Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage Montpellier
N
5 novembre 2014 22:10
Salam les filles,

Je vais me marier en août 2015 inchaallah à Montpellier et nous serons à peu prés 80 personnes... J'avoue que je nage un peu car on ne peut pas dire que les traiteurs Hallal se courent après ici...
J'aimerais savoir si il y a déjà des personnes qui se sont mariées sur Montpellier, ou si vous avez des conseils, astuces... Cela m'aiderait beaucoup!

Merci smiling smiley
7 novembre 2014 08:33
Salem,
Moi j'ai fait appel à une teyaba pour mon mariage sinon tu as plein de negafa qui font traiteurs a Montpellier.
7 novembre 2014 10:55
Salam

pour la salle, tu as le château de flaugergues [www.flaugergues.com]
j'ai assisté à un mariage là-bas une fois en comité restreint et dans une salle qui faisait véranda en donnant sur la verdure.
en plus l'été , les tables étaient disposées à l'extérieur, ce qui est sympa.
la deco était faite de fleur et de bougies: la mariée avait elle même préparées les bougies: c'était des pots de yaourt dans lesquels elle avait mis des bougies comme ça: [www.mcm-europe.fr]

et ils avaient suspendu les bougies sur des longs fils au dessus des convives. c'était super joli.
N
9 novembre 2014 20:38
Salam,
Merci pour vos réponses, la en ce moment c'est vraiment la salle qui nous fait défaut... On a un petit budget pour ce mariage donc c'est compliqué sad smiley
9 novembre 2014 22:53
Tu as la salle de teyran direction jacou qui est pas mal sinon le palais du loto (c pas très cher), après il y en a une après laverune je me souvient plus du nom mais il ont 2 salles c 1800€ en haut saison. Aux alentours a Lunel dans la zi. A saint jean de vedas direction Villeneuve les Maguelone elle est bien aussi. Il y en a plusieurs autres je t'enverrai un mp au pire demande à ta negafa ou au photographe, ils doivent avoir beaucoup de contact.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook