Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation des revisions .
5 juin 2013 15:20
je reviens pour vous dire que......

j'ai completement raté.

mais vraiment lol.
alors que j'ai bcp MIEUX bossé et PLUS bossé .

et..........c'est foutu.

j'ai pas regardé mes resultats mais bon mon pere m'a appellé et je reconnais a sa voix si ca va ou non,
puis en plus il m'a demandé c combien la limite (pr pouvoir redoubler etc..) ce qui signifie que jme suis vraiment ramassé.

ok ; cool , plus je travaille , moins jreussis , c'est pas la classe ca???
nan?

fuck.

bon jme casse vu que j'ai grave les nerfs . et jreviens pas , heureusement que jvais m'inscrire a la boxe ca va vachement me detendre.


jmattendais pas a reussir le concours. et au moins maintenir le classement .
super marrant.
p
5 juin 2013 16:18
Salam Shifonette.......

Je comprends ta déception..........et je suis de tout coeur avec toi.....

Pourquoi ne vas tu pas voir toi -même tes résultats pour être sûr......

En tout cas.........à défaut de te proposer autre chose je te prête volontiers mon épaule pour t'épancher et mes oreilles virtuels pour t'écouter....

Faut laisser derrière soi le temps des regrets et des remords...........

Actuellement, tu es trop dégoûtée et tu n'es pas pas IN pour autre chose.........

Quoi qu'il en soi....quels que soient les résultats ......je crois en toi et en tes capacités............yawning smileyyawning smileyyawning smiley
5 juin 2013 16:36
Citation
parole de femme a écrit:
Salam Shifonette.......

Je comprends ta déception..........et je suis de tout coeur avec toi.....

Pourquoi ne vas tu pas voir toi -même tes résultats pour être sûr......

En tout cas.........à défaut de te proposer autre chose je te prête volontiers mon épaule pour t'épancher et mes oreilles virtuels pour t'écouter....

Faut laisser derrière soi le temps des regrets et des remords...........

Actuellement, tu es trop dégoûtée et tu n'es pas pas IN pour autre chose.........

Quoi qu'il en soi....quels que soient les résultats ......je crois en toi et en tes capacités............yawning smileyyawning smileyyawning smiley

salam

jviens de passer l'aprem a pleurer , jme suis calmée ca y est lol.
enfin jv ais surement encorep leurer pdt genre les 2 semaines a venir , jusqu'a ne plus avir de larme et apres jme releverai et je reflechirai a ce quej vais faire.

je suis decu, la deception est meme entrain dmecraser.

je savais que le concours j'allais pas l'avoir , c'etait presque impossible de passer de mon premier classement a 448 eme.

mais bon jvoulais maintenir un bon classement quand meme ,

jme sens humiliée,
avoir bossé comme ca , m'etre forcée a faire des putain de planning de merde,
avoir géré mon sommeil,
avoir crevé sous le stress
pour me rater comme ca . c'est decevant , c'est dla merde ; et ca mfait chier .


je hais l'echec.


j'ai pas le courage d'aller voir mes resultats , j'ai peur de voir mes notes , peur d'etre une 2eme fois décue et de voir que mes revisions ont servi a rien.
M
5 juin 2013 16:54
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
je reviens pour vous dire que......

j'ai completement raté.

mais vraiment lol.
alors que j'ai bcp MIEUX bossé et PLUS bossé .

et..........c'est foutu.

j'ai pas regardé mes resultats mais bon mon pere m'a appellé et je reconnais a sa voix si ca va ou non,
puis en plus il m'a demandé c combien la limite (pr pouvoir redoubler etc..) ce qui signifie que jme suis vraiment ramassé.

ok ; cool , plus je travaille , moins jreussis , c'est pas la classe ca???
nan?

fuck.

bon jme casse vu que j'ai grave les nerfs . et jreviens pas , heureusement que jvais m'inscrire a la boxe ca va vachement me detendre.


jmattendais pas a reussir le concours. et au moins maintenir le classement .
super marrant.

Attends le retour de ton père avant de "déprimer" ....
Je ne veux rien dire pour le moment...
à +
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
5 juin 2013 17:03
Citation
tchong tchong tchu a écrit:

jviens de passer l'aprem a pleurer , jme suis calmée ca y est lol.
enfin jv ais surement encorep leurer pdt genre les 2 semaines a venir , jusqu'a ne plus avir de larme et apres jme releverai et je reflechirai a ce quej vais faire.

je suis decu, la deception est meme entrain dmecraser.

je savais que le concours j'allais pas l'avoir , c'etait presque impossible de passer de mon premier classement a 448 eme.

mais bon jvoulais maintenir un bon classement quand meme ,

jme sens humiliée,
avoir bossé comme ca , m'etre forcée a faire des putain de planning de merde,
avoir géré mon sommeil,
avoir crevé sous le stress
pour me rater comme ca . c'est decevant , c'est dla merde ; et ca mfait chier .


je hais l'echec.


j'ai pas le courage d'aller voir mes resultats , j'ai peur de voir mes notes , peur d'etre une 2eme fois décue et de voir que mes revisions ont servi a rien.

J'allais me deconnecter après l'envoi de mon message...
Je viens de lire le tien d'en haut.

Je n'aime pas parler en telles circonstances.
Je préfère garder le silence.
Je dois digérer l'echec.

Je dis pourtant (exception virtuelle):

Pleures si besoin...
Exprimes toi comme tu veux...
Insultes...Craches...
Ton droit. OUI ton droit.

MAIS Rests pragmatique...Pragmatique je te dis.

Je t'ai promis un feed back après les résultats....
Je serai de retour alors...
Not yet...Demain

à +
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
5 juin 2013 17:03
ca sert a rien d'attendre le retour de mon pere pour deprimer ! je dois deprimer mtn !
vu que quand il va arriver il va mfaire la morale et me montrer par A+ B quej deprime ds le vent et que ca arrive et toussa toussa quoi vous voyez le truc. donc quand il sera la il fera partir tout ca donc jprofite mtn pr chialer apres jdevrai passer a autre chose. lol
5 juin 2013 17:04
oui oui j'attends la fin de l'histoire grinning smiley



j'ai besoin de taper ds qlq chose , je vais aller jouer ds le jardin avec le chien .....

et un ballon. jvais pas taper ds le chien ptdr
M
5 juin 2013 17:20
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ca sert a rien d'attendre le retour de mon pere pour deprimer ! je dois deprimer mtn !
vu que quand il va arriver il va mfaire la morale et me montrer par A+ B quej deprime ds le vent et que ca arrive et toussa toussa quoi vous voyez le truc. donc quand il sera la il fera partir tout ca donc jprofite mtn pr chialer apres jdevrai passer a autre chose. lol

Le rouge, NON...MOI je ne vais pas te dire ça.
Mon feed back est tout le contraire.

Alors conseil: Vas pleurer, vas casser ce que tu veux mais laisses ton chien et vos fleurs de côté...Ils n'ont rien fait....Extériorises ta rage en tout cas car je te veux toute calme après...
Je sais d'avance que tu garderas les pieds posés sur terre...Elle est passagère ta mine de ouf...

Ecoutes, je ne veux pas parler...Ton ECHEC m'a négativement marquée, un peu tout de même pour ne pas exagèrer...

Respirons ailleurs et puis revenons pour causer...
OUI, la fin de l'Histoire t'attend...
Je te veux toute concentrée sur mes propos et surtout sur mes questions (ma morale quoi)...Les oreilles bien ouverts...

A demain si tu le veux bien...Si tu ne le veux pas, tu me le dis cash...Je te parlerai un autre jour.

J'espère que ton ami saura te changer les idées (je parle de ton chien là)...
Je file...The time



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/13 17:23 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
5 juin 2013 17:25
salam alaykom !

Tchong Tchong look ta boîte mail ! winking smiley

Et n'oublie pas : une battante n'abandonne JAMAIS ! JAMAIS !!!

déprime un bon coup et prends le temps de réfléchir pour une nouvelle stratégie d'organisation, tu feras le bilan et toussa après
pr l'instant accorde-toi ce moment de défoulement

Bisooooouu yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/13 17:59 par Muslimarocaine.
5 juin 2013 17:36
je viens de regarder mes resultats

je ne comprends pas.

des matieres ou j'ai bossé a fond , ou je connaissais limite le cours parfaitement ou presque et....j'ai eu une mauvaise note

et apres y'a la matiere que j'ai pas bossé
et j'ai eu une note correct ou passable.

oui je comprends pas. et si jcomprends pas ca va mfaire pareil l'année prochaine.

bref jss deg. si je ne trouve pas mes erreurs comment jvais faire?
apres jsais pas jme suis ptete plantée car fatiguée ou quoi.;

par exemple en anat petit bassin , un cours que j'ai enrmement bossé
j'ai eu au moins 2 points de moins qu'en genome et biomolecules.
un cours que j4AI PAS BOSSé!!!!!!!!!!!!!!!

et ca mfait pareil , en ue 6 cours quej 'ai pratiquement pas revu . vraiment, j'ai du lire la veille qlq cours.
j'ai eu la moyenne:!!!!!!!!!!
et en biophy j'ai 6!
mdr

j'en ai marre.

bon en tout cas hors de question que jfasse autre chose. je veux cette année et jveux rien faire d'autre .
mtn c'est la guuueere,,lol

jmatte une serie j'ai la flemme dme bouger
matrix , je sais pas ce qu'il va me dire mon pere lol

je t'attenderai demain.

ne me dis pas de changer d'orientation je ne veux pas.
pr moi ca voudrait dire que j'accepte l'echec , que jss une faible , j'ai droit a une 2eme chance vu que j'ai pas été virée , ce qui signifie que je dois la prendre cette chance et j'espere qu'elle me servira a qlq chose
5 juin 2013 18:05
au fait , est ce que vous pouvez m'aider a une eventuelle ré orientation??

j'ai eu la flemem d'ouvrir un nouveau post.

donc si qlq un passe par la et peut m'aider.

jss en train dme demander si je suis faite pour la medecine ,et si ca vaut le coup que jrecommence etc..

est ce que ca vaut le coup?
jsais pas.

mais qu'est ce que jvais faire a coté de ca ? hein?
pas d'idée . rien .
j'aime pas l'enseignement.
j'aime pas ingenieur,
j'aime pas ds santé hors medecin (sage femme infirmiere aide soignante non )
j'aime pas les technologies ,

enfait jss foutue j'aime pas grand chose ds la vie lol.

ce qui m'interesse c'est la lecture mais jvais pas etre payée a lire.
j'aime les musées maisj vois pas le rapport ,
je kiff les dinausores et tout ca ,
j'avais pensé a la paleontologie mais jpense pas que c une bonne idée ,
a part ca rien.

j'aime apprendre comprendre decouvrir , j'aime etudier le cerveau humain , le comportement humain ,
j'aime comprendre le fond des choses ,
et ca y'a que la medecine pour me donner ca ,
mais jme demande si c'est une bonne idée dme lancer ds 10 ans d'etudes? est ce que ca vaut le coup???
je sais pas.

je suis decouragée.

est ce que ca vaut le coup (oui jpose la question encore une fois lool )

je suis vraiment decouragée ,j'ia pas confiance , j'ai peur de tt recommncer et d'echouer une 2eme fois ,
jpeux pas echouer une 2eme fois ,
si je recommence l'année ca sera pr reussir par pr passer a coté.

sauf que jss pas certaine de reussir.

je suis choquée ,j'ai vu mes notes , et franchement j'en reviens pas,
jcomprends pas comment j'ai pu avoir de meilleur notes ds des matieres ou j'ai pas revisé (serieux! ) et des notes pourris la ou j'ai bossé comme une dingue. faudra m'expliquer.
lol

bref ca mgonfle.
5 juin 2013 18:13
lol un coup je dis de pas mdire qu'il faut que je change d'orientation et un coup je dis qu'en fait faudrait ptete m'aider a changer d'orientation ptdr

crying(
5 juin 2013 18:22
eh j'attends ta conclusion gamma et apres je vais pas tarder a partir definitivement .

est ce que vous pensez que jpeux supprimer mon compte definitivement ? ou il peut etre bloqué par le web?
pck ca sert a rien que jdesactive vu que jreviens quand jveux. j'ai besoin dvirer ce compte et jdisparait .
j'existe plus meme mon telephone il va disparaitre grinning smiley
bref c'etait une question comme ca lol
ca va me manquer yabi quand je vais partir
et quand j'aurais un gros coup de stress je sais pas comment jvais gerer ca.
n
5 juin 2013 18:30
salam tchu

je suis degoutée pour toi mais
contente que tu aie la chance de redoubler, l'an prochain , tu reussiras, tu bosseras mieux .peu etre d'une autre facon plus adaptée.
tout ce que tu as appris cette annné , c'est un plus , ca t'aidera pour la suite .donc ne dit pas que tu as fait tout ca pour rien.

des fois les echecs c'est positif , ca nous pousse a aller encore plus loin , et d'etre meilleure. en tout cas de se donner au maximum pour atteindre l'objectif fixé.
Ne lache jamais l'affaire, tu y arriveras. une deuxieme chance , ce n'est pas donné a tout le monde .

alors quoi te dire ?

Pleure un bon coup ca te fera du bien .
demande a ton papa de t'offrir un voyage , ca te changera les idées.
reprends tes revisions des que tu peux quand tu te sentiras mieux. ( enfin quand tu auras accepté l'echec) .


ps : a Lille , il ne doit pas faire trop mauvais ,
va faire les boutiques a euralille , et fait toi plaisir .
reste pas trop chez toi a deprimer.

je t'embrasse
5 juin 2013 19:04
salam tchong tchong tchu

je suis désolée pour tes résultats, c'est pas grave quand Allah ferme une porte t'ouvriras une autre bien meilleure .

Pour une nouvelle orientation tu peux rester dans le médical par exemple devenir yawning smileystéopathe( il faut compter la formation privé en moyenne 5000 euros x 5 ans mais c'est vite rentabilisé)
M
5 juin 2013 19:30
Suis sur mon mobile.
J'attends l'heure du diner.
J'en profite pour te lire.
Je viens de parcourrir "superficiellement" tes 4 derniers messages.
Ehhh oui, c'est toi, la Shi-Fu qui flippe....ce genre de blablas, ce n'est pas une première venant de toi. Je m'y attendais...

Je t'écoute, j'analyse en même temps tes réactions spontanées.

Demain, je serai là pour te parler.... très franchement....très sincèrement.

Conseil: Déprimes mais sans perdre la boussole.

Bien que t'as pu voir les résultats.
Je ne voulais pas te le demander tout à l'heure.
Je savais qu'il te fallait juste un peu de temps pour affronter la vérité même si amère....Tu sais te regarder en miroir...

Tu vas devoir apprendre de cette expérience en tout cas.

NON, détrompes toi...
Je ne vais pas te conseiller une nouvelle orientation. Ce n'était pas mon objectif. D'ailleurs si jamais orientation, ça doit venir de toi, uniquement de toi.

Ce que je veux est une discussion sincère entre nous deux avant ta disparition (puisque tu en parles), ça si eclipse y aura.

Sur l'eclipse virtuelle, je ne veux pas causer.

Ce qui m'importe est ton amélioration dans les années futures...Je te veux plus terre à terre et j'ai mes raisons.

Alors viens ici tant que je n'ai pas mis le point final.
La fuite, pas le moment.
Pas l'heure pour the End.
Le feed back, il en faut.
Nous le ferons ensemble.

Je te poserai des questions et à toi de les répondre trèssssssssssss sincèrement.

à demain alors s'il plait à Dieu et......

Bonne soirée
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
5 juin 2013 23:27
salam

merci nora et fitzpour vos encouragements.

mais cette defaite jvais pas l'avaler , je suis choquée...
vous savez ...a quelques places pres et j'etais virée.
choquée parce que , bon il est clair que jfais pas partie des meilleurs , pas parce que jss bete mais bon la methode tout ca je l'ai pas eu , et l'organisation non plus.
mais bon je m'attendais pas a un resultat aussi affreux, surtout comment j'ai donné , je crois que le stress m'a submergé , c'est la seule solution qui me vient a l'esprit , sinon je comprends pas mes notees , je comprends pas comment , en connaissant mes cours j'ai pu autant etre a coté de la plaque.
mais bon c'est la vie lol.

ouais jvais aller a euralille....
toute seule. j'ai plus d'ami. mdrrr


Gamma :
oui c'est la shi fu qui flippe ,
shi fu deteste la defaite et surtout une defaite aussi....horrible.
elle deteste aussi faire des efforts et que ces efforts ne paient pas.
oui j'ai besoin de ton aide , je pense que tu es tres bien placée pr m'aider a trouver la faille , j'arrive pas a la trouver tte seule.

l'echec est cuisant ..jssl oin dla perfection la . j'ai envie de casser plein de trucs lol .
je suis ds un etat catastrophique , bon comme d'hab ca svoit pas exterieurement mais j'ai la rage.
pour de vrai.
je pense que demain jvais sortir ,
bon j'ai pas d'ami donc jvais devoir sortir toute seule lol mais tant pis . jvais peut etre aller faire du velo. ou bien aller au zoo , ou bien aller au parc, bref sortir.

je suis de mauvaise humeur.
mais demain je t'attends.
et je repondrai a tes questions le plus sincerement possible inchAllah.

jss déçue. merde.
j'ai bcp pleuré mais ca suffit pas,
il faut que jme defoule , j'ai l impression que ma rage est coincé a l'interieur de mon corps et j'ai aucun moyen de la faire sortir , c'est pas en pleurant qu'elle va sortir ; j'ai besoin de prendre mon velo et de rouler sans m'arreter. ou bien d'aller courir avec mon chien ,
mais allez savoir pk , j'ai pas le courage.
s
6 juin 2013 10:08
Salam brave étudiante,

j'ai parcouru tout ton cheminement d'un seul coup...donc j'ai eu droit aux résultats sans le supsens du temps smiling smiley

Je n'ai pas eu un parcours scientifique mais si j'avais un conseil à te donner ou plutôt une piste de reflexion c'est celle là :
On a beau connaître les cours sur le bout des doigts c'est la consigne/question/l'enigme qu'il faut savoir lire et bien lire. J'entends par là que souvent on fait du hors sujet à aller trop vite et pas lire correctement l'excercice. Il suffit parfois d'un mot pour partir dans des envolée lyriques à côté de la plaque. Et à te lire j'ai ce sentiment.
Car les cours que tu as peu bachoté, tu as sûrement dû être doublement concentrée pour bien comprendre l'énoncé et tu es donc restée très pragmatique sans en faire des tonnes pour étaler ta science. Alors que les matières travaillées à fond, tu es passée à côté par peut être une assurance pas forcément voulue ou consciente. Enfin je sais pas je te fais juste part d'un ressenti et d'un vécu.

Je vais te dire mon enfant qui est en CE1 (hihihhhih c'est loin hein le CE1) fonctionne un peu comme ça. Il est plutôt sûr de lui, il est intelligent mais il veut aller vite car IL SAIT. Mais il se trompe parfois à trop vouloir montrer qu'il sait alors qu'il n'a pas lu correctement la consigne et hop boulette car sa réponse est hors sujet car il a été trop vite. Il peut garder ce mécanisme durant toute sa scolarité alors je lui apprends à travailler certes mais aussi à rester bien concentré et à lire convenablement ce qu'on lui demande.

En espérant que cette piste t'aidera. Pour l'échec, c'est dur, ça fait mal mais dans le fond iil faut relativiser. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il faut savoir se casser la figure pour mieux se relever ensuite. Des échecs on en connait tous!

Allez souris,

Allah i3aounek.

Ma3a Salam
M
6 juin 2013 11:56
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

merci nora et fitzpour vos encouragements.

mais cette defaite jvais pas l'avaler , je suis choquée...
vous savez ...a quelques places pres et j'etais virée.
choquée parce que , bon il est clair que jfais pas partie des meilleurs , pas parce que jss bete mais bon la methode tout ca je l'ai pas eu , et l'organisation non plus.
mais bon je m'attendais pas a un resultat aussi affreux, surtout comment j'ai donné , je crois que le stress m'a submergé , c'est la seule solution qui me vient a l'esprit , sinon je comprends pas mes notees , je comprends pas comment , en connaissant mes cours j'ai pu autant etre a coté de la plaque.
mais bon c'est la vie lol.

ouais jvais aller a euralille....
toute seule. j'ai plus d'ami. mdrrr


Gamma :
oui c'est la shi fu qui flippe ,
shi fu deteste la defaite et surtout une defaite aussi....horrible.
elle deteste aussi faire des efforts et que ces efforts ne paient pas.
oui j'ai besoin de ton aide , je pense que tu es tres bien placée pr m'aider a trouver la faille , j'arrive pas a la trouver tte seule.

l'echec est cuisant ..jssl oin dla perfection la . j'ai envie de casser plein de trucs lol .
je suis ds un etat catastrophique , bon comme d'hab ca svoit pas exterieurement mais j'ai la rage.
pour de vrai.
je pense que demain jvais sortir ,
bon j'ai pas d'ami donc jvais devoir sortir toute seule lol mais tant pis . jvais peut etre aller faire du velo. ou bien aller au zoo , ou bien aller au parc, bref sortir.

je suis de mauvaise humeur.
mais demain je t'attends.
et je repondrai a tes questions le plus sincerement possible inchAllah.

jss déçue. merde.
j'ai bcp pleuré mais ca suffit pas,
il faut que jme defoule , j'ai l impression que ma rage est coincé a l'interieur de mon corps et j'ai aucun moyen de la faire sortir , c'est pas en pleurant qu'elle va sortir ; j'ai besoin de prendre mon velo et de rouler sans m'arreter. ou bien d'aller courir avec mon chien ,
mais allez savoir pk , j'ai pas le courage.

Je viens de lire ce message...ça sent la grande deception....ça sent la TRISTESSE tout court.

Je comprends fort cet etat.
Dois je ou puis je articuler "je compatis"?

NON, je ne le veux pas.

Je reste sur "je te comprends fort".

Shi-Fu, t'es entrain de digèrer ton ECHEC. OUI t'es entrain de le digèrer. T'as déjà commencé à te poser pleines d'interros qui te restent suspendues et c'est le début du chemin.
Et tu vas digérer cet echec inchaa Allah.
Encore mieux: De cet ECHEC, tu deviendras la meilleure des meilleurs.
J'y crois. OUI, j'y crois.

Ma première claque: Il te fallait cet ECHEC.

Sorry si je te le dis mais il te fallait ce choc pour assimiler pleins de trucs, pour discerner pleins de trucs, pour réaliser la difficulté du chemins entrepris, pour tracer en lumière l'itinéraire de ton parcours. Tu ne l'as pas fait auparavant. Ne t'ai je pas dit "t'étais mal formée et informée"?
On en parlera inchaa Allah.

Ecoutes, durant ma pause du dej, je vais essayer de te rédiger les premières lignes de mon feed back.
Je te parlerai comme si tu étais devant moi.
Il te faut une grande franchise Shi-Fu et rappelles toi de ce que je t'ai dit " je ne tchate pas avec toi".
Si je tiens à te parler, c'est parce que j'ai mes fortes raisons. Des unes, je te les ai citées.

Te caresser, te réconforter, ce n'est pas mon truc.
Je préfère rester objective et pragmatique durant notre discu. Je me veux neutre, loin de toutes émotions.

Je te sais très intelligente pour saisir mes messages. Tu viens de me le confirmer en haut = par t'es prête à tout entendre et même à répondre à mes prochaines questions sachant qu'une autre aurait quitté le site pour fuir les "regards de pitié"...(métaphoriquement parlant).

Bon, j'espère t'es de meilleure mine today...Je ne demande pas trop...juste une de passable, mieux que celle d'hier.

P.S: OUI vas faire un tour au centre ville...Prends ton vélo et vas rencontrer la nature et Allah...Sors avec ton chien, c'est ton meilleur ami actuellement...Un chien vaut mieux qu'un humain dans des fois. Alors évites moi "je n'ai pas d'amis"...
T'as à devenir l'amie de toi même...Rappelles toi de mon premier conseil = T'as à te familiariser avec l'âme Shi-Fu si tu te veux plus confiante, plus sure, plus determinée, plus terre à terre...Tu n'as rien à attendre d'autrui en telles circonstances en plus si ce n'est de la raison et de la bonne morale. Bon, je m'arrête là...Le développement, c'est pour la suite.

à + pour le 1er pavé

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/13 11:59 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
6 juin 2013 14:02
Salam tchong tchong tchu,

C"est pas grave, il faut pas que tu déprimes pour ca tu verras d'ici quelques années tu en riras!
J'ai un ami qui a raté medecine, il était au fond du trou apres il est allé en pharma( bon je te dis pas d'aller en pharma, yen a à qui ca ne plait pas) et la il ne regrette pas du tout... c'est juste pour te dire que parfois on croit que c'est la fin du monde en fait non...
Khir inchaAllah, demande à Dieu, fait des prières nocturnes,t'es encore toute jeune, tu sembles avoir beaucoup d'energie Allah i barek , j'ai pas peur pour toi
smiling smiley
t'as encore le tps de décider!tout est possible pour Allah swt et tout est dans Ses mains

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook