Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation de mariage musulman
m
17 avril 2007 17:40
Mon futur voudrai qu'on commence notre vie dans le hallal et je compte sur vous pour m'éclaircir

Voila j aimerai savoir comment se deroule un mariage musulman? mon ami me dit que la musique n est pas permise? pas de salle? les femmes et les hommes,séparés
j attend vos reponses basees sur l islam? aussi y a t il des filles sur ce forum qui ont fait un mariage musulman?

le mariage est tres important pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/07 19:35 par mariama_72.
S
17 avril 2007 17:47
Citation
mariama_72 a écrit:
je souhaiterai faire un beau mariage Inchallah
mais purement islamique

le mariage est important pour moi, et je souhaiterai faire un beau mariage pour ma famille et mes parents
voilà je sais déjà que les femmes et les hommes sont séparé
pas de music

que peut on faire à la place ?? pour que ce soit inoubliable
Mon futur voudrai qu'on commence notre vie dans le hallal je compte sur vous merci d'avance
Et bien si tu souhaites éviter le mélange des genres, donc pas de musique certes mais dans la salle où sont les femmes tu peux penser à apporter des bendir, des ta3reja etc pour que les femmes jouent entre elles....
s
17 avril 2007 18:07
Tu peux faire un groupe Anasheed aussi
s
17 avril 2007 18:52
c est quoi je connais pas du tout

c est licite ??
A
17 avril 2007 18:55
salam

anasheed, ce sont des musike ilsmaique sans instrument illicite (instrumnt a vent et a file)

et il ya des groupes ki chante sa (groupe de femme)...

c'est ce ke je vais faire incha ALLAH

mais je n'ai pas d'autre idées...
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
m
17 avril 2007 19:00
ou peut on les commander ?
A
17 avril 2007 19:18
salam!!

et bien fais uen annonce

lol

a++
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
s
17 avril 2007 22:03
Citation
mariama_72 a écrit:
Mon futur voudrai qu'on commence notre vie dans le hallal et je compte sur vous pour m'éclaircir

Voila j aimerai savoir comment se deroule un mariage musulman? mon ami me dit que la musique n est pas permise? pas de salle? les femmes et les hommes,séparés
j attend vos reponses basees sur l islam? aussi y a t il des filles sur ce forum qui ont fait un mariage musulman?
On va toute faire un mariage musulman inchaallah

le mariage est tres important pour moi
t
30 avril 2007 14:59
tu peux prendre une dj anachide c'est ce que je vais faire pour mon mariage inchallah en été 2008.
dj anashyde, c'est elle que je vais prendre inchallah ou t'as un groupe qui se déplace de belgique.
Pour dj anachyde (salima), regarde son site : http:/www.djanachyde.com
Elle est bien et le prix est raisonnable : 350€ pour la région parisienne.
Je te préviens il lui faut un endroit pour prier et que personne n evienne lui demander de passer des musiques "illicites", c'est les seules conditions qu'elle impose et c'est tout à fait compréhensible!!!!!!!
Mille mabrouk ma soeur et makoun ré l'rhayr inchallah!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook