Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organiser un anniversaire à Paris
y
23 juillet 2015 09:22
Salam tout le monde,

Ma sœur va fêter ses 40 ans dans quelques mois, et je souhaiterais lui organiser une petite fête surprise pour vraiment marquer le coup. J'avais pensé à le faire dans un restaurant (éventuellement le privatiser si c'est assez petit) ou à louer une petite salle mais je suis un peu perdue, je ne sais pas trop où commencer.

L'un d'entre vous a-t-il déjà organisé un évènement de ce type?
Avez-vous des conseils ou idées à me suggérer et avez-vous une idée de ce que ça pourrait coûter?

Après je sais qu'il y en a qui vont me dire que dans notre religion on ne fête pas les anniversaires etc, mais je sais que ça lui fera très plaisir et qu'elle veut quelque chose de ce style.

Merci pour votre aide smiling smiley
23 juillet 2015 13:16
Citation
yabilola a écrit:
Salam tout le monde,

Ma sœur va fêter ses 40 ans dans quelques mois, et je souhaiterais lui organiser une petite fête surprise pour vraiment marquer le coup. J'avais pensé à le faire dans un restaurant (éventuellement le privatiser si c'est assez petit) ou à louer une petite salle mais je suis un peu perdue, je ne sais pas trop où commencer.

L'un d'entre vous a-t-il déjà organisé un évènement de ce type?
Avez-vous des conseils ou idées à me suggérer et avez-vous une idée de ce que ça pourrait coûter?

Après je sais qu'il y en a qui vont me dire que dans notre religion on ne fête pas les anniversaires etc, mais je sais que ça lui fera très plaisir et qu'elle veut quelque chose de ce style.

Merci pour votre aide smiling smiley
Salam ! Organise lui un anniversaire au resto avc une serveuse qui amène le gâteaux a la fin du repas ! Invite quelques amies a elle et des membres de votre famille, dit lui que vous irais juste toute les 2 et puis surprise tt le monde arrive ! Je pense qu'elle sera contente smiling smiley offre lui un jolie cadeau et le tour est jouer winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 13:17 par PetiteMadame.
y
23 juillet 2015 16:50
Salam,

Merci pour ta réponse. En fait je voulais vraiment marquer le coup, et faire un truc qui sorte un peu de l'ordinaire, comme carrément privatiser le resto, avoir un musicien, ramener moi même une pièce montée,etc... J'ai commencé à demander des devis ici et là mais je n'ai pas eu de retours encore.
23 juillet 2015 19:26
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Merci pour ta réponse. En fait je voulais vraiment marquer le coup, et faire un truc qui sorte un peu de l'ordinaire, comme carrément privatiser le resto, avoir un musicien, ramener moi même une pièce montée,etc... J'ai commencé à demander des devis ici et là mais je n'ai pas eu de retours encore.
Ahh oui tu veux lui sortir le grand jeu !! C bien smiling smiley alors privatise un resto et fais lui un quelque chose de dingue winking smiley ramène une pièce montée comme ta dit tu peu la faire toi mm maintenant avec Youtube rien est impossible smiling smiley renseigne toi un peu partt et voit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook