Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation photos
m
12 avril 2012 11:28
salam à toutes!

J'aurais voulu savoir comment aller vous y prendre lors du moment des photos, après la mairie, c'est à dire est ce que vous allez tous vous rendre dans un parc ( couple, famille etc...) et ensuite arriver tous ensemble a la salle,
ou bien vous souhaitez vous retrouvez avec votre chéri uniquement pour faire des photos de couple( apres les photos avec la famille biensur) et ensuite faire une entrée à la salle sans la famille

J'arrive pas du tout à m'organiser, mn chéri veut qu'on s'eclipse avec le photographe dans un parc pr nos photos de couple, mais je sais si ca se fait par rapport a la famille, qu'est ce qu'il vont faire pendant ce temps la...

merci de votre aide
12 avril 2012 12:36
Salam aleykom,

pareil que bouchra, c'est cortège, mairie, cortège, photos parc avec la famille puis ils nous laissent en amoureux puis on se retrouve plus tard à la salle. on verra ce qu'on fera en attendant on ira surement souffler un peu !

mais des photos avec la famille proche c'est indispensable après le couple en fait et on fini sur ça !
12 avril 2012 12:46
salam,

vu le temps pourri qui s'annonce la semaine prochaine, je crois que la question ne se pose plus pour moi...

sinon les filles t'ont dit ce qui se fait habituellement, t'inquiètes tout le monde sait que vous devez faire des photos de couple, ils vont pas vous regarder pendant ça se fait pas, ils vont s'éclipser d'eux mêmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/12 12:46 par yasmine86.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
12 avril 2012 12:50
Salem,

Lors de mon mariage j avais fait comme Bouchra67000.
Cortège de chez mes parents jusqu'à la mairie quelques photos devant la mairie après l échange des consentements
Puis cortège de la mairie jusqu'au parc avec toute la famille pour d autres photos de famille et amis
Puis direction un château avec mon mari pour des photos de couples
Et enfin direction la salle en amoureux accueilli par tous nos invités.

Bisous et bon préparatifs.
m
12 avril 2012 13:04
ahh vous me rassurez ! c t ce que je voulais faire aussi, mais ma famille veut pas me laisser arriver a la salle toute seule, mais comme vous avez dis ils vont pas nous suivre toute la journée,
A
12 avril 2012 13:15
Ta famille sera là pour vous accueillir inchaAllah en plus faut qqun à la salle pour accueillir aussi les invités qui ne sont pas venu à la mairie ...
F
12 avril 2012 15:50
Salam les filles,

Bah écoute nous on fait :

Cortège, mairie, cortège, parc.
On commence par photos avec la famille, les amis, ensuite on va avec le photographe faire des photos rien qu'à deux inshaAllah. Les gens savent très bien que ensuite il ya des photos de couple, donc t'inquiète ils vont pas regarder, et généralement ils font aussi leurs photos entre eux....
Après ça, je pense qu'on va aller souffler un peu chez ses parents car ils habitent près de la salle.
Mais pour l'entrée de salle, je ne la fais pas avec ma famille, mais j'imagine que mes parents vont m'attendre, les connaissant winking smiley

Au fait les filles, j'ai souvent vu que la mariée entre dans la salle en robe blanche qu'elle a mis pour la mairie. vous trouvez ça bizarre de faire son entrée en ammaria ? c'est ce que je compte faire inshaAllah, et mon mari ne sera pas porté.

yawning smiley
m
12 avril 2012 16:55
Salam les filles alors nous in sha allah sa sera cortege maison mairie kelk photo devant la mairie apres cortege parc qui ce trouve a 15km de chez moi c un genre de chateaux avec un beau parc et de long escalier je kiff grave lol dc on va fair d photo avec nos famille in sha allah ensuite nous on va seclipser poir nos photo de couple et certain vont nou attendre parckil ne connaissent pas la salle c a dir c frere et soeur mes tante ect puisk kil vienne de loin et apres cortege direction la salle on repasse pa chez moi parck deja on a la mairie a 15h30 et le temp de fair tt le programme on sera a la salle ver 19h in sha allah avec acceuil buffet sale/sucre in sha allah hummm preparer par les copine a ma mere!!!!

Apres generalemen les photo de couple les gens ne vous suivent pas il le savent enfin je pensse lol!!!
s
13 avril 2012 16:31
salam

je rejoins les filles

avant d'arriver à la salle, vous les prévenez quelques minutes avant, ne t'inquiète pas tu auras un comité d'acceuil, ravis de vous acceuillir

perso, ça ne me choques pas que les mariées entre en robe de mariée, j'aime bien surtout si l'apérétif n'a pas encore était pris par les invités ...

et puis pour ceux qui n'ont pas pu assister à la mairie et cortège et qui ne pourront pas rester jusqu'à la pièce montée, pourront voir la robe de mariée
m
13 avril 2012 16:44
Les filles moi je trouve sa normal de rentrer en robe de mariee pour rejoindre ce k di une yabi les gens pourron vou voir en robe et jtrouve sa plu glamour lol!!!!

Par contre ma negafa ma di kan ton mari vien te chercher chez toi ke vou aller a la mairie b apre c pa bien de retourner chez les parent c ckel ma di et ma mere ma di pareil apre allah ou ehlem
13 avril 2012 18:23
Ah bon pk c pas bien de retourner chez les parents ? En fait c une question de pratique apres les photos du parc yen a qui prefere souffler un peu avant la soirée et donc vont chez le plus près.

Je trouve aussi normal d'arriver en robe blanche et de la remettre a la fin de la soirée c ce que je vais faire inchAllah, puis la mettre deux fois c top j'en profiterais ! On s'est pas pris la tete a chercher une magnifique RDM pour la mettre qu'une fois smiling smiley
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
13 avril 2012 23:44
nous ca va etre cortege mairie cortege photos au bord d un lac avec famille amis proche et ensuite "eclipsage" pour fotos de couple
ensuite je vai chez ma maman pour souffler et changer de robe vu ke je sui marocaine et mon cheri tunisien je rentre en keswa blanche a la salle mai la robe blanche je la remet a la fin pour le gateau pour ceux ki seront venu a la marie et cortege yaura un buffet ki les attent a la salle avec rafraichissement voili voilou

c plu simple parce ke nou on a prevu un buffet juska notre entrée a la salle pour en profiter un peu

elf mabrouk en esperant ke ca taura aider
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook