Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation sbou3 les nv mamans !!!
m
8 novembre 2010 13:41
salam les filles !! je serai maman de l'année prochaine inchaallah l3o9ba labnat kamlin inchaallah smiling smiley
iwa chno galto nfarho brassni chwiya é on essaye d'organiser un beau bapteme biensur en gardant tjrs nos traditions mais pour moi c'est un evenement plus heureux que le mariage etre maman !!!! c genial
les filles qcq vous pensez ?? j'attends vos msg !!!
m
9 novembre 2010 10:49
salam

essaies de poster ton message dans la rubrique "enfant, bébé, éducation", je pense que tu auras plus de réponses
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
j
9 novembre 2010 10:54
SUPER CONTENTE de voir que quelqu'un veut en parler, mnt faudra préciser d'abord le pays et la ville. moi par exp je suis de casa smiling smiley
m
9 novembre 2010 13:13
d'accord,ca fai plaisir de trouver qlq qui s'intéresse smiling smiley ravie jihad 1 pour moi je suis de rabat alors on commence ^par koi?
b
9 novembre 2010 14:18
faut commencer par chacune de vous doit savoir qu est ce qu elle va mettre smiling smiley comme ca vous posez vos trucs a faire chez el khiyatt apres si vous voulez faire un truc tradi a vos bébés aussi????
apres le menu vous allez faire a manger ou juste gateaux ?
et les gateaux vous allez les commander ou faire faire par la famille?
moi perso j ai pas envie de faire de sbou3 mais je ferrai bien dbi7A apres un mini repas pr les personnes qui seront la parents et beaux parents
apres j aurai bien de gateaux et du selou preparer dans tes tyafer comme ca si quelqu un vient a la maison et ben the o cafe au lait et la table est deja prete
voila
d
9 novembre 2010 14:36
salam

c bien lwa7ed yfre7 brassou, mais croyez moi, g fais un 3orss de reve, et j regrette, car après presk 3 ans mnt tt le monde on en parle et n disent pas tbarkellah, et rassoul 3alayhi assalato wassalam dit " waylon liman acharat laho alasabi3o walaw bilkhayr".

donc, j dis pas 3in bndem ach dayra fiya et f mon mari!!!


de tte façon, rani j parle mais croyer moi, que moi aussi inchalah maman, j n crois pas k j vais rater sbou3, j ferai plutot comme a dit baronne.

g peur y3eynou li mon bébé et tew9e3 lo chi 7aja, et bezzezz inchalah ghadi yji il ktab li rabbi had la FIV
m
9 novembre 2010 14:55
je suis tt a fai d'accord avec toi baronne-23 et j'aime bien ce que tu as proposé !!! biensur ce que je compte faire apré dbi7a inchaallah c une soirée (famille + amis) avec orchestre + traiteur pour le diner mais je ne sais pas koi mettre takchita ...9aftan !!! mettre une coiffure + maquillage ou pas la peine ? vu ke c mon premier bb inchaallah !!!!!
autre chose qu'on les invité arrivent je serai ds ma chambre c normal apré vers la fin de la soirée é ce je doi sortir moi+mon bb et mon mari voir les invités ou non ??? alors q ce ke vous pensez??
m
9 novembre 2010 15:06
salam
je suis d'accord avec toi baronne-23 et j'aime ce que tu as proposé smiling smiley
je compte faire dbi7a apré une soirée (famille + amis) avec orchestre ,traiteur pour le diner mais je ne sais encore quoi mettre takchita ou 9aftan ?? mettre une coiffure+maquillage vu ke c mon 1ere bb ou pas la peine??
vu ke je reste ds ma chambre durant presq tte la soirée é ce ca sera une bnn idée de sortir avec mon bb et mon mari voir les invités?? alors qcq vous pensez???
m
9 novembre 2010 15:06
ouiiiiiiiiiiiii
j
9 novembre 2010 16:33
baronne-23, tu peux m'expliquer cette histoire de ftour... dbi7a...., je n'ai jamais assisté à un sbou3, je sais pas comment ça se passe.
l
9 novembre 2010 16:38
Contente que tu ai lancé ce sujet ptdrmimi

Je compte aussi faire un sbou3 c'est mon premier enfant et je sais pas trop comment ça se déroule, je pensais donc inviter famille et amie que j'apprécie, je ferai un repas avec sefa aussi des gâteaux et j'offrirai des dragées que j'achèterai à Rabat tout fais dans leurs panier.
Baronne ma copine j trouve ton organisation super tu compte faire des dragée?

Mimi j'ai pas compris pourquoi tu restera toute la soirée dans ta chambre?
D
9 novembre 2010 17:06
Alors question sbo3...
Moi je suis a Paris mais je part chez maman a la campagne pour l'accouchement...
Pour sbo3, mon père s'occupe de commander les moutons pour dbiha au bout des 7 jours...
Maman s'occupe du repas:aftan chez le tailleur.
famille et voisinage proche inchallah. En journee le sbo3.
Lors du sbo3, c'est anashid islamisa ( baraka pour la puce)... Les gâteaux et les dragées ce sont mes sœurs qui s'en occupent. Sinon pour ma tenue, la belle mère m'a déjà préparé un caftan...

Ensuite, une quinzaine de jours plus tard, maman invite ses copines et moi les miennes, on fait "rfissa"... ( Bach ikone fiya lehlibe)... LOL
D'origine oujdia, on n'oublie pas "berkokech" pour celles qui connaissent. LOL
d
9 novembre 2010 17:09
salam

je vois donc qu'aucune nest daccord avec moi, y'a k moi qui est peureusegrinning smiley
D
9 novembre 2010 17:33
Franchement bébé H, je comprend ta peur mais dit toit qu'il n'y a qu'allah pour te protéger de l3ine des gens.
Fais beaucoup de do3as de protection contre le mauvais œil et taklli 3la Allah.
Fais dbiha ( qui est une sounnah) et un truc simple...
Allah m3ak inchallah. illa dirri 3la nass hta haja maradi diriha... Ok miss !!!
d
9 novembre 2010 17:45
salam

oui oui, j ss daccord avec toi.

mais yarabbi ghir j tombe enceinte eye rolling smiley
j
9 novembre 2010 18:24
Bébé H, Allay ysehel smiling smiley

Mimi, moi je compte faire une BELLE TENUE comme c mon 1er bébé et c le 1er bb d tte la famille smiling smiley , la coiffure, le make up, ABSOLUMENT TT. mnt la question c'est comment gérer ttes les personnes à inviter, les 2 familles, les amis, les amis des parents.... Faudra bien faire des fétes séparées nn??
d
9 novembre 2010 18:25
salam tt le monde


alors moi je cherche ou je peux trouver des dragés ici en france sad smiley vs pouvez maider?

il me reste pas bcp pr laccouchement alors jai rien préparé surtt ke ma famille est loin de moi (maroc) je suis seule ici avec ma belle famille mais franchement ya pas mieu ke la famille sad smiley mais bon hamdolah 3ala kol l7al

sinon jattends vos aides pr ts (repas,dragé....surtt dragé) et merci davance smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
9 novembre 2010 18:26
Citation
bébéH a écrit:
salam

oui oui, j ss daccord avec toi.

mais yarabbi ghir j tombe enceinte eye rolling smiley


allah ye3tek doria saliha amine smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
D
9 novembre 2010 18:36
Inchallah yarrabbi fhad la3wacher rabbi ye3tek chi wliyed oula chi bnniyaaa !!!
Oula bzoj. LOL

Pour les dragées, tu peux en trouver partout (cora, Leclerc, hyper u, chez les arabes etc...)
Pour les sachets et deco... Tati, babou, Fabio lucci etc... Franchement de la belle deco...
j
9 novembre 2010 18:41
Slt Nejla,

Je suis de casa, je n'ai peur de ne pas pouvoir t'aider. Au pire, tu demandes à qq'1 de tt préparer et de t'envoyer ça nn??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook