il faut aussi mais c'est pas pareil... je commenc en décmbre nchallah la préparation, et la salle je sais c'est laquelle faut juste résérvé en décembre peut être mais je trouve que ça fais tôt
N
4 novembre 2005 10:22
tant que t'as les pepéette en 1 mois tu peux tout organiser
le hic c'est la salle ici en france au maroc ça pose pas pb

je crois qu'il faut réserver la salle avant de trouver le mari
winking smiley
I
4 novembre 2005 10:24
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> tant que t'as les pepéette en 1 mois tu peux tout
> organiser
> le hic c'est la salle ici en france au maroc ça
> pose pas pb
>
> je crois qu'il faut réserver la salle avant de
> trouver le mari
>
>


quand c'est une grande salle bien connu et apprécier par tout le monde même au maroc faut s'y prendre tôt je pense
m
4 novembre 2005 15:19
Moi aussi dans ma ville il faut réserver les salles presque un an avant et la negafa plusieurs moi avant et c'est vrai que pour le reste, c'est bon tu peux t'y prendre 1 mois avant pour la robe et le reste quelques jours suffisent.

T
Tej
4 novembre 2005 15:24
si tu prévois de te marier en été, il vaut mieux s'y prendre longtemps en avance pour la salle car c'est la période où elles sont en général le plus demander.pareil si tu veux faire appel à un orchestre ou une neggafa réputés donc très demandés.

mabrouk 3lik wa lah ikemel 3la khir ou bikhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook