Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisations secrètes marocaines #6 : Les «Milices d’Ahmed Touil», de la...
A
15 janvier 2018 13:06
L'organisation terroriste d'Ahmed touil,

Thami laglaoui

Rougui bouhmara,

L'Ere du Siba au Maroc fraichement "indèpendant" j'allais dire qu'une main coloniale y est pour quelque chose

dans ce drame ,ces harkis marocains maquillès en "resistants" qui furent servis pour liquider les combattants

et tout ce qui pourrait briller dans le "pays" fraichement " "liberè" , et ce pour,

ne laisser derrière eux (colons) que des vulnèrables, mème une jeune pilote fut liquidèe ,.

Ce terroriste notoire des annèes d'indèpendance,ce grand harki , jouait en double canon,le malin

en faisant le Camèlèon qui change de couleur selon sa position dans la nature,tantot ,il est resistant proclamè

tantot, operait harki terroriste violeur,voleur et devastateur.

Je me demande où est ce qu'ils ètaient , les redoutables resistants, tels que Addi ou bihi, Alkhattabi,Allal

ben abdellah,Zerktouni ,Allal al fassi ,Mohamed Sbai et autres.. nobles ahrare nationalistes.

Le peuple marocain subissait les atrocitèes pire que celles de l'apocalypse perpètrèe par les Nazis.

----------------------L'interrogation indèlibile / pourquoi le Maroc cache t-il l'impact de l'èpoque de la

resistance ? l'èpoque dite de SIBA.

La première fois ,grace à ce flash de notre histoire, je prend note de celui par lequel feu Touria Chaoui fut

assassinèe. avec autres resistants bien entendu.----- Merci aux efforts fournis par le journaliste Yabiladi.
A
21 septembre 2018 16:11
Commencer par salir vos noms le nom de vos homonymes et le nom de vos dictateurs au lieu de fabuler sur le nom de gens que vous ne connaissez pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook