Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage à Rabat
s
26 décembre 2011 16:10
UP UP les filles!
Une pensée pour Saralitta
h
27 décembre 2011 01:07
la robe la robe la robe , je cherche une robe ki soit belle et pas trop chére , je peux la trouver ou?? des idées SVP les filles??
les tenues seront assez cheres donc bghit une robe avec un prix raisonnable
s
27 décembre 2011 01:57
merci ma belle flower, j'ai réagit sur l autre topic
bisou ma belle
n
28 décembre 2011 02:51
Ccccccccccc les filles, what s up !!!!!!

Bon courage ma saralittaaaaaaaaaaaaa;

Dm1 inchalah, vous aurez un retour pr andaloussi/ robes Cool

See u
m
29 décembre 2011 12:28
Les fiiiiilles!!!!! J'ai besoin de votre aiiiiiiiide !!

Je devais venir au Maroc la semaine prochaine pour choisir ma neggafa, mais finalement j'ai un empêchement de dernière minute !! Je ne pourrais venir qu'en Février voir Mars !!

C'est pas trop tard vu que j'ai mon mariage début juillet???
J'ai peur que les negaffat louent ce qu'elles ont de plus beau et qu'il leur reste ghir dakchi 3aaadi !

Vous en pensez quoi???

@ Nano, j'attend ton retour avec impatience !!
n
29 décembre 2011 15:39
Kikou

C fé thumbs up

A++++++++++++++++++++++
m
31 décembre 2011 23:50
Biiiiiiiiiiiiiiiiiig Up to Saralitta li f3amariya fhad sa3a !!


Tu dois être magnifiiiiiiiique !! Lah i kemel 3lik ya lalla la3roussa 2011/2012 !! héhéhé

Kiss u

ET BONNE ANNEE, surtout BONNE SANTE à tousssssssssssss !!Welcome
S
1 janvier 2012 10:48
Bonne année les yabies ou slaaaaaaaaaaaaa ou slaaaaaaaaaaaaam 3la lala l3roussa saralitta !

J'ai assisté l un mariage hier grinning smiley les prestataires kanou neggafa benomar et taoufik rbati .Franchement : rien à direTAOUFIK Rbati a mis une ambiance de fou il est très nachet ou nass n ont pas arrêté de danser !! pour benomar les tenues lfri3 de chez fri3 les accessoires dakchi dial lhbaaaale rien a voir ac ce j ai pu voir jusqu a mnt l3maryate zwinine sans plus mais lbnate dialeha je veux dire neggafate dialeha trés trés gentilles trés pro n9i9yate et tranquilles.La mariée est partie chez loubnani NABIL ZAIM et jate tbarrkalah canonissime .
m
1 janvier 2012 16:04
Soukasouka, merci du partage !!

je projette de venir au Maroc bientot inshaalah, mais uniquement 4 jours !!! Dc j'aurais que 4 jours pour trouver les 2 prestataires qui me manque, à savoir Negaffa et coiffeur !!

Je foncerais chez bennomar, j'espère qu'elle n'est pas trop chère ...

J'irais voir d'autres évidemment, mais il y a quand même pas mal de retour ++++ sur Benomar !


Bonne année à toi aussi lalla souka !
Et saralitta liouma c'est reveillée dans les bras de son, homme .... MMMhhhh ^^
n
1 janvier 2012 20:06
Hhhhhhhhhhhhh wé tt à fé, Saralittaaaaaa est dans les braaaaas de son chouuuuuuuuuuuuuuuu grinning smileythumbs up

Grannnnnnnnnnnde pensée for u Sara

Kiss girls

P.s: pas de news pr le moment, na3ssa deniya ché moi là Ill
k
1 janvier 2012 20:19
slt les yabis.bghit nsawalkom wach 3andkom chi fikra 3la l'eclairage pour la salle. ila kat3arfo chi nom + adresse+prix fidoni lah yjazikom. bonne annèe
m
1 janvier 2012 22:39
Pffffffff
moi pareil, pas de new !!

j'attend de fixer une date pour mon prochain voyage, pour organiser "les derniers" prépa, même si mon mariage n'est qu'en juillet inshaalah !

Il me manque la negaffa, robe de mariée et le coiffeur pour les + gros presta, sinn, il me faut aussi

- ndfa3 lebssa (je veux en faire qu'une, sauf si vraiment je trouve skil faut 3and negaffa...)
-tiyafer
- dragets
-bouquets de fleur


Mais comme j'ai dit plus haut, j'ai que 4 jours !! ça sent la mission impossible, mais RIEN N'EST IMPOSSIBLE !! ça me stress graaaaaaaaaaaave !!

Sinon khmisset, pour l'éclairage, il y a un certain Karim il me semble, qui reviens souvent , il fait la déco mais l'éclairage aussi ! Regarde dans les premières pages de ce sujet, je pense que tu devrais trouver des infos !!
n
2 janvier 2012 23:14
Ayyyyy ya ya inchalah ykoune khir

Salut à tt le monde
s
3 janvier 2012 10:51
Bonne année les filles, meilleurs voeux!
Up Up Up
s
3 janvier 2012 13:32
Coucou les filles, pr moi c est :
Date: 25 aout a rabat
Salle: oulja la ptite
Traiteur: Sba3i
Orchestre: je l'ai pas encore trouvé je veu pas mettre plus de 14 000 :s j ai appelé doukkali il é pris pr cette date.
Photographe: no idea
neffaga: pas encore

Merci de me conseillé les filles bisouuuuuuuuuuu
n
9 janvier 2012 00:24
bon courage les filles. lah ydewez kolchi bikhir pr sarita

moi cetet fosi si c pr ma soeur, inchalah, je veux une idee sur negafa tazi ???
m
9 janvier 2012 00:30
@nadine tazi c la meilleure de ttes les neggafates c elle ki fabrique les accessoires et les vend aux negafates donc siri 3inik mghemdine
s
9 janvier 2012 11:33
Hello les filles,
Alors bon vs avez passé bon WE ?

J’ai profité de ce WE pour voir neggafa Wafae qui se trouve au quartier l’océan et à Ait baha. J’ai vu un album de photo à elle. Les accessoires sont bien ni + ni -. Je n’ai pas trop aimé ce qu’elle propose pour doura rbatia. Le prix est de 13000 dhs tout compris.

Elle m’a demandé de repasser vers la mi-février, car elle aura un nouvel arrivage pour les tenues et accessoires pour que je puisse choisir.

Cette semaine Inch’Allah je vais aller voir neggafa Marrakchia de kénitra (est ce que quelqu’un peu me filer ses coordonnées) et peut être Benomar et Karima.

Je vous ferai un retour ASAP
K
9 janvier 2012 19:34
Merci spring-flower! On a hâte d'entendre le tout! Moi j'ai pas encore commence car j'attends ma meilleure amie pour qu'elle fasse le tour avec moi et ce n'est pas évident car elle habite Fes et moi Casa...le mariage a Rabat. Un vrai casse-tête hehe
n
9 janvier 2012 23:19
Franchement karima rieeeeeeeeeeeeen à voir av les autres, donc plz ne la comparez mm pas; mé c vrai k elle est moins chere !!

Bref, faites un tour et vs verrez
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook