Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation au niveau du ménage
a
1 février 2019 16:51
Selem alkm les filles je voudrai savoir comment vous vous débrouillez au niveau du ménage c'est quoi votre organisation
Combien de fois vous faites le "grand ménage" par Semaine, les machines, le repassage la vaisselle etc comment toujours être "A jour" lol (sans enfants) merci
A
1 février 2019 16:53
Moi, c'est tout le we. J'ai pas le temps la semaine, d'ailleurs j'ai pas encore trouvé de solution en semaine.
J'attaque dès le samedi matin, comme ça l'am c'est pour les courses et dimanche repos.
R
1 février 2019 16:57
Moi je planque tout sous le lit jusqu'au weekend aussi

Après qd c sale je nettoie évidemment mais en général ça passe globalement donc c du vite fait

Et je bloque une demi journée entre lessive et grand ménage pendant que la machine tourne
Y
1 février 2019 17:39
Salam

Nous nous sommes que 2 et moi je ne bosse pas, je fait le grand ménage 1 fois par semaine et quand il est pas là .

Machine 2 fois par semaine , lave vaisselle.

Quand j étais chez mes parents et que je m occupais de mon petit frère et sœur (mes parents etaient souvent au pays) je programmais les machines pour qu elles sont fini quand je rentre. Dimanche matin le ménage. Lave vaisselle (je déteste faire la vaisselle) ,pour les repas quand je faisais à manger je préparais pour 2 jours comme ça pas tous les jours en cuisine

A toi de trouver ton rythme
N
1 février 2019 18:25
Salam 3alaikome,

Essaie de liquider au milieu de la semaine petit à petit le marché tu le fais le week-end ! Profite maintenant de tes week-end avec ton mari avant l'arrivée des enfants !

Bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook