Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage en ile de france juin 2013
f
9 octobre 2012 22:40
Salam erlikoum les filles
alors voila comme l indique mon post je me mari inchallah en juin 2013 en ile de france dans le 94 mais je suis en train de faire une liste pour un peu voir le budget qu ils nous faut a mon mari et moi .
Mais j ai trop peur d oublier des choses alors svp les filles a vos clavier donner moi la liste a etablir pour ne rien oublier ( negafa salle traiteur robe ... )
s
10 octobre 2012 10:25
salam

alors la liste que les autres pourront completée

deja reservé la date a la mairie
ensuite la salle + traiteur
la robe
la negaffa
le dj
la dakka
le photographe et cameraman
la voiture
la maquilleuse coiffeuse

apres a toi de voir aussi ce que tu veux ou pas pour le mariage la je te cite juste les truc essentiel apres c'est sur on peux en rajouté
10 octobre 2012 10:39
Citation
sofia_94 a écrit:
salam

alors la liste que les autres pourront completée

deja reservé la date a la mairie
ensuite la salle + traiteur
la robe
la negaffa
le dj
la dakka
le photographe et cameraman
la voiture
la maquilleuse coiffeuse

apres a toi de voir aussi ce que tu veux ou pas pour le mariage la je te cite juste les truc essentiel apres c'est sur on peux en rajouté

J'ajouterais à cela des petits détails mais qui ont leur importance dans le budget également :

- Les dragées
- Les faire parts
- Les gateaux
- Le costume de Mr
- Les chaussures de Mr
- Tes chaussures

Voila c'est ce que j'ai fais je pense moi au début
r
10 octobre 2012 14:27
Salam,

LEs fleurs,
la loc de voiture.
Surtout n'oubli aps d'aller chercher ton dossier à la mairie pour reserver ta date !! le plus important
f
14 octobre 2012 22:43
Merci bcp les filles
jai fait une liste grace a vous inchallah j oublirais rien comme ca
bizzzzzzzzzzzzzzz
P
15 octobre 2012 15:00
Citation
fatoo91000 a écrit:
Salam erlikoum les filles
alors voila comme l indique mon post je me mari inchallah en juin 2013 en ile de france dans le 94 mais je suis en train de faire une liste pour un peu voir le budget qu ils nous faut a mon mari et moi .
Mais j ai trop peur d oublier des choses alors svp les filles a vos clavier donner moi la liste a etablir pour ne rien oublier ( negafa salle traiteur robe ... )

Salam wa alikoum les filles,

Je me demandais, la date est-elle donnée suite au dépôt du dossier ou alors ils vous recontacte une fois le dossier étudié ? Sauriez-vous combien de temps (approximativement) il y a entre le dépôt & la date de mariage à la mairie ? (en Ile de France).

Barak'Allah o fikoum
15 octobre 2012 15:05
les dattes
les gataux
la piece monte
le livre d'or
l'eventail si il fait chaux
coiffeuse hammam maquileuse ongle estheticienne
orchestre
dragés
les figurines gateaux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook