Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage 2018 Tanger
t
7 août 2017 17:23
Bonjour les filles,

Je suis en plein préparatif pour mon "dreb sda9+mariage" à Tanger pour le mois de Mai nchalla.
N'étant pas sur place, j'aurai besoin de votre aide pour trouver (pour environ 80 personnes) :

Une salle de fête qui reste ouverte après minuit (Impérativement)
Un orchestre d'hommes (étant donné que le mariage sera mixe et que je ne suis pas très fan des groupes féminins assez courant au chamal...)
Ziana (neggafa)
et enfin d9ay9ya

Je n'ai aucune piste pour le moment, n'hésitez pas à me faire des REX de vos mariages à Tanger, sinon les filles qui sont en phase de préparation manifestez vous..

Merci pour vos retour

Amicalement winking smiley
t
8 août 2017 10:47
Les filles pleaase j'ai besoin de vos retour :s :s !
F
19 septembre 2017 07:37
Bonsoir lah ykemel bikhir alors pour la salles de fêtes kayna kasr anwar ghzala mais taman je sais pas. L'orchestre vous pouvez voir Badr Mami ils sont très connu d ailleurs il travail f chamal bzzaf sinon kaynin des sites fihoum des prestataire et vous choisissez
t
19 septembre 2017 17:18
Hello fatuyazid,

Tout d'abord merci pour ta réponse, J'ai déjà regardé pour Kasr anouar (elle a la capacité de 700 personnes) sauf que moi j'aurai qu'une petite centaine de personne ... donc pas trop adapté.
Sinon pourrais tu stp me citer les sites dont tu parlais (pour les prestations) ?

Merci
F
19 septembre 2017 17:44
Et pour l orchestre?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook