Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation Mariage dans le 59 ! Venez donner des bons plans
w
20 août 2011 19:36
As salamu 3aleykum ,

Alors je viens ici pour faire un peu la gratteuse, puis pourquoi pas donner des plans si j'en ai inchaALLAH .. !
JE cherche une salle pas trop cher avec une séparation homme/femme , sur la métropole Lilloise.

Qui me conseillez-vous comme Negafa? Deco? Dj ? Traiteur ?
J'ai entendu dire que chez certains prestataires, lorsqu'on prend leur service pour (par expl) : traiteur , negafa il offre la déco .. ou qqchz du genre, qui aurait un plan ??
Des prix raisonnable SVP, le budget est séré j'suis PAUUUUUVRE lol mais vraiment c'est la cas de le dire ..
s
21 août 2011 16:54
Salam alaikoum

Mabrouk pour ton mariage, alor pour la negafa je te conseille negafa amina 06 49 41 97 07 elle vient de ramné d nouveau modele magnifik!
n'hesite pas à lui demander pour les autre prestataire ptet kel pourra t'aidé! ou ptet kel peu te proposé une prestation qui regroupe tou ( traiteur, serveur, negafa... avec un prix raisonnable enfin jte laisse voir sa avec elle.

bon courage
Salam
w
22 août 2011 14:51
wahleykum salam wa rahmatuLahy,

baraka'ALLAH ufik, merci beaucoup pour l'info, je vais contacter toutes les negafa in'sha'ALLAH (la course a la migraine quoi) !
Merci pour le coup de pouce, elle n'aurait pas un site ou un facebook pour que je puisse me faire une idée??

Merci , bisous

wahleykum salam
S
26 août 2011 10:46
Salem Ma Soeur,

Félicitation pour ton mariage !

Alors moi je suis parisienne mais je vais me marier à Lille et pour le coup Lille c'est vraiment pas cher pour les mariage (enfin je compare à Paris) bref...

Mon mari a trouvé une salle (je me marie en Octobre) et mashallah perso j'aime bien!!! Il y a 2 salle cote a cote homme / femme et dans la salle des femme il y a une mezzanine (ce ke j'ai toujours voulu pour mon mariage) le plafond est tres haut si tu veux faire au cas où la amaria pour porter les mariés.

Je trouve la salle pas cher perso (quand tu vois qu'à paris c'est mini 3000 euros la salle!!!!) bref la salle s'appelle SANA CELEBRATION elle se situe dans une zone industrielle a hallenne zabourins un truc comme sa (dsl je connais pas du tout le coin lol) c'est environ a 10/15 minute de lille !

Voilà en esperant t'avoir aidé ma soeur tiens nous au courant slm !
w
28 août 2011 00:03
wahleykum salam ..

Ma soeur, je suis bien contente de ne pas habiter PARIS lol .. déjà que je m'arrache les cheveux pour les prestataires, tout est cher .. je t'explique j'suis le cas de figure qui va tout prendre a sa charge !

Mon mari fait de son coté un petit repas, & de mon coté je fais ma fête , ils ne financeront rien .. Enfin alhamdulilah, j'ai besoin que de Dieu (swt) trop longue histoire , je l'ai deja posté ..

J'aimerais bien avoir le prix de ta salle stp .. j'en ai trouvé une sur Roubaix 800e, + deco/vaisselle 1200e .. ! si je peux avoir moins cher je ne cracherais pas dessus !
J'ai une question , on m'a dit que prendre une salle municipale (de la Mairie) me reviendrait moins cher, mais quand ya pas de cuisine dans la salle, comment font les cuisinières ?? ! lol

Merci d'avance ,

qu'ALLAH VOUS PROTEGE & FACILITE VOTRE MARIAGE ! mouaaahhh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook