Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation mariage sur ROUEN
A
23 septembre 2011 01:55
Salam Alikoum , je fais appel a vous pour avoir de vos conseils, je souhaite de marier en mai 2012 et je suis a la recherche de negafa sans location de robe ( ma mere est une tres bonne couturière c elle qui fait mes robes).
Je suis a la recherche dune negafa qui loue tte la décoration trône, napage table et housse de chaise; ainsi qu'une cuisinière et serveurs et aussi un cameraman !!
J'attends vos réponses avec impatience et si vous avez des questions et que je peux répondre vous pouvez compter sur moi !!
Bonne chance a toutes les futures mariées, c'est stressant de préparer son mariage mais c plaisant !!!!
b
23 septembre 2011 20:25
salam ma belle je suis aussi de rouen et je prepare mon mariage , pour mars inch'allah . je peux t'aider si tu ve .
a
23 septembre 2011 22:33
salam
pour le caméraman je te conseille abdel du havre, si ca t intéresse fais moi un mp, Negafa j en connais mais à paris, , dis toujours si ca t intéresse
A
3 octobre 2011 00:24
cc Baltota !! Félicitations pour ton mariage incha allah c bientot pour mars , moi c pour le moi de Mai incha allah !! je suis a la recherche d'un cameraman qui fait un joli montage .. et negafa sur rouen ( je me suis renseigné aupres de quelques unes je compare et je vais faire mon choix mais on ne sais jamais je continue de voir je prends pa de decision de suite ...
j'ai encore un peu de temps devant moi ...
c
3 octobre 2011 12:28
moi je fais mon mariage en ile de france mais je suis de normandie donc si vous connaissez une hennaya je suis prenante smiling smiley)
a
3 octobre 2011 18:33
Amisou 76 : t as essayé Mbarka de rouen ? elle est bien je trouve, mais je ne connais pas ses tarifs..
bon courage
A
3 octobre 2011 18:55
cc assya oui j'en ai entendu mbarka de rouen mais il parait qu'elle est un peu trop cher ..
A
10 octobre 2011 22:53
Je fais appel a vous car mon couz ma dit qu'il soccuperait du DJ car il a un pote Dj or ce pote me dit me faire un prix qu'il ne prendrait 1000 euros car dhab il prend 1200 euros. Je trouve sa super cher dc si vs avez des Dj a me recommander ce serai cooool de votre part. Pour celle qui prépare leur mariage je vous souhaite a toutes un bon courage !!
b
11 octobre 2011 20:24
salam sa va ?

alors pr la hennaya moi j'avais trouvé sur le bon coin une fille de oissel qui faire de beau dessin.

ensuite pour les dj , ma soeur en connait un trés bon!!! moi ma belle soeur en a prit un et nous la offert mas si elle ne l'avais pas fait je l'aurai prit si tu ve son num envoie moi un mp.

le photographe c un de la famille de mon fiancé car il fait photographe ds sa région( car il est pas de normandie)
pour la negafa franchement mbarka elle est carément cher c abusé apré je dis pas qu'elle n' a pas de belle robe car a chaque fois je passe devant sa boutique sa a l'air de claquer mais voila les negafa se sont toute mit au gout du jour donc voila

moi inch'allah j'ai pris negafa ilham, son magasin est tt en haut du boulevard d belge au grand carfour ( je ne me souvien plus comment s'appelle cette endroit) si tu sort et que tu connais l'exkinox c pas loin .

voila
h
29 octobre 2011 15:59
il y a deplus en plus de negafa sur rouen st sever par exemple il faut juste que tu te renseigne et pk pas sur paris car a cette epoque la tu trouvera des gens competents et pas chers
A
29 octobre 2011 16:34
Coucou tt le monde, j'ai trouvé un sur Petit Quevilly : NOOR EVENT : il a un magasin pour ce qu'il fait il me parait pas cher ! il a pas mal de déco et il est arrangeant !! En avez vous entendu !!
R
10 novembre 2011 13:00
Je peux te renseigner pour un service de negaffa. Contact moi en MP si ça t'intéresse, les prix sont attractifs.
A
11 novembre 2011 00:38
Merci pour vos messages !!! Alors moi sa avance, en fin de compte j'ai pris l'organisateur Noor Event. J'ai suivi mon instinct!!!
C'est lui qui va dc organiser mon mariage il s'occupe avec ses prestataires deu traiteur, déco, services, piece monté , photographe, DJ)
Dc vendredi dernier, on a pris rv avec l'organisateur , il a tenu a visiter la salle des fêtes où je vais faire mon mariage !!! il m'a dis les dispositions de la salle, ce qu'il va faire, ou mettre dj, la disposition des tables, etc.. J'ai beaucoup aimé car le fait qu'il se déplace pr voir la salle et m'expliquer ce quil allai faire!! c'est quelqu'un qui s'investit .
Aujourd'hui il ns a appelé pour qu'on prenne rv avec le photographe, veut ns rencontrer pr voir nos attentes!!! J'ai kiffé aussi!
Et sa va être de mm pr le DJ !!!
Dc c cool il est arrangeant, investit et à notre disposition . Rien de tel pour etre confiant incha allah
Sinn Baltota, je pense savoir de quelle negafa tu parles , c celle de la place cauchoise, on est parti la voir mais j'ai pas accroché a ses prestations! Elle avait l'air bien mais voila!! c celui de petit quevilly qui ns a convaincu !!!
Bon ds mes préparatifs , il me reste encore dragées, et boites de gateau et surtout ma robe de mariée ... Faut que je me decide mais pas facile!!!
et ou ou en etes vous ??
b
13 novembre 2011 19:24
salam sa va ?

Hamoudalh tu as trouvé , moi j'avais accroché je l'ai connu elle n'avais pas encore son magasin elle a fait deux mariage de mes copine et wallah ct carré et c sa que j'ai aimé.

Sinon moi j'ai un gros coup de mou il faut que je m'y remette , je stress pasque j'essaie de joindre depuis 1 mois mon cameraman mais c sans nouvelle , donc je c pas , sinon hamdoulah il me reste que la coiffeuse a voir la maquilleuse et pr le henna acheté la nourriture . et sa sera bon inch'allah .
s
13 novembre 2011 21:51
Salam

Alors moi je connais 2 negafa sur Rouen qu'ils font traiteur , deco ...
Si sa t'interrese fait moi signe
Et felicitation !!
A
14 novembre 2011 21:15
merci Shéryne mais sa yest g trouvé !!!! bsx ++
i
17 octobre 2012 19:57
Avis aux personnes qui se marient.

Si vous cherchez un traiteur, je vous dé-conseil NOOR EVENT qui as été repris par BADIHA.

Elle vous promets mondes et merveilles, mais elle ne fera rien de ce qu'elle vous as promis.

Une fois que vous avez le dos tourné, elle vous volera. Elle radinera sur les quantités des plats qu'elle servira (plats que vous aurez payé). Jusqu'à ne pas servir l'eau aux invités qui en demandent.

C'est une menteuse, et une arnaqueuse.
a
17 octobre 2012 21:31
je ne savais pas que Badiha est Noor Event !! sinon je confirme j ai dejà entendu des commentaires negatifs à propos d'elle !!
A
17 octobre 2012 23:25
Je me rejoins a vous ASSYA et ISMA !!!!
Moi malheureusement, elle a repris l'organisation de mon mariage puisque l'autre c... s'est barré !!!
On n'avait pas le chois de continuer avec elle !!! mais on a été derrière elle !!!
La déco sa allait , c'était beau mm si elle a omis 1 ou 2 choses comme d bougies flottant, elle ma promis d'en mettre elle la pas fait mais bon...
Le + dure sa été le service cata donne pas de pain aux invités qu'il en redemande ( alors qu'on la acheté a part car n'était apparament pas ds le contrat alors que si bref a 2 jrs on c débrouillé), un fond de verre de thé et café (+ d'eau que de café), la cuisine l'a laissé ds un sale état (évier boucher, sol mouillé et bouffe par terre, et sur frigo) et le pire ne l'a mm pas nétoyé. Mon mari l'a appelé pour quelle revienne laver sinn porterplainte vu que cétait ds le contrat que cuisine à sa charge)

En gros, voila NOOR EVENT je vous déconseilllllllleeee ....
r
18 octobre 2012 10:40
Salam

Je me permet de vous contacter car je me marie en mars inchallah et hier justement je suis allée voir Badiha a petit quevilly et elle m a fait forte impression de prime abord mais vu vos comm...
Pourriez vous m'en dire un peu plus car si elle ne gère pas je vais peut être me remettre à la recherche d'une nouvelle negafa
merci a vous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook