Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage Lyon = GALERE
m
12 août 2010 14:16
Salam alaykoum à toute, j'organise mon mariage qui aura lieu inch'Allah en avril 2011.

Alors pour nous c'est vraiment difficile surtout à lyon pour pas changer! auriez vous des adresses, des conseils...

Je ne trouve rien d'intéressant, pour commencer je souhaiterais louer ma robe de mariée...

J'attend vos réponses!
f
12 août 2010 15:23
Salam et mabrouk a toi !!

As tu fais une recherche sur internet ? il y a pas mal de prestataires à Lyon !

Que cherches tu concrètement ? negafa ? traiteur ? dj ? dakka ?

Par contre je ne sais pas ou tu peux louer ta robe de mariée etant donnée que moi je l'ai acheté désolée!
j
12 août 2010 15:27
Salam

regardes sur le forum
tu as des posts de Yabi de la région Lyonnaise

tu abuse un peu lol

il y a pleins de prestataire et comme a dit futurelaroussa va sur Internet.

Pour ta robe quelle taille fait tu ?
m
12 août 2010 16:16
Allah i selmek" futurelaroussa"!!

J'aimerais surtout avoir des pistes afin de ne pas me tourner vers des prestataires pas honnêtes! J'ai déjà la salle, le dj et aussi surement la tayaba.

Donc comme je vous le disait je souhaite louer ma robe de mariée ( je fais du 36 jeblia_fessia)

Je ne peut me déplacer au bled donc je pensais aussi louer mes tenues c'est à dire une tekchita, un carakou et une robe kabyle.

Je ne m'y connais pas du tout en neggaffa. Est ce qu'il existe des neggafa qui loue uniquement leurs robes?
j
13 août 2010 08:59
Salam

Mimi6

je t'aurais bien proposer la mienne mais c'est 40/42 donc pas possible pour toi

par contre pour ce qui est des Robes Traditionnelle je connais quelqu'un qui loue des robes

http:caftansdumaroc.skyblog.com

va voir son site elle est de St Fons tu peut lui dire que tu viens de ma part

MP je t'en dirais plus
m
13 août 2010 11:29
Salam

jeblia_fessia Merci quand même pour la robe c'est gentil !

Je vais voir le site que tu m'as envoyée merci beaucoup
S
13 août 2010 12:49
Salam, il y a également Prestige Caftan qui fait également de la location elle est 78 rue paul bert à LYON 3e, elle a un facebook rajoute là et demande lui exactement ce que tu veux je pense qu'elle te répondra.

bon courage et Alf mabrouk!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/10 14:33 par Safanou.
m
13 août 2010 12:59
Salam Safanou, allah i selmek! je vais prendre contact avec eux!

merci!
f
13 août 2010 14:09
salam mimi6
je vends ma robe un taille 36 si tu es intéressé m'envoyer un mp!Welcome
m
19 août 2010 19:15
Je reviens vers vous!

Je cherche un prestataire pour les faire parts! nous avons un budget limité donc je voudrais pas mettre un prix astronomique là dedans!
m
19 août 2010 23:41
Citation
mimi6 a écrit:
Je reviens vers vous!

Je cherche un prestataire pour les faire parts! nous avons un budget limité donc je voudrais pas mettre un prix astronomique là dedans!

impression d'orient sont pas mal 0.60e le faire part (celui que j'ai choisi) et ensuite en fonction du nombre de faire part il y a un tarif pour la personnalisation du faire part c'est très joli et j'ai pas trouvé moins cher sur internet
21 août 2010 04:49
je confirme

hanane la creatrice de prestige caftan est une artiste, ces robes sont magnifiques, moi qui ne suis pas du tout caftan ni tekchita, je trouve qu'elles sont magnifiques, pour avoir assisté a un defilé (d'ailleurs elle en organise un bientotà si tu l'as sur facebook tu auras plus d'infos

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook