Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation de votre mariage
a
28 février 2018 10:42
As salam alaykoum
Comment avez vous organisé votre mariage, ou comment pensez vous l'organiser dans l'avenir? (grand/petit mariage, dans une salle avec beaucoup de monde ou avec peu de monde, privé chez vous etc) et qu'elles sont les raisons de votre choix ?
m
28 février 2018 11:29
inshallah, voici le mariage de mes rêves.

Louer une grande maison avec un grand jardin, peu d'invité au max 70 (ma famille, les amis très proches de ma famille et la même pour mon mari).
Je ferai appel a un excellent traiteur car je veux que les gens qui me sont chèrs s'amusent et mangent bien.
J'imagine cela au mois de juin par une belle journée ensoleillée. Je ne me changerai qu'une fois après la robe blanche afin de pouvoir profiter de mon après midi et discuter avec tous mes invités et rigoler avec tout le monde. J'imagine les hommes qui naturellement se rassembleront pour discuter et les femmes qui discuteront et danseront entre elles.
Nous terminerons cela avec une pièce montée au coucher de soleil.

En définitive je veux passer une belle après midi avec les gens que je porte dans mon coeur, faite d'échange et de partage et pas m'enfermer dans une salle faite ma statue sur un trône et me changer 4 ou 5 fois.
d
28 février 2018 11:36
wa alaykoum salam

J'aimerais avoir un petit mariage avec pas trop de monde, que la famille et amies proches dans une petite salle. Un groupe d'anasheed serais bien. Je veux absolument pas qu'on dépense beaucoup d'argent pour le mariage, je préfère voyager avec mon mari avec cette argent in shaa Allah. Si je vois que tout ca coûteras beaucoup trop je changerais des trucs, ou je laisserais tomber les choses qui sont pas vraiment nécessaire.
28 février 2018 11:39
Salam

Je pense que ( dans le futur inchallah ) j'organiserais un petit mariage
Pas de DJ ou d'immense salle je suis quelqu'un de super timide et dans un mariage la mariée est au centre de l'attention : tout ce que je déteste...
Alors je verrais en fonction aussi du mari mais si ça ne tenait qu'à moi je ferais uniquement le mariage religieux et hlass...

Mais bon j'ai aussi envie de faire plaisir à ma mère et de faire un ( petit mais joli ) mariage, porter une robe de mariée etc etc parce que je me connais quand je suis amoureuse je deviens " une vraie fille "

Donc bon on verra bien je vous dirais ça en temps voulu lol
S
28 février 2018 11:50
Salam

Un tout petit mariage incha'Allah: ni salle, ni musique, ni monde...que la famille très proche...

Dans un premier temps parce que j'ai déjà donné.
Puis avec les Arabes quoique tu fasses ça donne toujours ça grinning smiley


[youtu.be]
B
28 février 2018 11:54
Petit mariage.
Une fête en petit comité, famille proche + amis proches, pas plus de 100 personnes
sûrement dans un resto comme ça c'est plié.
Deux robes traditionnelles, pas plus.
L
28 février 2018 11:57
Salam

J'ai fait un petit mariage dans un restaurant avec 70 personnes (famille et amis proches). Je me suis changée 2 fois (robe de mariée + robe pour le henné + robe pour la fin de soirée).

Les hommes et les femmes étaient séparés. Il n'y avait pas de musique. Pas de photographe ni caméraman. Un petit cortège de 6 ou 7 voitures.

Je n'ai pas voulu faire un grand mariage car je n'aime pas me donner en spectacle et je n'avais que peu de monde à inviter.
A
28 février 2018 13:23
La seul chose donc je suis sur c'est que j'ai aucune envie de dépenser une grande d'argent. Le strict minimum. Une fête familial seulement.
Par contre je prévois un magnifique voyage de noce In love
G
28 février 2018 13:46
ptdr
ptdr J en pleure tellement c est ça !
Meskinnne Stéphane ptdr le Maire
Hada l'corrrtege hel'mafia ta3 la drrrrogue
Tbehdil Oups

Le concert ta3 Boygeorge

J'arrête ptdr

Je viens de l envoyer à ma soeur
Elle rigole tte seule dans le bus ....ptdr

Barak Allahou fik pour ce fou rire
Je resessmble à un panda du coup grinning smiley



Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Un tout petit mariage incha'Allah: ni salle, ni musique, ni monde...que la famille très proche...

Dans un premier temps parce que j'ai déjà donné.
Puis avec les Arabes quoique tu fasses ça donne toujours ça grinning smiley


[youtu.be]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/02/18 13:55 par Girl.Ak.
s
28 février 2018 13:55
salam alaykom

j'ai fais un resto avec les femmes de la famille et certaine bonne amies la veille le jour j sadaqa et le lendemain j'ai invité mes parent et ma soeur à manger à la maison...
et quelques jour après on a était voir la famille de mon mari en algerie ils voulaient faire un mariage mais j'ai pas voulue on a mangé un bon couscous et non gâteaux voilà
S
28 février 2018 14:27
Elle a trop raison grinning smiley

Wa fik yawning smiley
Citation
Girl.Ak a écrit:
ptdr
ptdr J en pleure tellement c est ça !
Meskinnne Stéphane ptdr le Maire
Hada l'corrrtege hel'mafia ta3 la drrrrogue
Tbehdil Oups

Le concert ta3 Boygeorge

J'arrête ptdr

Je viens de l envoyer à ma soeur
Elle rigole tte seule dans le bus ....ptdr

Barak Allahou fik pour ce fou rire
Je resessmble à un panda du coup grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook