Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation mariage sur ROUEN
s
11 février 2013 11:27
Salam,

Tout dabord toutes mes félicitations, je me permets de te dire de contacter negafa bedaouia je ne sait pas si tu la connais mais elle est super, les prix sont abordables elle a une bonne répuation, je l'ai vu a l'oeuvre et ses robes sont supers, nh'ésites pas si tu as besoin de conseil ou meme besoins d 'aides.
s
11 février 2013 11:38
Salam les filles,

Franchement j'ai vu a plusieurs reprises des echos de Noor Event c une cata depuis changement de proprio maintenant moi personnellement je ne l'ai connais pas n'barka trop cher et surtout la qualité et l'accuiel trop froide , pour les filles pour celles qui n'ont pas choisi je vous conseille negafa bedaouia place cauchoise elle est super je l'ai eu et en plus je l'ai vu à l'oeuvre, elle fait déco, ... et franchement les invités ressorte de votre mariage aussi content que quand ils sont rentrés, elle assure, je vous la recommande a 100% pour un mariage réussi.bon courage les filles et si vous avez besoin d'aide ou de conseil je peux vous aider et encore alf mabrouk au futurs mariés.
a
18 mars 2013 19:01
salam tous le monde
je voudrais revenir sur la discussion au sujet de noorevent (meme si les coms date)
pour ma part, jai assiste a un mariage ce week end et c bien badi3a kil a organiser et tous le monde etaient satisfait, c elle qui organise le mariage de ma ptite soeur et celui d'une amie le WE dapres.
alors necouter pas les on dit il ya bcp de rageux ds ce bas monde
tbark allah 3liha ou allah y 3aounha inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook