Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation au travail
29 janvier 2017 19:21
salam

Comment vous organisez vous la veille pour le travail ?

Je ne peux pas me permettre de manger dehors ... alors j'essaie de me préparer à manger mais ça me fatigue et c'est lourd ...

Merci pour vos astuces
29 janvier 2017 19:24
Aleykoum slm
Tu ne peux pas manger dehors? Pour des raisons financières ou parce que manger dehors ça ne te plais pas?
Citation
bouchra8 a écrit:
salam

Comment vous organisez vous la veille pour le travail ?

Je ne peux pas me permettre de manger dehors ... alors j'essaie de me préparer à manger mais ça me fatigue et c'est lourd ...

Merci pour vos astuces
29 janvier 2017 19:34
Pour des raisons financières
Citation
Cheese-cake a écrit:
Aleykoum slm
Tu ne peux pas manger dehors? Pour des raisons financières ou parce que manger dehors ça ne te plais pas?
M
29 janvier 2017 19:38
Salam,

Perso je fais souvent un peu plus au dîner pour le lendemain midi...
Et j'ai toujours des quiches /plats picards dans le congèle pour les jours de flemme
29 janvier 2017 19:51
Ils ont pas les TR dans ta boîte?
Comme dit Toulonnaise, tu peux te ravitailler chez Picard c'est pas cher.
Citation
bouchra8 a écrit:
Pour des raisons financières
29 janvier 2017 20:01
pain de mie...thon ou cacher et sandwich en 2-2...voilà comment je fais moi thumbs up
29 janvier 2017 20:07
Salam aleikoum,

Tu peux te composer des boites repas rapides à manger froides, une sorte de salade composée.

Tu y mets un féculent (pâtes, couscous, boulghour, riz, maïs, etc), ou un légume sec (lentilles, fèves, pois chiches, haricots rouges, etc), plusieurs légumes crus ou/et cuits (carottes, concombre, avocat, tomates, poivrons, fenouil, salade, petites pousses d'épinard, etc), une source de protéine animale si tu n'as pas mis de légume sec (morceaux de blanc de poulet, morceaux de poisson, crevettes, fruits de mer, oeuf dur ou morceaux d'omelette, etc).

Tu épices ou tu assaisonne à ton goût.
Ca te fait un repas complet, pas cher, que tu peux emporter facilement et manger froid si besoin.

Il y a juste le temps de cuisson des aliments cuits + couper les aliments.
Y
29 janvier 2017 20:34
Aaleykoum Salam,

Quand j'ai le temps et que je ne suis pas trop fatiguée , je me prépare la veille une gamelle : pâtes -poisson , riz maison - poisson , omelette aux légumes , sandwichs au thon ou au fromage . .

Quand j'ai pas le temps et que je suis k.o. , c'est sachet de riz à réchauffer au micro ondes + fruits ..
A
29 janvier 2017 20:46
Coucou

Pourquoi pas cuisiner le dimanche tous les repas pour la semaine ? Tu congeles le tout et tu sors au fil des jours..
29 janvier 2017 21:44
Merci les filles je prends note de tout smiling smiley
29 janvier 2017 21:45
Coucou Ayla

Quels genres de plats puis je cuisiner ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook